Bonjour à tous !
J'ai acheté AITD 4 mais voilà....gros probleme entre autre avec les cinématiques, je ne peux les visionner qu'avec les touches Ctrl+Alt+Supp autrement ecran noir juste le son ?!?!
De plus impossible de changer la résolution graphique !!!
Pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose !!!
Lors de l'install disposant de 3 cd, je n'ai besoin que du cd1 ?!?!ensuite si je veux y jouer , j'insere le cd2...a quoi sert le cd 3...mystere !
merci pour vos réponses
A bientot....signé "un pauvre desespere"
bonjour, je suis sur vista egalement j ai l impression que sur pc ou vista il y a des problemes pour continuer dans certain cas il faut appuyer plusieurs fois sur espace; avec carnby je suis arrivée a la bibliothéque pris les 4 livres et tuer la bete mais impossible ensuite de sortir comme on le doit je ne peux ouvrir la porte de la bibliotheque donc impossible de continuer et aucune indication la-dessus.a+
Ce bug est du à une mauvaise résolution de l'écran, celle qui est mise par défaut étant de 640x480.
Pour ceux qui ont eu ce problème de cinématique sous Vista (dont moi), il suffit simplement de télécharger le patch permettant de débloquer les résolutions d'écran dans "Video Options" dans le lanceur du jeu et d'adapter sa résolution.
Le patch se nomme "Launcher.exe" et il faut le mettre à la place de l'autre à la racine du dossier d'installation du jeu, merci tout de même de bien suivre les instructions sur clubic.
Téléchargement du patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-266-0-alone-in-the-dark-4-the-new-nightmare.html
P.S : Je confirme, cela a marché pour moi.