Se connecter

Draw Something

Sujet : bug recherche joueur
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
06 février 2013 à 12:29:53

Bonjour a tous :noel:

J'ai voulu lancé une partie en aléatoire, et ça me lance une recherche de joueur depuis plus de 2 heures, sans jamais en trouver

Y'a bien l'icône de chargement, mais pas de joueur :hap:

:merci:

Jackasso
Niveau 10
11 février 2013 à 07:46:26

Salut ! Efface l'application et réinstalle.

_farfa-raveuse_
Niveau 4
18 septembre 2014 à 19:38:33

Salut,

Je sais que ce message date de longtemps, mais as tu trouvé une solution? Mon ami est complètement bloqué sur le jeu à cause de ça, depuis hier. La recherche de joueurs est lancée depuis plus de 17h, et ça reste comme ça il ne peut rien faire ... De plus, la recherche s'affiche dans la liste des parties en attente, ce qui n'est pas le cas habituellement. Désinstaller/réinstaller l'application, se déconnecter/se reconnecter, activer/désactiver le mode restreint, avoir toutes les applications fermées, le cache vidé etc. Rien ne fonctionne. Quelqu'un peut nous aider svp ? On ne trouve pas la moindre solution où que ce soit... :/

_MIMI03_
Niveau 1
06 octobre 2014 à 22:19:07

Meme probleme que vous farta-Raveuse! Je joue depuis des années et depuis 15 jours tout est bloqué! J ai tout essayé aussi, meme d acheter la version payante. J ai écrit plusieurs fois à Zynga... Aucune solution pour m aider mise a part me dire de desinstaller ( ce que j ai fais des dixaines de fois) Je suis dégouté!!! Avez vous trouvé un solution??

1
Sujet : bug recherche joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page