Se connecter

Soul Sacrifice

Sujet : apres la fin, page brouillée
1
Yzar
Niveau 6
29 mai 2014 à 11:00:37

Salut, sur SSD, après avoir vaincu magusar, dans le dernier chapitre de l'histoire principale ( le début de la fin ) un pacte brouillé est apparu entre le chap 6 (l'hydre) et le 7eme. Comment faire pour pouvoir jouer ce pacte? Merci.
Pour info, n'ayant pas fini le jeu sur SS d'origine, je ne sais pas s'il s'agit d'une nouveauté au nouveau volet.

goju
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:14:18

faut finir la faction grim

milito12
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:14:27

c'est une nouveauté de delta , il faut avancer dans l'histoire de la faction grim pour débloquer les souvenirs manquants de l'histoire principale. car ces souvenirs sont en relation avec les grim .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:31:57

euh oui mais pour les pactes de la faction grim comment débloque t'on ceux qui sont encore en noirs svp?

goju
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:52:40

tu fini ceux d'avant
tu fini le premier; tu debloque le deuxiemen tu le fini, tu debloque le troisieme, tu le fini, ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:59:14

enfin je me suis mal exprimé.. je ne parlais pas des missions ou il faut épargner ou sacrifié..

Donc pour mieux expliquer quand on va dans la faction grim j'ai 2 choix (vision écarlate et voix perdu) et en dessous 2 autres en noirs.. et donc en ayant passé une partie de ma journée j'ai trouvé la soluce..il faut tout simplement combattre magusar (terminé le jeu) et bcp de choses changent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:05:25

@Yzar :d) donc pour rectifier ton sujet c'est dans le chapitre "juste des souvenirs" entre le chap6 (hydre) et le chap 7.. ce chap à débloquer s'intitule "rien que des souvenirs amendés" et pour le débloquer il faut que tu fasses le chapitre "le début de la fin" dans la faction alliés de l'ordre de grim et lire ce qu'il te dit... :play:

Yzar
Niveau 6
01 juin 2014 à 11:34:51

Merci à tous de vos réponses

Gapart
Niveau 3
23 mars 2017 à 20:38:23

Bonjour je ne comprends toujours pas c'est toujours bloqué

-Toksirop-
Niveau 5
24 mars 2017 à 04:07:39

Tu vas dans la faction Grim et tu finis les quêtes, ça te débloquera le bout d'histoire manquant.

1
Sujet : apres la fin, page brouillée
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page