En gros tu envois l'air chaud de ta carte graphique directement dans ton processeur...
Exact, il valait mieux le mettre ventilo qui souffle vers le fond du boitier (l'arrière) à moins que celui-ci ne gène les slots de mémoire vive
Ice, pourquoi tu mets la GTX 680 aussi proche de ton ventirad cpu ?
Mets ta GTX 680 sur l'autre port pci express
J'ai comme l'impression que ta carte mere est un peu trop petite
oui tenseur c'est du micro atx
Du µATX haut de gamme ceci dit
Perso, si j'ai le temps je ferai quelque photos avec la striker branchée
c'est quoi revo un rad??
Quel dommage d'avoir pris du micro atx. Ta GTX 680 est bcp trop proche de ton cpu. Dommage vraiment !!
Le micro atx aurais été bien, si tu avais pris une tour plus petite. Là le choix n'est pas judicieux
si tenseur c'est très bien la
Moi je trouve pas. Mais bon c'est toi qui as fait ce choix
Ca donne quoi au niveau des temps avec core temp ou real temp ?
La tour :
L'intérieur :
Config :
Crossfire Radeon 5870
CPU ivy Bridge 3570k 4,5 Ghz
Carte mmère MSI Z68A-G45 (G3)
Alim Cooler Master GX Power 650w
8 Go DDR3 1600MHz
Voilà
HEY !! la même tour que moi
Ce bon vieux antec 300, fais ce qu'on attend de lui
Sinon belle config, mais trèèèèèès poussiéreuse Passe un coup de compresseur quand tu auras le temps
Et niveau câble management, c'est pas terrible non plus, je sais que le antec 300 n'est pas bien conçu de ce côté là mais un de ces quatre je te montrerai ma config tu verras que c'est pas bien folichon
Oula c'est tres sale ta config. Ca crains franchement !!
Nettoye moi ça d'urgence, car là c'est une vraie urgence mdr !
Ta config est en plus toute recente, je crains le pire pour la suite, si tu nettoye autant que ce que je vois sur l'image !
tenseur, ou l'art de rassurer
Non, c'est sur que la poussière c'est pas bon du tout pour un PC, mais j'ai déjà vu pire.
Oué mais le pc allais mal aussi
ice pourquoi du microatx, c'est carrèment inutile dans ta tour, ya largement la place pour une atx beaucoup mieux équipée...
+1 crysis. D'autant q'une atx permet de faciliter la gestion de la température à l'interieur de la tour.
Ice si tu voulais le micro-atx fallait prendre une tour bien plus petite.
J'ai pas de pompe à air . J'ai déjà lavé mes Cg au coton tige .
J'ai déjà lavé ma config plusieurs fois , mais bon 1 semaine après y'a re de la poussière . J'vais pas passer ma vie à nettoyer .