La même ... Surtout sans pc
Je suis en terminale S, et toi ?
Bac blanc ?
Car c'est sensé être vers juin les exams nan ?
Mon bac blanc était avant les vacances pour moi
Mais déjà dans notre lycée on a le système des dst, et c'est pas de la tarte
Puis si tu lâche le rythme tes dans la merde pour suivre car toute les leçon sont liée
Première S.
Oui, le bac est en juin. Mais, j'ai un deuxième bac blanc, un oral blanc, l'oral de TPE, et faut commencer les révision dès maintenant sinon j'suis dans la merde.
ah ah mon deuxième bac blanc est après les vacances de mai
Moi j'ai un exam sur les énergies mardi, un exam d'acoustique mercredi matin et un petit exposé en anglais mercredi aprem
C'est donc les épreuves anticipées que tu passe tsuki ?
Si tu veux un conseil le français ecrit est tranquille, pour l'oral je te conseil d'apprendre les conclusions des textes et le plans comme ca le reste tu le trouve seul. Par contre bosse un max l'histoire car c'est la seul matière de merde qui te prend au dépourvu surtout niveau schéma
ouf oscillo, tu as une semaine chargé
"le français ecrit est tranquille" MAY IL AY FOUUUUUUU
Le français ecrit c'est la main dans le slip
Oscillo et poket, vous êtes en quel classe ?
3ème année de Licence de Physique
Oscillo, à ouai quand même, et moi qui me plaint de mes cours de physique
Moui, enfin ça craint. Avec mon niveau, j'aurais même pad du passé le premier semestre de L2. J'ai eu de gros coup de bol
N'empêche la physique c'est du wtf total, quand je vois en Ts ce que c'est je veux même pas imaginer ce que tu dois bouffer
Yep, les épreuves anticipées!
J'sais pas quand il est le deuxième bac blanc, mais j'ai allègrement foiré le premier, faut que j'me rattrape...
J'suis nulle en matières littéraires. Le français ça va être chaud. Et j'parle même pas de l'oral...
La physique c'est facile en Terminale
17/20 au Bac en ayant fait nawak au TP exam
de plus ton pseudo ne viendrais pas de l'oscilloscope ?
Yes
Je l'ai choisi au pif alors que je préparais un TP de physique un poil trop facile.
J'avoue que le tp exam je vais bien me marrer
"clavos prenez le becher et mélangez 2 ml de noelic et 1ml de hapkelic"
"euhhhhh oui monsieur ...... *tapote son z sur le front du prof* ONCH ONCH "
"Vite arrêtez cet élève il est devenu fou ! "
"ONCH ONCH "
Bref, ce sera mon tp
Mais le tp, c'est pas un truc où on te pose juste une problématique et tu te démerdes juste avec le matériel?
Ouai genre on te donne juste la problématique et tu te demerde à faire ton protocole ect ...