Se connecter

The Pinball Arcade

Sujet : Le Bistrot
[MASTERLAN]
Niveau 5
12 août 2013 à 19:33:05

Toujours rien sur Steam !!!?

micromaniacs
Niveau 9
15 août 2013 à 17:09:35

J'aimerais jouer à un flip' où l'on doit FINIR les missions pour progresser (comme dans le Ripley's).
Quelqu'un à une idée, un nom qui lui revient, là, comme ça ? :merci:

micromaniacs
Niveau 9
15 août 2013 à 17:15:05

Je recommence :

J'aimerais jouer à un flip' où l'on doit DÉCLENCHER et FINIR les missions pour progresser (comme dans le Ripley's).
Quelqu'un à une idée, un nom qui lui revient, là, comme ça ? :merci:

micromaniacs
Niveau 9
20 août 2013 à 21:01:22

Hier, j'ai bu une rince cochon rouge (en pression), bein c'est vraiment pas une bonne bière celle-là :malade:

Nic_Kub
Niveau 46
21 août 2013 à 08:56:53

ça tombe bien que tu en parles car au mag où je fais les courses ils ont mit ça en TG et je me demandais ce que ça valait.

micromaniacs
Niveau 9
21 août 2013 à 12:08:09

Elle est trop sucrée. Comme l'Affligem rouge.
En tous cas, ça vaut pas une Kasteel rouge ou une Lindemans kriek :bave:
Sinon la Leffe Ruby reste un très bon compromis.

Vu le prix des cerises cette année, autant les savourer en bière :gni:

micromaniacs
Niveau 9
24 août 2013 à 15:25:40

Le forum se transforme en cimetière en ce mois d'Aout :mort:

Alors quoi de neuf?
J'ai essayé T2 sur téléphone, pas mal, pas mal, mais pas trop envie de mettre 5€ sur cette unique table.

Je suis allé voir sur quelques forums anglais pour les prochaines tables, on parle beaucoup de (spéculations activated) :
Tee'd off
Eigh ball deluxe
Haunted House
Pour ce dernier cité, il y a une démo dispo ici
http://www.microsoft.com/om/Games/pinball/downloads.htm

Attention, cette démo provient d'un autre jeu (Microsoft Pinball Arcade, datant de 98). La physique de bille est à chier mais, au moins, vous pouvez vous faire votre propre avis sur cette table).

Perso, j'attends toujours High Speed 2 mais je commence à désespérer là...

micromaniacs
Niveau 9
24 août 2013 à 15:34:37

Le lien ne fonctionne plus visiblement....

Mais j'ai pu l'avoir ici
http://www.classicdosgames.com/game/Microsoft_Pinball_Arcade.html

micromaniacs
Niveau 9
19 octobre 2013 à 15:55:15

Vu l'activité du forum, j'ai peur que le bistrot soit bientôt en cessation d'activité :o))

Nic_Kub
Niveau 46
20 octobre 2013 à 21:53:04

Ca manque de flipp... Ouais perso j'ai pas trop le temps de jouer ni rien (240h de taf au mois de Septembre), j'ouvre les Forums que je suis avec celui-ci, je me tiens surtout au courant de news et discussions sur le fofo de DarkSouls2 qui sort en Mars, les planches de merde de LPP, les news sur la PS4, et renseigner si pas déjà fait les joueurs paumés et déboussolés sur le fofo de DarkSouls(le 1)...

Quoique j'ai fait le flipp Spider-Man l'autre soir au ciné, sympa, sans plus...
Wheel's fortune qui vient d'être installé au bistrot en bas de chez moi, faut que je le test.

Bon aprem... après l'apéro...

micromaniacs
Niveau 9
21 octobre 2013 à 17:27:42

Le spider man je l'avais testé ya qqes années, j'avais perdu mes billes à une vitesse record... a moins que ce fusse sur Batman TDK... :question:

Là j'ai pas pris l'apéro mais un bon thé pomme-cannelle :-)

franctireur1940
Niveau 1
31 octobre 2013 à 19:06:40

J'ai succombé à l'achat de Pinball Arcade qui était en promo sur psn+.
Je tiens à préciser 2 choses:

1 Je suis le plus pur style du casual gamer, et sincèrement j'achète jamais de jeu d'habitude et là je ne sais pas pourquoi j'ai craqué, une envie soudaine de me faire un ptit flipper sans doute.

2 J'ai jamais vraiment accroché aux flippers dans ma jeunesse, sans doute parce que je n'avais pas vraiment les moyens "d'apprendre" à y jouer (pas donné quand on est un étudiant sans le sou)

Et bien la conclusion ne se fait pas attendre: accro.
Je n'ai pas encore passé le pas en achetant un pack mais ça ne saurait tarder, un conseil d'ailleurs sur les meilleures tables selon vous? (terminator est comment, j'en ai quelques souvenirs)

Nic_Kub
Niveau 46
31 octobre 2013 à 19:53:35

Bonjour à toi.

Je ne saurai quoi te conseiller aujourd'hui... Tu peux te référer aux topics pour chaque table et voir ce qui s'y dit, ou naviguer sur des pages d'autres topics.

Bon jeu.

micromaniacs
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:02:36

Le pack saison 1, si tu peux te le permettre :ok:

micromaniacs
Niveau 9
23 décembre 2013 à 21:08:36

Tiens, je me succède sur ce topic :noel:

Le 1er pack de la saison ne contient donc finalement qu'une seule table ? (Fish Tales).
Ils arrêtent les packs par 2 ?

micromaniacs
Niveau 9
23 décembre 2013 à 21:19:42

Du coup, ce n'est même plus un "pack", en fait...

ghk875
Niveau 6
24 décembre 2013 à 20:32:05

Je sais le copié-collé en anglais c'est vilain... Mais c'est Noël hein ? :noel:

Press Release: We're very excited to announce the launch of Pinball Arcade Season Three! Fish Tales™ will be followed by nine other great tables from Williams®, Bally®, Gottlieb™, and Stern®. We've received many questions from our fans about why future releases will be one table per month instead of two, so we thought we'd take this opportunity to explain.

For the first two Seasons of the Pinball Arcade we released two tables every month: one new table, and one re-released table from our older Pinball Hall of Fame products. The re-released tables cost us much less to develop than the new tables because the license fees on them were already paid and the art, programming, and sound for them was already done: all that was required was to port them to the new Pinball Arcade physics system. Accordingly, we haven't been charging extra for them- we've included them because we want the Pinball Arcade to include ALL of our tables, not just the new ones.

However, we've now re-released nearly every Pinball Hall of Fame table, so starting in Season Three we will be releasing a single new table each month. We are also lowering the price of the Season Three Pack and Season Three Pro Pack to $29.99 and $39.99 (compared with $39.99 and $49.99 for Season Two) in recognition of the fact that there will be fewer tables included. Buying the Season Three Pack now saves you nearly 40% over the cost of buying the tables individually, and the Pro Pack saves you almost 60%! We have some incredible tables planned for Season Three (including Whodunnit™, Junk Yard™, and Black Knight 2K™ to name a few) and we are excited to continue delivering them to you each month!

micromaniacs
Niveau 9
25 décembre 2013 à 14:36:40

Avec quelques restes d'anglais et my old friend reverso, ça passe :p)

Donc en gros, sur les saisons 1 et 2, il y avait toujours 1 flip sur 2 qui provenait d'un ancien jeu farsight (Williams pinball classics ou Gottlieb pinball classics) et qui leur coûtait bien moins cher à reproduire. Un peu comme s'ils nous "offraient", à chaque fois, 1 flipper sur le pack.
Mouais... Disons que ça tient debout...

A la fin de la saison 2, comme ils ont reproduits tous les flippers de leurs anciens jeux (excepté "Strikes N' Spares", visiblement), la saison 3 ne comportera donc plus qu'un nouveau flipper par mois, le prix ne variant pas. Un effort à cependant été fait pour le prix du pack saison 3 (30€).

Ce pack à 30 boules, ça vaut le coup sur le papier mais après, faut voir quels flippers ils vont sortir... Si c'est comme la saison 2... :sarcastic: . Pour l'instant on a quand même de l'alléchant (Fish tales, Who dunnit...).

Merci pour le lien ghk875, j'y vois plus clair en tous cas.

Et Joyeux Noel à tous ceux qui le fêtent :fete:

ghk875
Niveau 6
26 décembre 2013 à 09:18:43

Bonne traduction :play:

micromaniacs
Niveau 9
01 janvier 2014 à 13:42:25

Bonne année les pinballeurs !!! :fete:

Sujet : Le Bistrot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page