question pour ceux ou celles qui connaisent bien le jeu : le + simple, le + facile est-ce avec le bonhome ou la femme?? car j'ai l'impression que le manque de munitions se fait plus durement sentir avec la nana, non?? je joue avec la femme et j'ai réussi a récupérer la 1ère statue mais le manque de munitions ....est fatale, ou alors ai-je vraiement besoin de tuer avant de récup cette statue les bestiolles au sol...Histoire d'économiser des mun..?
Merci,
le jeu est indéniablement plus difficile avec Carnby.
De plus avec Aline Cedrac les décors sont plus variés et l'on rencontre plus de personnages dans ce scénario.
Quand aux munitions qui s'épuisent vite, avec Carnby c'est encore pire !!!!!
Et non, le jeux est plus difficile avec la fille, l'histoire est déja plus longue, et plusieurs sites internet le prouve également j'ai jouer asser souvent a ce jeux pour le comfirmer.
De toute façon ce jeux est d'une faciliter, il est vachement simple
perso avec la fille c'est trop dur
y a plus d'énignes avec elle apparamant c'est vrai ?
plus personne ici ?
svp merci
ouais avec elle ses plus dure question enigme j'ais terminer l'aventure avec edward caremby et mintenant je suis avec aline cedrac et la ses plus long
Perso, je dirais que c'est plus difficile avec Aline.
En plus je suis toujours coincé au même endroit: éclairer le "M" dans la crypte...
Plus facile avec carby
h
Mon frere me dit souvent que c'est Aline la plus dure
J'ai préféré jouer avec Aline parce qu'il y a beaucoup plus d'énigmes et de casse-tête, alors que le scénario avec Carnby il faut juste se contenter de tuer les monstres qui vous barrent la route( qui reste selon plus facile que l'histoire d'aline...Puis faut reconnaitre qu'on a une jolie petite vue en jouant avec Aline :p