poket conduit mon tram, donc si y a un accident, c'est sa faute !
annonce: demain soir, je vais essayer de poster sur le mp une photo de moi avec les vêtements que je porterais a paris manga pour vous faire jouer à "où est charlie? édition paris manga 2013"
Tu vas mettre un pull rayé rouge/blanc ?
j'aimerais bien mais j'en ai pas sous la main
quand je dis : jouer à "où est charlie?" avec moi ce sera à ma façon
je vous montrerais juste comment je serais habillé (avec le sac-a-dos) et je vous laisse vous débrouiller
P.S: pour le prix de 5€, je vous donne mon numéro de phone en bonus
Oui guillaume, je vines des bouches du Rhône. C'est sur, faut le vouloir xD
Moi, ce sera simple, comme d'hab : un sac à dos noir, des cheveux long attaché, et t-shirt soit blanc projectdiva.fr, soit noir Tokyo.
J'y vais aussi au PM
Mais pas dans le tram oonduit par Poket
Pff, tu sais pas ce que tu rates.
on reconnait bien là un vrai fan comme kevin: prêt a tout pour voir son idol
+ je serais peut-être dans le tram de poket mais avec une armure mastodonte remplie de coussin a l'intérieur
le dremay theater fonctionne parfaitement chez moi ...
je peux enfin jouir de project diva en HD
Mais nan faites moi confiance
c'est pour ça que j'ai besoin d'une armure mastodonte rembourré de coussin a l'intérieur
Le blabla n'est plus très actif...
Moui, mais on a pas grand chose à dire aussi.
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le dreamy theter fonctionne sur mon compte PSN jap , mais avec mon compte Fr je peux le lancer mais il détecte pas la sauvegarde alors qu'avec le jap sa fonctionne?
On est actif si des gens viennent blablater on est toujours la pour parler avec eux
Comme le dit Poket, nous serons toujours la pour aider si vous avez des questions, ou juste pour parler si vous en avez envie
Tu dois re-activer ton Dreamy Theater guillaume.
Sinon, retour ce samedi du Paris Manga.
C'était de la merde :D
Heureusement, j'ai pu passer la journée entière sur le stand Project Diva :D
Cheveux long attaché, T-Shirt noir Tokyo, à fond sur route les musiques, à dansé PoPiPo 4 fois : c'était moi :D
On ta cherché mais on ta pas vue :/
Oscillo a tenté un extreme et il a totalement fail sur le stand
Ah ben fallait pas me chercher, j'étais à partir de 12:40 jusque à 19h sur le stand project diva, outre un ptit aller-retour au toilette. tu serait arrivé juste à ce moment ? xD
Oscilo... j'ai du mal à me rappeler de sa tête, je l'ai surement vu, y'avait pas beaucoup de joueurs qui tentait l’extrême, en se foirant lamentablement :p
Ne vous vexé pas si je vous connait déjà mais que je ne fais plus le rapprochement entre vos pseudo et vos faces...
j'ai rencontré tellement de monde durant les 3 dernières conventions, sans parler de Torcy... c'est violent xD
mon guide des trophées est dispo vous en pensez quoi?
http://www.ps3thc.fr/hatsune-miku-project-divaf-jap/trophee-guide-t23016.html