Bah j'étais revenu pour voir si il y avait une réponse, et c'est donc à ce moment que je l'ai remarqué
parceque en général ta faute tu la remarques soit au moment où tu postes, soit après avoir posté et tu repost tout de suite après pour te corriger
Mouai ....
@guillaume888" je serais curieux de connaitre quelqu’un' qui a autant de chance que moi pour trouver de l'argent par terre"
j'ai trouvé 5€ par terre dans mon école il y a une semaine et grâce à ça j'ai eu juste assez de liquide pour m'acheter mon ticket pour la made in asia
c'est pas assez!
j'ai déjà trouvé 15€ par terre en Angleterre!
qui dit mieux?
10 euros dans mon ancien lycée
Par contre guillaume tu parle de 15 euros, ou livre ? Car en Angleterre ...
alors c'était en Angleterre mais je n'ai pas rêvé, c'était bien des euros (que j'ai déja dépense depuis)
sa m'a étonné moi aussi mais je vous jure que c'est vrai; 15 euros par terre en Angleterre
J'avais trouvé 2 euros dans mon collège quand j'étais en 4eme je crois
20€ dans la queue de la cantine au collège
5 centimes dans mon portefeuille !
Oh wait ....
rougevermeil je t'engage
La plus grosse somme que j'ai dû trouver par terre, c'était 5 cts....
Ah il y avait du Hatsune miku project diva https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/paris-manga-scifi-show-00118716.htm
Et j'aime bien le cosplay gumi matryochka a la fin
J'étais allé voir le stand Project Diva F
ya pas grande monde dit donc :p
Après on dit que le forum est mort!! x)
Le forum est pas mort !
Et puis tu as pas honte de jeter cette relique par terre !
Nan, je suis toujours là.
Quoi de neuf Trowabarton ?
J'ai jamais honte de rien :D
Clavos quoi de neuf? je change d'air car j'en ai marre de me faire insulter sur World Of Tank par des salowww de Polonais :x
Allez encore un mois et je recois Infamous sur PS4 x) Tiens au fait y a des nouvelles sur le Vocaloid Francophone?
ce poireau doit rester dans l'arche et cette dernière doit être protéger dans le temple sacré de la diva!