J'pense que si j'y vais, ce sera le samedi. J'aime bien regarder les concours de cosplay, et vu qu'il y en a un ce jour-là.
Vu que je peux pas y aller le vendredi à cause des cours (adieu livetune ), ce sera samedi pour moi
Je pense pas y aller aussi a cause des cours
Sinon je voulais dire que je suis désolé d'être moins présent mais les cours m'épuise donc je passe beaucoup moins de temps sur mon pc.
Je prend pas le temps de lire toute les page aussi
C'est bien clavos privilégie tes etudes
D'ailleurs tu fait quoi ?
Je suis à l'IUT d'Orsay en informatique, les cours en eux même ne sont pas si fatiguant mais j'ai 2 heures de trajet pour y aller et 2 heures pour en revenir et c'est ca qui me crève le plus ...
Hier je suis rentré chez moi à 19h15 a peu près, et je me suis couché à 20h a cause de la fatigue ...
J'approuve, il vaut mieux penser à l'école pour le moment.
Mais bon t'épuise pas trop non plus. ^^
"J'approuve, il vaut mieux penser à l'école pour le moment."
j'emmerde mon bac! je vais jouer aux jeux vidéo toutes l'année et m'acheter la PS3 et la PS4! ... et la WII U!
moi pour l'école je commence juste ma terminale mais quand sa va vraiment partir ...
ah et juste une petite info:
lorsque j'ai vu ça: http://www.parismanga.fr/fr/53-ddr_belgium/article.html
je me suis dis "c'est sur maintenant! je vais y aller cette année! "
Ah pareil, merci pour l'info Histoire que je puisse me donner en live
FUUUUU vous avez trop d'event en France.
eh mais! il veut me voler la vedette ce kevin!
Il y en a quelques uns aussi, en Belgique !
En fait clavos, tu peux pas avoir un logement par le Crous ? Pcq c'est chaud 4h de trajet en tout...
Ouais il y en a quelques un mais pas tant que ça.
Puis faut dire aussi que je suis mal situé comparé à ces évènements. x)
En 4h, tu peux presque te faire une série de 12 épisodes
en 4H j'ai le temps de terminer et re-terminer plusieurs fois l'un des super mario bros
Et juste une petite question indiscrète tu avais un dossier de malade pour pouvoir rentrer la dedans ?
Alors déjà non je n'avais pas un dossier de malade, de plus l'IUT ne propose pas que de l'informatique.
Non je ne peux pas avoir de logement ...
Donc bon j'en chie pour le trajet ...
Le pire c'est que je vais faire ca plusieurs années
Ce n'est pas que deux ans, la formation en IUT ?
Oui mais après mon IUT je continue mes études
Et je risque de rester sur Orsay
Et puis même si je m'arette à l'IUT, ca fais 2 ans, or si il y en a deux, alors ca fais plusieurs