Bonjour tout le monde ;) si vous commencez à découvrir ce sympathique jeu de cartes, je vous invite à entrer mon code qui vous permettra autant qu'à moi de bénéficier de 100.000 rupies et 1 carte rare ce qui je vous assume n'est pas négligeable !
A la fin du tutoriel, ils vont vous inviter à entrer un referral code, c'est à celui-ci que je fais allusion. Entrez mon code à ce moment là >> mqx21220 << car si vous terminez le tutoriel sans entrer de code, vous ne pourrez pas les recevoir et ce sera trop tard, car ensuite vous ne pourrez plus entrer de code. C'est tout bénéfice pour vous et moi
Bonne journée à tous
Up n'hésitez pas à entrer mon code à la fin du tutoriel rappellez-vous 100.000 rupies + une carte rare qui peux devenir extremement forte si vous la fusionnez plusieurs fois contre la même !! Pour la puissance obtenue je vous laisse le découvrir.
Je viens d'ouvrir mon ordre pour francais ou francophones. Cela s'appelle french army ou alors vous pouvez me contacter moi c nayanka83120.
On est deja level 8 et j'ai de la place plus qu'il n'en faut.
entraide et soutient est apporter a ceux qui en feront la demande.
vous etes les bienvenues.
INFOS :
Mon compte : nayanka83120
Ordre : French army
LVL actuel : 29
Fellows 15/15
Rupies possédés : 57720
AREA (=quetes) : 8-4
12 Wins 4 Looses
Tresors : 12
Cartes découvertes : 146.
Mon code promo personnel vous permettant d'obtenir 100 000 rupies au commencement ainsi que carte GOD (c'est la même chose avec tout le monde), et me permettant d'obtenir 100k rupie et 1 carte GOD :
~~~~ qqd93226 ~~~~
Bonjour, petit UP !
Personnellement je joue toujours ;)
Entrez mon referral code pour bénéficier de cadeaux mqx21220