Non justement, c'est pas obligé. Les profs arrêtent pas de nous prévenir par rapport à ça. Mais du coup, ce sont des calculs "simples", faut juste connaître les formules.
ah bon,
Sinon c'est pas les formules les plus importantes, mais de savoir bien les utiliser, ... enfin je pense
Bah oui, c'est le principal... Même les profs conseillent de tout rentrer dans la calculatrice (ainsi que de les apprendre).
Apprendre par cœur bêtement, c'pas utile.
Faire de la physique chimie sans calculatrice ? Rien qu'avec j'y arrive pas je me demande comment vous faites
WTF !!! Le artbook "Hatsune Miku Graphics: Character Collection Cv01: Hatsune Miku Edition" qui devait sortir ce mois ci a été repoussé à l'année prochaine ... !!
Date de livraison prévue : 24 Juin 2013 21 Janvier 2014
C'pas bien compliqué Raph. ~ (sauf si tu rentres toutes tes formules dans la calculatrice!)
Tu l'avais préco Oscillo? La rage.
Ce qui est bien avec amazon c'est que tu peux le commander un article pas encore disponible, mais ils ne te retireront le fric qu'au moment de l'envoi.
Ca me rappelle la figurine de Gumi que j'ai commandée sur alix-online à 30 ou 40€ (jesaispu). Ils m'ont retiré le fric 1 semaine après la commande et ils ont fermé leur site sans m'envoyer la figurine ... les gros ******* ... Là c'est la rage ...
T'as payé avec PayPal? Y'a moyen de se faire rembourser avec ça...
Sauf si t'avais payé depuis longtemps, à vrai dire.
J'ai essayé, mais c'était trop tard. Au delà de 45 jour après le paiement, on peut plus rien faire
chaud comme t'as été pigeonné ...
Cette arnaque
J'aimerais trop avoir l'artbook moi
Au fait j'aurais une question HS, vous les regardez où vos animés ?
Parce que moi je trouve rien...
Dommage... J'ai vu sur Nautiljon que t'étais pas le seul à t'être fait couillonné.
Raph, va sur DpStream ou Animeultime.
ah ah il suffit d'attendre un an
Sinon je regarde mes animes sur anime utlime et pour les licencié j'arrive a me débrouiller
J'crois que je vais me remettre un peu aux anime moi. ~
J'me suis décidée à prendre ACNL. Il y a qui qui va le prendre?
Quelqu'un a une méthode pour dl les vidéos en mp4 sur kzplay ?
J'ai réussi sur wakanim, mais j'ai passé 3 heures à chercher une méthode pour kzplay, sans succès.
ACNL ?
Aucune idée.
Animal Crossing 3DS.