Ne pas jouer aux JVs est mauvais pour la mienne perso.
T'as un dossier à faire pour ton TPE, poket?
AYE, j'ai tout fait pour mon TPE, ce matin l'oral et j'ai rendu il y a quelque semaines (ou mois je ne sais plus le temp passe trop vite,...) le dossier.
Sa c'est bien passé je suis plutôt satisfait de mon travail maintenant plus grand chose suffit d'attendre les vacances dans 1/2 semaine (f************************* la zone C )
Et vous vous en êtes ou ?
J'ai rendu le dossier vendredi dernier, et mon oral est après les vacances (vers le 20 mars).
Eh.. ouais, ça passe lentement...
J'ai passé mon oral y a 4 ans...
Et j'ai eu 15
C'est bien 15, j'serai contente si j'arrive à avoir ça!
C'est sur combien ?
Poket Moi aussi je suis en zone C
20
15 c'est une très bonne note alors, et t'a trouvé le passage facile ou plutôt difficile ? (Je me prépare psychologiquement )
Facile. Tu dis ce que tu as à dire, c'est tout
Mouais, après faut pas que les profs posent des questions tordues aussi...
Dans tous les cas je suis tombé sur un bon jury et les questions tordues ce sont transformé en de véritable point en plus (du moins je l’espère
La PS4 vient d'être annoncée
Vos avis ?
que j'ai perdu hier deux heures de ma vie a suivre le live
La manette et les caractéristiques de la console sont plutot sympas (enfin je ne m'y connais pas trop en caractéristique mais bon ,...)
On a pas vu la console
que quelque jeux annoncé, et cette grosse deception lorsqu'ils ont annoncé qu'il faut attendre E3 pour voir le nouveau final fantasy
Pour l'instant la console ne m'intéresse pas trop, et j'éspère qu'elle sera compatible avec les jeux PS3 (Pas comme la Vita )
J'crois qu'ils avaient dit que ce ne serait pas compatible.
Mais les jeux Psp sont pas compatible sur la Vita?
Il faut les acheter sur le PS Store japonais
Le artbook Hatsune Miku Graphics: Character Collection CV01 - Hatsune Miku Edition en préco sur amazon
http://www.amazon.fr/dp/192677874X/ref=cm_sw_r_tw_dp_2v1jrb0C2R17T
Dispo le 11 juin
Ça donne le temps d'économiser 26.09€
Le prochain concert des Vocaloid est le 9 mars !
Vu que je pourrais pas aller au Japon (normal ) Ce sera possible de le revoir sur Nico Nico Douga ? Faudra payer ?
Owiii !!