sackboys
tu vas pas recommencer le meme cinema que sur far cry 3 ou tu avais fait 20 topics a toi tout seul pour nous gonfler avec tes 50 fps
je te fais une evaluation papier (very high) comment veux-tu que l on sache pour les fps ,on est pas des voyants
Bon bah merci
Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part de la configuration de mon PC, en ayant pour réponse s'il peux faire tourner ce monstre graphique qu'est Crysis 3. Sans plus tarder, la voilà :
- Carte graphique : GTX 660
- Processeur : Intel i7-3770 cadencé a 3,40 Ghz. ( Je dispose de huits coeurs )
- Mémoire vive : 12 Go
Si vous avez besoin de plus d'informations, faites m'en part.
Je voudrais le faire tourner en qualité Ultra et de préférence sans perdre trop à la fluidité du jeu.
salut gosth je vois que tu as vu mon post
je te fais une èvaluation papier alors voila tu seras en very high comme moi d ailleurs( j ai la meme carte que toi) sur une rèso 1920*1080
voili-voilu
ps: sur le papier notre carte est en dessous de la configuration optimale(gtx670;gtx680,hd7970) après dans la pratique il faut attendre la sortie du jeu
Oui, je comprend, merci en tout cas, je pense que en effectuant quelques modifications nous serrions aptes a jouer en ultra. Sur ce, bonne continuation.
Salut à tous, y a t'il une grosse différence entre une GTX570 et une GTX670?
C'est la gamme d'au dessus pour commencer. ^^'
moi j'ai :
i7 2600 - 3.40Ghz
6 Go de ram
Radeon hd 6950 2Go
?
ca passerais en high full HD?
salut
sur le papier ta configuration est bonne pour du high/very high pour l ultra ta carte est trop juste
voili-voilu
j'espère que le papier dis vrais car la config high me suffirait amplement
merci pour ta réponse et vivement le 21
Bonjour, je voudrais bien le jouer en high , est-ce que ca pourra l'faire ?
Processeur: Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz / 3.3 GHz - cache 6 Mo)
Carte graphique: AMD Radeon 7640g.
Mémoire vive: 6Go.
grosmoto
salut sur le papier ta carte ne fait pas tourner crysis3 meme en low
ps: une bèta est annoncer pour le 29 janvier d après les rumeurs; je te conseille fortement d essayer le jeu avant de l acheter
Salut!
J'ai la config optimale sauf le processeur...pensez vous que ça bridera le ultra?
-I7 2600
-Sapphire HD7970 Ghz edition 3gb
-8go de ram
merci
amarujin
non pas du tout ton proco est très bien pour l ultra
cool! merci....
en esperant qu'il nous ferons pas le coup de far cry 3 (trés mal optimisé)
il pensent a quoi en disant la config "haute performance"?
very high ou ultra ?
alpha017
haute performance=configuration optimale=ultra du moins sur le papier
Ouai sur papier, je suis sur avec ma config (voir CDV) le jeu va avoir des FPS drop et autre connerie type FarCry3 a la sortie.
Yop!
i5 2500k @ 4,2Ghz
HD7950 @ 1100/1450Mhz
8Go ram
Avec ma HD7950 bien oc, j'atteins les perfs d'une HD7970 @ stock!
Merci!
et bien ça seras ultra meme si j aurais dit veryhigh avec une hd 7950 mais si tu as les perfs d une 7970 c est ulta