Salut, je suis actuellement en train de ronger le mode histoire Hanzo, avec Ikaruga lvl50 full Yin & Yang. J'ai actuellement complete toutes les missions en rang A.
Le problème, c'est qu'il y a certaines missions à réaliser en frantic qui sont über dures, notamment toutes celles qui s'éternisent dans le temps.
En gros, je n'ai pas de problèmes spécifiques pour le combat, sauf contre 3 types d'adversaires :
- les ninjas marrons qui sortent du sol quand on passe dessus
- les ninjas violets qui tombent du ciel
- les ninjas soubrettes qui tirent des flèches enflammées
Les trois sont extrêmement difficiles à éviter, et quand je me fais prendre dans un combo avec les 3 en même temps, c'est limite du one shot.
Avez-vous des techniques pour éviter ça/faciliter les missions longues en frantic? Des tips au niveau du style de jeu?
Thx.
Moi je saute
(cette phrase peux être pris a double sens )
Ouaip, je fais ça aussi, mais j'ai quelques missions dans le chapitre 4 & 5 qui sont juste abusées niveau difficulté. Il suffit de retomber au mauvais moment et je me fais prendre dans un spam flèches enflammées et c'est direct one-shot.
Je suppose qu'il n'y a pas vraiment de technique ultime et du coup je reproche beaucoup au gameplay de ne pas avoir prévu juste un contre histoire de palier à ça.
Ben le niveau de difficultés au purement aléatoire autant certaine mission tu l'as fini la main dans le slip autant d autre tu galère
Je viens d'avoir Daidoji, et je l'ai fait passer les 4 1ers chapitres en mode Yin sans perdre son bikini
au pire, elle s'en sort avec 2ou 3 Secret ninja art de suite et c'est réglé
Moi je trouve que ikaruga est galère en frantic elle est uber fragile comme tu dit.
C'est vrai que c'est très difficile, surtout avec Ikaruga qui se fait one shot 100% du temps au moinddre coup
Enfin perso, j'ai obtenu les étoiles bleues sur toutes les misions avec tous les personnages
- 70 pour Asuka, 70 pour Ikaruga, 70 pour Katsuragi, 70 pour Yagyuu, 70 pour HIbari, 70 pour Daidouji
- 70 pour Homura, 70 pour Yomi, 70 pour Hijage, 70 pour MIrai, 70 pour Haruka et 70 Pour Rin.
Crimson Homura n'a pas de mode frantic.