Tsuki C'est le moment où il a disparu du groupe comme un ninja pendant 3 min et il est revenu avec un grand sourire et un rouleau qu'il a enfourné rapidement dans son sac
clavos Exactement, bien plié de partout et légèrement déchiré vers le bas
Ca coute combien, une figurine d'Hatsune Miku, a peu près ?
Et, j'ai encore une question :
Dans cette image :
Extrait du site de la JPex : http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_491.htm
ça veut dire quoi la ligne " achat sur place " ? ça veut dire que le samedi, on paye 20 € pour entrer + 20 € et chaque objet qu'on achete est a 20 € ?
sur place ça veut dire que t’achètes ton billet là-bas tout juste avant d'entrer.
c'est soit tu as ton billet en préventes, soit tu l'achètes sur place mais tu payes pas deux fois 20€ juste pour toi pour entrer
+ le prix de la figurine ça dépende de ce que c'est en fait, tu peux trouver des Figma à 40€ tandis que les grosses figurines en PVC comme nous a montré jujukazu ça peut coûter entre 70 et 150€
normalement, y a quelques stands où on peut trouver des figurines intéressantes à des bon prix, j'ai acheté une figurine de miku racing 2011 à 39€ de mon coté.
je te conseille de bien chercher su tu y vas parce qu’il y a plusieurs stands qui vendent des figurines de miku, regardes bien les modèles et les prix pour faire ton choix...
J'ai eu une super figurine de Miku en maillot de bain ( ) pour 30 euros avec Poket !
Donc les prix sont abordable
D'ailleurs tu peux peut être demander a ce qu'il retire le maillot de bain si tu la veux moins chère .
je suis désolé, mais si tu demandes à ce qu'ils retirent le maillot, il est évident qu'elle coûteras plus cher
JPex pour moi :
C'est tout, j'avais que 60€
Autre sondage a la con
http://www.pixule.com/236978216999_sur-quelle-plateforme-jouez-vous-project-diva.html
c'est quoi "sega ring edge" ?
Déjà une réponse !!!
C'est la borne d'arcade de PDA
ah bah justement, je trouvais ça bizarre de pas voir "borne d'arcade"
par contre, je vois pas ce qu'on peut mettre dans "autre"
Quoi ? Vous saviez pas que la borne de PDA est la SEGA Ring Edge ?
Autre, c'est une éventualité, au cas ou il existerais un Project DIVA sur une autre plateforme, ou si ( par exemple ) vous jouez sur plusieurs systemes
Je vais passer pour un con, mais je ne sais pas pk megpoid the music a bidé ? On reprochait quoi au jeu au point de ne pas avoir sa propre fiche dans JVC
Sondage baka :
http://www.pixule.com/237064428726_what-do-you-want-in-new-project-diva.html
Autre c'est pour ceux qui jouent à project diva sur ému psp sur portable.
Megpoid c'est le jeu de Gumi ?
Oui
Pour MegPoid, il se trouve que le jeu est au niveau de sa réalisation bien en dessous d'un Project Diva classique ( selon certains avis ), donc déjà le jeu en lui même n'était pas très .....
Mais en plus il s'est fait dézinguer par la presse Japonaise ( mais violemment ), il y avait pas vraiment beaucoup de communication aussi.
Bref, à titre d'exemple, en une semaine il y a eu environs 10 000 exemplaires vendu à la sortie, alors que Project Diva c'est du 100 000 par jour à sa sortie
Il est donc considéré comme un sous jeu de rythme vocaloid
Ce qui est dommage car Gumi mérite sa licence
Mes sources sont ProjectDiva.fr et quelques articles de test
( Et des messages de haine sur des fofo )
Merci.
Mais pour tes 100 000 par jours, c'est pas plutôt 100 000 durant la 1ere semaine de sortie ?