Je passe la physique dans 1 heure
Bon, je m'en vais réviser la mécanique newtonienne pendant que je le peux encore
et bah je te dit merde pour la physique, sa à l'air très (pas) facile
Chut guillaume, chanceux. .__.
Bon courage clavos!
Côté HG, j'suis certainement partie en HS, haha.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28579-448-168-0-1-0-blabla-de-vocaloid.htm#message_6189
| Ecrit par « poket-short », via mobile 14 juin 2013 à 16:36:31
| « Je rage, je suis partis a la fnac pour acheter un cadeaux pour mon père, et la je vois AC a 34 euros,
|
| D'un autre coté c'est plutôt bien car même sans jouer aux jeux vidéos j'ais pris du retard dans mes revisions (je viens de terminer histoire) alors que le bac s'apparente plutot a un sujet geo »
Kom je suis un devin (bon une chance sur deux mais bon )
Les pauvres correcteur ils vont avoir que le sujet 2 a corriger (activité territoire fr+mond) ça doit être lassant
Je viens de comprendre que finalement il n'y a rien a reviser pour le français, je vais jouer une bonne partie de l'aprem en pensant a clavos qui doit bien s'amuser sur la physique
J'crois qu'il y a qu'un gars qui a pris le sujet 1 dans ma classe, sur 28, ça va.
T'as compris au bout de combien de temps?
Ben j'ai pas touché au français pendant la période de révision, et je vois pas ce qu'on peut réviser a part que ... dans la question de corpus il faut présenter les textes
En plus je sais déjà que je vais choisir l'invention
"En plus je sais déjà que je vais choisir l'invention "
je me disais exactement la même chose quand j'allais passer le bac français.... jusqu'à ce que je vois le sujet
Arrête, j'ai pas envie de stresser pour une épreuve de français
mais je vais te faire stresser!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Moi aussi je choisis l'écrit, normalement. Le commentaire m'a trop plombée au bac blanc.
Aaaah la physique
Pourquoi newton doit toujours faire chier son monde ?
Et pourquoi je doit expliquer quel sucre a le plus le gout du sucre ?
bah c'est le sucre qui a la plus le goùt du sucre
M'oké le sujet, huhu.
Tu t'en es bien sorti?
Oui ca allait j'ai quasi tout fait ( 9 pages )
En tout cas ce soir je fout rien, demain c'est anglais
Ils mettent toutes les matières qui ont pas besoin de révisions le même jour ?
Pasque anglais et français le même jour.
Et un forum qui revit un !
Lut Yuki !
Le forum était mort ?
ou peut être pas très actif, depuis que je suis la je poste quasi tout les jours, soit depuis novembre dernier !
Mais c'est vrai qu'il commence a y avoir de plus en plus de monde
Bilan de mes rattrapages : les maths se sont passés moyen. L'électro magnétique était plutôt bordélique. L'informatique était abusée... Et j'aurai pu beaucoup mieux faire la meca q !!! Ça m'énerve !
Je sens que je vais me retaper mon s5 ... Perte de temps
J'essaye de faire des recherches sur google pour comprendre ce qu'est le "s5" et je tombe sur des études littéraires
En gros si tu as ratté le rattrapages on te propose une sorte de redoublement
Je suis sur que tu les as réussi, on croit toujours avoir un peu louper l'exam juste après l'avoir fait !
S5 c'est le 5eme semestre de licence.