Se connecter

Crysis 3

Sujet : Pourquoi un arc ?
Junkay01
Niveau 9
16 avril 2012 à 21:14:31

Non mais jerry, le pèlerin a une superbe combinaison hi-tech dernier cri et il combat avec un arc et des flèches...

WTF? :fou:

stunter--
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:17:14

Faut le dire combien de fois que ce n'est pas un arc en bois ? :ouch2:

http://crysis.ea.com/sites/default/files/Crysis3ScreenshotTheHunter.png?cb=aaadac46f3b1b6139a35e495a20ce836

Regarde l'engin .... de plus il y a un condensateur dessus, il doit servir à quelque chose, puis regarde sur quoi il envoie la flèche :noel:

Tzamouelsky
Niveau 7
16 avril 2012 à 21:22:47

Moi perso j'adore, ces premières images sont terribles.
C'est vrai qu'un arc comme ça dans crysis ça peut paraitre étrange mais camouflé dans les hautes herbes avec la verdure partout ça donne trop bien. (dans un bon gros trip infiltration)
Bonjour la référence a certaine oeuvres cinématographiques.

Reste a voir ce que les devs vont nous proposer.

Lightar
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:36:11

Le problème c'est qu'un arc normalement fait pour un humain ne percerait pas un faible blindage :S
Après si c'est un arc fait spécialement pour la nano-combinaison :noel:

xx-commando-xx
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:56:51

Perso je trouve que l'arc donne un air plus naturel sachant que ce crysis 3 se déroule dans New York version jungle donc un arc c'est tout à fait normale et peut être que les armes à feu se font rare donc il utile l'arc !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:49:28

Il a du le piquer a un indien du coin , hey ! Les indiens sont dernier cri eux aussi , arc a ogive nucleaire pour chasser le gibier :O

lerevolteur83
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:49:39

Bien sur qu'il sera prévu pour la combi, les devs ne laissent rien au hasard, s'ils ont choisi de montrer l'arc dans la TOUTE PREMIÈRE image de Crysis 3 ce n'est surement pas pour le négliger par la suite.

Crytek lance un gros buzz sur l'arc, ils veulent avant tout recueillir des informations sur ce qu'attendent les fans de cette arme :oui:

Si vous voulez faire part de vos impressions ce n'est pas ici mais sur le forum mycrysis.com :ok:

Henri_IV
Niveau 7
16 avril 2012 à 23:53:19

pourquoi un arc ?
mais tout le monde sait que c'est plus puissant qu'un fusil !
d'ailleurs, ils vont en mettre sur les nouvelles versions de A10 pour remplacer leur canon rotatif.

comment ils vont faire pitié avec leurs canons laser, les aliens, en face ! mouhawawwaaa

Tchoirk
Niveau 5
17 avril 2012 à 10:56:26

Moi je trouve que sa fait style surtout que l'on sera un peu dans l'ambiance post-apocaloptique, je trouve que sa rentre dans l'esprit survie ( sa fait plus économe des flèches parce que ça ce récupère, pas des munitions )

FIRE_aruka
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:19:55

Alors comment dire

Un arc c'est silencieux

Les flèches ça ce récupère

Contrairement au balles c'est peu couteux

Les flèches peuvent être perçante (combiner a la force de la nano combi)

Les flèche peuvent être explosive

(je parle en general je ne fait pas de prévisions)

Les armes a feu c'est trop courant et trop facile...un arc et un couteau CA c'est de la vrai chasse dans la jungle

Dric-C_2069
Niveau 61
17 avril 2012 à 15:21:02

Mouai, n'empeche que ca le fait moyen pour l'instant

si jouer a l'arc contre des coreen dans le 1er, ca aurait été simpa a la limite

la, quand tu vois le blindage du gros, ou tu usais 2/3 roquettes + C4, tu demandes ce qu'il fout avec son arc prophet...

RoiDeLaMontagne
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:51:01

Arc :bave:

TT-R
Niveau 9
17 avril 2012 à 20:50:45

nimporte quoi l'arc ,la beuh ça fait des miracles xd

je crois qu'avec ça robocop va vite renoncer devant une gatling laser alien
il va plutot opter pour la chasse au marcassin avec :rire:

c'est du gros délire ils auraient du inventé une nouvelle licence et l'appellé "indien simulator"

lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:51:51

les trolls ne sont pas acceptés ici :(

cryltair
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:00:48

Je penche plus pour différents types d'armes, ce que j'espère: un coté survie dans le jeu, d'ou l'arc pour être furtif, tuer sans bruit.

Un arc comme ca , jouissif :D

nabilbousbai
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:30:59

Pourquoi un arc ? Parceque tout les kikoo sont excité rien qu'à l'idée d'avoir un arc zomg c tro d4rk :bave: :bave:

Lightar
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:32:49

Fire_aruka :d) de bonne flèche pour un arc dans ce genre ci coutent plus de 10€ unité donc ça revient plus cher qu'une balle :hap:
De plus avec la puissance de l'arc, si tu loupes ta cible tu exploses ta flèche :noel:

pr3d4tor76
Niveau 5
17 avril 2012 à 21:37:37

si cela ce trouve c'est fait pour faire parler les c..s, et vue le nombre de reponse vous êtes nombreux lol, enfin moi je dit ca je dit rien.
Plus serieusement l'arc a surtout etais mis a mon avis pour les fase d'infiltration et en prime si l'ont peut recuperer ces fleches apres avoir tuer un mec sa serais drolement economique pour le coup lol

bobledegoute
Niveau 36
17 avril 2012 à 23:39:01

Pourquoi un arc ? Pour chasser les pigeons. Ea est expert en la matière :ok:

sendre974
Niveau 3
18 avril 2012 à 08:00:35

peut etre que l'arc sera controlable grace au move ou kinect :bave: ?? vous en penser koi?

Sujet : Pourquoi un arc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page