Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva f

Sujet : Blabla de Vocaloid
poket-short
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:13:55

2600 :fete:

J’espère que je ne serai pas le prochain, :peur:

F**** l'obsolescence programmé ! :-((

clavos
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:17:03

C'est toi le prochain poket !
MOUAHAHAHAHA :diable:

oscillophile
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:46:55

Pas trop en fait. Là je bosse le TP de physique nucléaire, mais je discute sur un forum en même temps, donc je travaille pas vraiment... :hap:
Le bac, c'est easy :noel:

clavos
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:02:50

Les profs sont au courant que les vacances sont pour se reposer ?
J'ai une vingtaine d’exercices en mathématiques et c'est pas des petits rapides :noel:
En anglais j'ai une dissertes et en espagnole des recherches et biographies.
Tous les autres profs onts rien donné, bon pour l'anglais et l'espagnol ca va, mais les maths c'est abusé :noel:

oscillophile
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:05:59

C'est sympa les maths au lycée. J'aimais bien moi, j'allais même en aide de maths alors que j'avais 18 de moyenne. Tu m'en photo un que je vois ce que ça vaut ?

clavos
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:12:32

Ok je vais voir, sinon demain j'ai un dst ( pour ceux qui savent pas, c'est un exam de 4 heures) de maths donc si j'arrive a gruger pour garder le sujet je t'enverrais une photo si tu veux :noel:

clavos
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:21:06

Voila voila : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366914013-dsc-0039-1.jpg

Ca va d'une il a l'air plus long que difficile et puis ils sont pas trop vaches ils onts mis une petite aide dans le coin :noel:

oscillophile
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:38:09

Ah ouais, 20 exo comme ça, c'est assez dégueu :noel:

clavos
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:41:39

Bon, qui a dit que je vais faire les 20 ? :noel:

poket-short
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:30:15

Moi, aller au boulot :ok:

clavos
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:43:34

En passant, l'un d'entre vous à Virtue's Last Reward ? :question:

oscillophile
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:52:21

Pas moi

poket-short
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:13:57

nope, je me l’achèterai quand son prix sera un peu plus bas :oui:

poket-short
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:27:46

+ Je sais pas si c'est connu, mais je viens de découvrir un bon truc :bave: http://www.youtube.com/watch?v=2GN2kyvs08U&list=PLtrBiPyuIt2OXtTDsQLf0-zmdDbmiYo18&index=10

Tsuki-tan
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:53:29

Je l'avais déjà entendue, mais jamais vu le pv.

VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES.

clavos
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:31:42

Vacances :ange:

guillaume888
Niveau 24
26 avril 2013 à 21:34:18

je me réjouissais d'être en vacances... et je me suis rappelé que en fait j'étais en stage durant le semaine suivante qu'on prend sur les vacances....

fucking life :hap:

poket-short
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:18:28

Oe enfin les vacances, je vais geeker comme un malade ce week end, puis bosser comme un malade pour les bacs blancs :hap:

poket-short
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:13:02

Bon je vois ,...... je crois que vous n'avez pas compris,.....

:fete: :fete: SAY LAY VAC4NCES :fete: :fete:

FLOOOOOOOOD V 2.

ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้

Tsuki-tan
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:52:55

Ouais enfin, celles-là vont être des """""Vacances""""".

Sujet : Blabla de Vocaloid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page