Se connecter

Senran Kagura Burst

Sujet : [Votre personnage préféré][Spoil]
3
zhelos
Niveau 11
09 mars 2014 à 21:12:52

mobile donc dur pour voir que j'avais fait une faute à cet endroit tout comme à "sont" désolé :) .

Sinon je déteste pas le personnage, après tout elle est pas plus clichée que les autres et est plutôt attachante mais son gameplay est horrible quand je le compare à katsuragi ou même ikaruga ... Impossible de faire certains niveaux en frantic avec elle alors que ça passe tout seul avec kat c'est que y a un problème sérieux, sachant qu'elles ont le même niveau mais que kat la dépasse dans toutes les stats, c'en est affligeant d'ailleurs)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:49:22

Moi je trouve les coups d'Hibari originaux et au moins sa change des autre perso classique

robin-des-doigt
Niveau 14
10 mars 2014 à 02:52:53

Hibari est toujours plus facile a jouer qu'Haruka .. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 06:41:58

Haruka et Hibari sont les 2 que je préfère dans ce jeu, et honnêtement j'ai jamais eu plus de mal à les jouer que Katsuragi...
Vous avez 2 mains gauches les gars franchement.

De toute façon j'adore le jeu mais faut pas se leurrer, tu spammes ta touche comme un débile et tu finis quasiment toutes les parties avec des ennemis de base sans problème avec n'importe quel persos (à part quand il y a les maids qui spamment aussi ou les robots...).

C'est un des défauts du jeu, trop facile, trop simple...

Le truc de Hibari c'est qu'il faut pas abuser de son coup en moulinet, puisqu'on peut pas en faire d'autre pendant celui là elle est vulnérable s'il est mal placé.
Et aussi bien Hibari que Haruka, leurs coups peuvent déstabiliser parce qu'elles ont des mouvements parfois illogiques visuellement, mais c'est ce qui fait leur charme justement, c'est un peu comme le kung fu de l'homme bourré.

zhelos
Niveau 11
10 mars 2014 à 09:45:10

Le jeu est pas difficile mais va comparer la placement du combo de Kat avec celui d'Hibari en Frantic et revient me voir, c'est juste abuser comment celui d'Hibari est ultra long à placer ... (sans parler du X hein)

Katsuragis
Niveau 4
10 mars 2014 à 14:00:20

« [Votre personnage préféré][Spoil] »

Katsuragi !!! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:04:52

Bof non, c'est juste différent. :)

Une fois que tu les tiens dans le combo c'est réglé, donc peu importe qu'il soit lent comme Yagyû ou bizarre comme Hibari.

robin-des-doigt
Niveau 14
11 mars 2014 à 05:13:36

J'avoue les maids qui spamm c'est relou, et en Frantic dans les derniers chapitre elles te plombe en 2 tir donc .. cruelle fatalité :rire:

Hibari encore ça va, je me suis étonné de voir qu'elle pouvais se débrouiller quand je l'ai jouée contre Daidôji (j'ai finalement eu plus de mal avec Kat'). Mais Haruka en revanche .. je sait pas, elle me plaît pas trop. Elle est lente et elle a aucuns coup vraiment puissant (pas encore débloqué son L+X donc je sait pas), elle a pas non plus beaucoup de portée (ça se limite a de simples coups de poings)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:39:17

Elle a des supers enchainements mais comme Hibari c'est assez original, comme je le disais j'appelle ça le syndrôme du kung fu bourré. :)

Après les persos se jugent quand même mieux quand on a débloqué pas mal de combos, au tout début c'est vrai que certains peuvent être plus avantagés que d'autres.

robin-des-doigt
Niveau 14
11 mars 2014 à 14:36:24

Oui, c'est vrai que le L+X et le L+Y en Saut d'Hibari était vraiment excellent. Plus qu'a voir ce que nous réserves Mirai et Haruka pour qu'elles remontent dans mon estime :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:11:58

....j'ai toujours pas le jeu !!!!! :snif2:

robin-des-doigt
Niveau 14
12 mars 2014 à 03:55:32

Prends-le en démat' comme moi, a force de voir la date repoussée j'y croit plus trop a sa sortie boîte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 06:18:37

Tiens le coup p'tite. :)
Les gens patient auront une joli boite. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 06:19:33

Tiens le coup p'tite. :)
Les gens patients auront une joli boite. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:23:11

J'attendrai fidèle au poste mais si on dépassent le mois de mars je le prend en import ma mère ma donner le feu vert pour l'import :ok:

robin-des-doigt
Niveau 14
15 mars 2014 à 20:12:40

Sinon histoire de ne pas oublier a quoi sert le topic :

Hebijo : Hikage, certainement le personnage que je detestais le plus au début aussi bien physiquement que moralement. La laideur absolue de son Mode Shinobi m'a forcé a devoir la relooker en "Maid", étant le seul personnage que j'ai fringué, j'ai fini par m'y attacher sans m'en rendre compte. Le tout couplé a des moves de fous furieux.

Hanzou : Yagyû, le personnage épique par excellence de toute personne ayant dèja regardée l'anime (et plus particulièrement les OAV). Kawaii et Attachante, une histoire intéréssante sans pour autant transformer le perso et un petit côté "Dark loli" que j'aime bien.

Toute académie confondu : Hikage !

robin-des-doigt
Niveau 14
28 mars 2014 à 22:52:44

J'up le topic, le concept était intéréssant :)

3
Sujet : [Votre personnage préféré][Spoil]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page