http://live.nicovideo.jp/watch/lv192684390
Espérons que le mirai ne soit pas cette fameuse annonce du TGS.
http://www.projectdiva.fr/2014/09/16/project-mirai-deluxe-la-version-japonaise-de-project-mirai-remix-annoncee-premiere-image/
Cette annonce de Mirai c'est faite relayé le 16 septembre par projectdiva.fr
Donc non, y a peu de chance que cette annonce soit sur Mirai.
guillaume 130€
"Mais comment veux-tu qu'on se procure un CD de vocaloid? "
Ben, import
Je demandais, car comme je suis un fan moyen.
Perso, j'attend un grand bon en avant dans la série Project DIVA.
L'annonce d'un F Extend avec :
+ de contenu
Une playlist exclusive
Des nouveau vocaloids
L'utilisation des gachettes L et R
Project DIVA traduit en français
Je rève, je sais, même si j'éspère pas ( réver )
Sinon, que aimeriez vous que SEGA annonce a propos de la suite de Project DIVA ?
Maj anti bide.
B
I
D
E
_____
NON C'EST PAS DU FLOOD/BOOST!!
"Voulez vous vraiment signaler guillaume888 ?"
BOOST
Sinon, je sais toujours pas ce que vous voudriez avoir dans Project diva f extend.
+ C'est quoi, finlement l'annonce de Sega ?
personne ne sait, c'est un mystère
Bon, sinon, guillaume888, tu aimerais qu'il y aie quoi de neuf dans le prochain Project Diva F ?
en fait j’espérais plutôt qu'il y ait une nouvelle formule de Project diva pour se rapprocher le plus possible de la borne d'arcade Future Tone
et j'aimerais aussi une grosse playlist, mais quand je dis "grosse" c'est au moins deux fois plus que pour PDF2nd parceque bon, les musiques sont peut-être sympa et imposent un bon challenge mais quand je compare la liste à n'importe quel guitar hero, band hero ou même les jeux "dance dance revoution" ou "dancing stage" pour ceux qui connaissent, bah la nombre de chansons me parait bien maigre, ce qui est d'ailleurs dommages quand on sait qu'il sait qu'il existe bien plus d'un million de musique avec Hatsune miku elle-seule et là je parle même pas des kagamine, mégurine luka, ou Kaito et Meiko si on les compte aussi
'fin bref, nouvelle formule qui apporte des graphismes similaire ou identique a Future Tone pour le plaisir des yeux ( et accessoirement remettre en place les PCfag quand à la puissance de la PS4 si ça sort sur cette console ) et un contenu plus vaste concentré sur les musiques histoire d'avoir une plus grosse playlist
40 musiques, je trouve ça correct. Mais après, fauta la place sur le cd/cartouche.
Ils ont mis l'edit mode en dlc gratuit pour la version Vita de Pdf2, par manque de place.
Mais le contenu assez faible est compensé par la qualité des clips et tout le bordel de Pdf2 qui suit, Diva room, les costumes, les ócrans de chargements, ect ect.
Mas ils ont dit que des dlc allaient êtreis en ligne pour les zics
Pour les graphismes, je préfère un moteur a la Pda, ou la Pddt, je trouve ça plus beau, ça consomme moins de ressources, et en plus, le jeu tournerais a 60 fps sur vita.
Utilité ? Remettre en place ce qui disent que la vita ne peut pas faire du 60 fps.
Et aussi, faire taire les Pcistes qui nous disent que les consoles ne peuvent pas faire du 1080p 60 fps. ( comme les versions PS3 faisaient au moins du 720p 60 fps, sur PS4 ça ferras sans problèmes du 1080p 60 fps ).
Aussi, j'aimerais bien un gameplay qui utilise les gachettes.commedans futur tone.
Des dlc http://info.miku.sega.jp/1973 ...
Je n'aie pas a m'inquieter pour les dlc, je les acheterais tois comme un pigeon
Si je veux les dlc il faut que je m'achete la version européenne.
"Si je veux les dlc il faut que je m'achete la version européenne. "
Ou tu les achètes sur ton compte jap
D'ailleurs, il faudras que je pense a m'acheter Diva 2nd sur le store jap
Perso, je prendrais DIVA F 2nd Day one en europe
Parce que l'import, merci, mais 55€ le jeu
Faire une chanson avec Mikudayo...
https://www.youtube.com/watch?v=rxvQH4lyHps
Vous la connaissiez cette chanson ? Je pense que ça rrésume assez bien le PC
Pour MikuDayo, y a un DLC de DIVA F 2nd qui a été fait
Quoi ils ont mis des DLC payants sur Project Diva?
Band hero je sais pas mais j'ai joué à Guitar Hero, d'ailleurs j'ai trouvé une edit de Cry For Eternity sur project diva F, jamais réussit la chanson original, mais presque la version <normal> xD Celui qui a créer cette chanson devait pas aimer les débutants car sur la version <normal> il a enlever les PV mdr (il y a 2 versions)