X404_err0r_
Disponible pour des parties en vocal
7 mois que je n'ais pas touché au jeu
Electrik66
Je cherche des joueurs motivés et disponibles pour jouer en multi. Je suis un chasseur de trophées donc je vise le platine
Joueurs pas sérieux s'abstenir ^^
si jamais il y a encore des gens ,j'ai réinstallé le jeu. Id: CelestinC
Mon Id c'est Lord1mitsunari venez nombreux
s'il y a toujours des intéressés mon id est ndudux60, hésitez pas à m'ajouter
salut a tous ! petite question: est ce que la tenue Mononofu et Ace of souls peuvent changer de couleurs ( noir et blanc ) en faisant 100 sacrifice ou 100 epargner merci .
jeu complet en fr id : cuthena je vous atends
Hello la compagnie
ID FR : Trilut
Je joue Grim et farm le dédale d'alice (3 1 er étages) pour le trophée des PT, suis à 8 transmu et 52 int actuellement
je pense poursuivre par Sanctum avant de faire avalon
A bientôt
Nitunse, je débute pour l'instant donc pas grand chose à dire ;)
ID: emmanuelismaelma
Sephyrhoots si y'a toujours des joueurs.
Je suis à 31/31, arme + esquive.
Une fois mon perso monté j'en ferai sûrement un divin soutien increvable.
Bonjour alors je cherche des joueurs avec qui jouer ayant décidé de me remettre à la PsVita après deux ans d'absence, je dois tout recommencer car j'ai desinstallé mais réinitialiser ma PS3 je dois donc tout recommencer (Plus de 200 heure de jeu ) je cherche quelqu'un avec qui on pourrait s'entraider et avancer ensemble je n'ai pas encore jouer en ligne mais j'imagine qu'il n'y a plus le même monde (Surtout Français) sur le jeu...
Donc je laisse mon PSN (Stan95200) en espérant trouver une personne le plus rapidement possible ou faire un petit groupe francophone !
Psn : Mononoir
Je cherche des personnes pour jeux à ce jeux que j'ai adoré. Je viens de me refaire un personnage et j'aimerais bien y jouer. Si des gens sont encore actif dessus. Bon jeu à tous
Bonjour a tous !
Je viens de debuter sur ce jeu et je souhaite savoir si il y a encore du monde dessus ? J'ai pas envie de prendre un pass network pour me retrouver solo
Psn : soldier_jayjay
Voici mon ID, si il y a toujours du monde sur le multi :
Lloyd_Watching_U
Pareil que mes VDD si ya encore du monde je débute aujourd'hui et si vous voulez jouez avec moi sur vita je suis chaud ! ID:Timokush
Comment on joue en ligne ?