J'avoue que maintenant que j'ai prit mon coup, ça va beaucoup mieux mais je trouve la difficulté des chansons mal indiquée. Parfois, des chansons 1 étoile sont bien plus hard que des chansons deux étoiles tout du moins en mode facile.
Par contre, Tokyo Teddy Bear, pas moyen de le réussir avec ce clip méga-aveuglant qui me fait louper un max de touches que je ne vois tout simplement pas, ébloui par les gros flashs rouge de ce clip, c'est un truc de fou.
le PV est si déstabilisant?
y a très peu de musiques qui me posent ce problème et Tokyo teddy bear n'est pas dans la liste
Jamais eu de problème avec le clip, perso
Uchiha_Tobi Voir le profil de Uchiha_Tobi
Posté le 17 octobre 2014 à 17:30:52 Avertir un administrateur
Dommage qu'il n'y ait pas de fail quand on appuie dans le vide.
Tu veut dire que tu as un WORST quand tu appuie sur les touches alors qu'il y a aucune touche a appuyer ?
Comme le fait Project DIVA PQ ?
non, genre ça devrait faire baisser ta jauge jusqu'à ce que tu perde
ben non je trouve ça débile
'fin, y a aucune touche, tu tape dans le vide, ce serait pas normal de se taper des fautes gratuites parcequ'on appuie sur les boutons pour rien
Uchiha_Tobi Voir le profil de Uchiha_Tobi
Posté le 17 octobre 2014 à 21:42:35 Avertir un administrateur
non, genre ça devrait faire baisser ta jauge jusqu'à ce que tu perde
Ce que fait Project DIVA PQ
Le principe des jeux de rythme, c'est de taper sur les touches au bon moment, pas de ne pas taper sur les touches au mauvais moment
Je préfère le système de guitar hero, tu grattes dans le vide trop de fois tu perds. Par contre si tu grattes dans le vide et que t'as perfect, le perfect reste