Oui mais le probleme c'est que c'est en Chine et sa va prendre un bout de temps pour le recevoir :/
poket-short oui oui je parlais bien de la version ps3. j'ai précisé sans fdp car les impatients/es peuvent être tentée de prendre avec fdp.
car bon sinon ça met environ 3 semaines pour venir (enfin je me réfère à yes asia et à mon vesperia et fig), mais bon c’est gratuit alors c'est pas si mal^^
bon j'ai un bon de 5 dollars hum je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire ^^
je pensais que ça serait plus cher (genre 90/100€) donc c'est plutôt une agréable surprise. enfin c'est un prix "normal" pour un jeu ps3.
faites tout de même gaffe sur ebay, vous n'avez aucune assurance en cas de malhonnêteté du vendeur....
Je mets maxi une semaine pour recevoir des perruques commandées à Hong Kong, donc pour une objet plus petit, ça doit mettre approximativement le même temps.
Après sur eBay, rien que le fait de payer par PayPal, ça contre les mauvais vendeurs. On ne m'avait pas envoyé un produit une fois et je me suis fait rembourser après.
Et tu fait quoi avec les perruques précisément...?
Du cosplay sans doute
Screeeeeeeeen
En effet, du cosplay.
C'est bon je suis rentré du TGS avec pas mal de goodies
C'est un poster ou une taie d'oreiller le truc Miku...?
Sinon, c'était bien?
Ni l'un ni l'autre C'est sur une sorte de papier ou de tissu assé solide et souple qui se deploi sur la hauteur d'un mur
Sinon c’était vraiment sympas, beaucoup de monde mais une super bonne ambiance, quand les gars te poussait sans faire exprès a cause de la foule, a chaque fois ils se retournaient pour s'excuser, il y avait plein d'activitées jeux video, conference,...
Et j'ai pu parler a sparadrap, marcus, miniblob, benzaie et voir bob lenon irl est assé impresionnant
Ah ok.
Ouais bah c'est la même ambiance que dans pas mal de salons de ce genre, du coup.
No rage que je l'ai déjà vu plusieurs fois irl Bob.
On est loin du split
D'ici cinquante ans.
Sauf si on meurt dans 15 jours...
Vacances, dans 15 jours, point.
http://vocaloid.wikia.com/wiki/File:Vocaloid_Comparison_(VOCALOID_~_VOCALOID3)
Hey, cette vidéo montre très bien les différences e voix entre les différents Vocaloids
sympas le lien, mais a chaque fois j'explose de rire sur les vocaloid anglais
C'est vrai que ça le fait pas tant que ça en anglais...
Par contre, vraiment sympa ce regroupement!
Si il y a aucun problème de droit il y aura Miku dans la copie de mario kart façon sonic (troll of)
Rien que pour sa j’achèterais surement le jeux
source http://www.projectdiva.fr/2012/12/07/miku-hatsune-presentee-a-sega-pour-sonic-all-stars-racing-2/
Serieux ?
Je vais devoir me payer ce jeu aussi alors...