...Cette discution...
...
Ces révélations
on en apprend tous les jours, hein?
Mais mince, pourquoi c'est actif là ?
Parce que je lutte pour que les gens aient le respect de serrer la main d'autres gens en prenant la précaution d'avoir les mains propres !
Je te plussoie. Toujours avoir de quoi se laver les mains avant.
Signer dans le but de soutenir HeyCuSon pour son combat contre les gens qui ne se lavent pas les mains après être passé aux toilettes
Bientot sur Avaaz
http://www.avaaz.org/fr/petition/a_tous_ceux_qui_ne_se_lavent_pas_les_mains_apres_avoir_popo_Des_poignees_de_mains_plus_propres_Pour_un_monde_de_paix_et_/?copy
Il va y avoir des heureux
Cette pétition
J'avais envie d'écrire un roman con sur la pétition, mais j'ai pas le temps en fait...
A signay
Jay signay !
Nous vaincrons cette horde de malpropre dirigé par Guillaume le Terrible !
Bon aller bonne nuit les monsieurs mesdames
Demain toute la journée a faire du massage cardiaque (ça c'est cool on sait jamais )
Bonne nuit ;)
Essaye de péter une ou deux cotes en passant !
Moi je voterai pour que les gens ne se lavent pas trop les mains parce que chaque matin avoit l'odeur du savon pendant qu'on mange ses céréale c'est écoeurant X(
Franchement je vais pouvoir frapper mon frère pour un raison légitime où va le monde?
J'ai vu que la malédiction du 6666 est tombé :p
Qui a été l'heureux élu et quelle a été son châtiment?
Le maudit fut Xaldor, condamné à effectuer un perfect sur une chanson en extrême !
Il a reussi le défi
Bonjour bonjour
Hellow Lulux !
Bien, bien ou bien ?
( oui je sais, tu vas hésiter )
Y a plein de nouveaux!! C'est Guillaume qui va être content pour la taxe d'adhésion
T'a de drôle de façon de faire "hésiter" les gens x)
Alors bien... je dirais bien, tu trouve cela bien ?