Se connecter

Shark Dash

Sujet : Rage Of Bahamut [Android]
Nayanka83120
Niveau 2
05 juin 2012 à 10:50:23

INFOS :
Mon compte : nayanka83120
Ordre : French army
LVL actuel : 29
Fellows 15/15
Rupies possédés : 57720
AREA (=quetes) : 8-4
12 Wins 4 Looses
Tresors : 12
Cartes découvertes : 146.
Mon code promo personnel vous permettant d'obtenir 100 000 rupies au commencement ainsi que carte GOD (c'est la même chose avec tout le monde), et me permettant d'obtenir 100k rupie et 1 carte GOD :
~~~~ qqd93226 ~~~~

Lukarie
Niveau 3
05 juin 2012 à 11:54:01

bon bas la y a un petit souci (-_-) sa nous fais donc deux guilde francais ..... moi je suis deja dans celle de K-Rim7 (guild francophone)... et jai pousser ceux que je connaissai a y aller aussi ... et ce que lon ne peux pas cree dalliance ? ou bien transfere sur une seul guilde? je nen ais pas la moindre idée ... sa aurai été plus pratique que lon soit tous regrouper enssemble.

Notre guild est de lvl 11, nous avons investie deja 353500 de rupies et avons 8 membre pour le moment. sa serai idiot d'etre ennemie !Faut voir comment on peut se debrouiller pour se mettre enssemble ! et K-Rim7 lui est 64 ^^ en lvl.

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juin 2012 à 13:14:37

Tout à fait d'accord avec toi Lukarie. Je suis rentré dans la guilde K-Rim7. Trouvons une solution pour être tout ensemble. Ce serai plus vivant et mieux adapté, pour conseil et entre-aide =)

Tous Ensemble =)

k-rim7
Niveau 1
05 juin 2012 à 14:34:23

Ben oui nayanka rejoins nous ! Lol :)) ça fait 3 guildes que je quitte déjà plus envie de perdre de ruppies dans le vent ... Au pire je ne sais pas si on peut associer 2 guildes en vue des guerres ...

Nayanka83120
Niveau 2
05 juin 2012 à 19:34:10

Ok je vous rejoins je dissous ma guilde par contre il faudrai accepter mon chéri il y joue moins souvent que moi ( j y suis tous les jours ) mais il fait souvent des dons ça a deux on a réussi à atteindre près de 300k de dons.

Nayanka83120
Niveau 2
05 juin 2012 à 20:05:52

Que quelqu un m invite svp. Pour mon chéri je m en occuperai.
Merci.

Lukarie
Niveau 3
06 juin 2012 à 11:38:56

Seigneur aide nous !!!
Notre jeux est en maintenance (-_-)...(*.*)...(ToT)c'est siiii duuuuurrrreeeee ......

k-rim7
Niveau 1
06 juin 2012 à 12:03:27

Eh oui... Patience : (

Nayanka83120
Niveau 2
06 juin 2012 à 13:51:24

Ça dure combien de temps leur maintenance je vais craqué. :)

Nayanka83120
Niveau 2
06 juin 2012 à 14:48:54

Voilà j'ai créer un forum pour la guilde elle est encore toute nouvelle. il me faudra du temps.

http://guildefrancophone.ze-forum.com/index.php

inscrivez vous, présentez vous et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions afin d'améliorer le forum.

Lukarie
Niveau 3
06 juin 2012 à 15:21:48

Super !!! Je m'y inscrie de ce pas !!! alors on dit que l'on se retrouve tous la bas alors ? ^^

Bakoff
Niveau 2
07 juin 2012 à 03:55:27

Salutations,

J'viens de decouvrir ce jeu qui m'est, ma foix, fort simpatik. J'avoue galerer un peu mais on s'repere petit a petit.
J'aimerai rejoindre aussi une guilde mais malheureusement lorske je cherche, 5 guildes par page et je vois comment chercher plus precisement...
Si l'on pouvai m'apporter de l'aide, j'en serai reconnaissant.

Merci bien

Lukarie
Niveau 3
07 juin 2012 à 10:29:52

salut Bakoff ! et bien pour rejoiindre "la guilde francophone" au plus simple, tu peux m'ajouter en fellows, et je te ferai entrer... mon id : Lukarieva ou alors ceux des autres joueurs.
Donne nous aussi ton ID par la meme occasion si sa venais a ne pas fonctionner sur le jeux! (moi aussi quand je cherche je trouve jamais lol ^^)

Bakoff
Niveau 2
07 juin 2012 à 12:19:54

Ok merci luka, j'vai essayer de la trouver par ton pseudo. Le mien est le meme partout, bakoff everywhere ^^.
Encor merci et a bientot j'espere

Titipedro
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:57:44

Je joue à ce jeu depuis ce week-end mais j'accroche déjà, je suis niveau 26, et j'ai envoyé une demande pour la guilde francophone. Mon pseudo est Nearlight et j'ai ajouté Nayanka83120 et Lukarieva !

Lukarie
Niveau 3
08 juin 2012 à 10:08:46

yep je t'ai bien ajouter, alors ne panique pas, mais pour l'instant la guild est au complet... il va falloir qu'on l'amelior un peu plus pour accepter d'autre membre !!! j'essai de faire des dons a la guild pour quelle grandisse tout les jours... alors si tu pouvais etre pascient sa serai gentil, mais si tu entrai dans une autre guilde sa serai comprehenssible aussi !bon jeu... et mais beaucoup de point en def et en stamina et conserve bien ton argent lol ^^

Titipedro
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:00:24

Vous pouvez juste m'expliquer pourquoi autant de monde vers mon niveau ( 25-30 ) a des cartes 4* alors que je n'en ai pas ...
Comment ont-ils fait pour avoir TOUS des cartes 4* ?
Pas de problème, je peux attendre !

Lukarie
Niveau 3
09 juin 2012 à 13:11:14

SI tu parle des evolution (les 4 boule sur le coter ) suffi de les evoluer(4cartes pareil et le tour est jouer).

Par contre , plus dure, les carte high normal, rare, hight rare, S rare, SS rare et legende eux sont beaucoup plus delicat a obtenir!surtout evoluer au max (puisque il en faut 4 a chaque fois)

les joueur echange pas mal entre eux... donc il faut avoir quelque chose d'interresant a leur proposer... au niveau 20 et 40 et je sais plus comment, tu a des coin silver card... elle te permette d'invoquer des carte rare...

2 types de carte encore sont present dans le jeux:

• les carte que tu obtien avec les tresore (ring pour toi) elle ne sont pas evoluable, mais propose des skilles
  • et les carte d'amelioration(je vien dinventer le nom) tu peux en avoir une si tu poste 10 fois sur tweeter tout les jour; elle n'a pas d'attaque et de defence mais si l'utilise pour ameliorer une carte, et bien .... (en faite jen sais rien puisque je ne lai jamais fais, mais c question de logique)... sa ameliora de beaucou ta carte (genre enormement...)

au debut mets tes point en stamina, arriver vers 150 , mets surtout en def, arriver vers 80, commence lattaque

bon courage

Titipedro
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:36:47

Je parlais bien des cartes High norma, rare, high rare ...
Car je vois beaucoup de joueurs avec une carte high rare niveau 1.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont et commment obtient-on les silver coins ?

Pour les 2 types de cartes, celles avec les trésors je connais car j'ai déjà les 6 rings, les 6 orbs, et j'ai 5 keys.
Pour les cartes d'amélioration comme tu dis, elles servent seulement à enhance une autre carte, mais en lui rajoutant vraiment beaucoup de points.

J'ai déjà 100 de stamina, 75 d'attaque et 70 de défense !

Lukarie
Niveau 3
09 juin 2012 à 18:10:42

wouha, tu es plutot bon en plus !!! sa fait combien de temps que tu joue ? pour les carte rare, tu peux aller verifier en haut a droite "card pack" tu regarde le dernier pack tu peux utiliser des claim ticket(les silver c pour dotre enocre) ils te son donner gratuitement a certain moment du jeux (je ne me souvient pas quand).

voici notre forum en attendant si tu veux : http://guildefrancophone.ze-forum.com/index.php

un membre de notrre guild tres douer qui l'a fait ^^

Sujet : Rage Of Bahamut [Android]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page