Il y a encore du monde
Le 04 octobre 2022 à 00:07:26 :
Il y a encore du monde
Et oui. Après la plupart des fans de Goldeneeye 64 et Perfect Dark sont surtout dans les sphères anglophones (speedrunning, mods, etc...).
L'AR34, mon fusil préféré en multi
Le 23 octobre 2022 à 06:17:17 :
L'AR34, mon fusil préféré en multi
Avec sa cloaking device qui coute cher en munitions.
https://youtu.be/70egpp6WY_k
Graslu toujours lui
N'empêche quand tu chopes la tête c'est radical avec cette arme
Le 06 novembre 2022 à 22:49:00 :
Graslu toujours luiN'empêche quand tu chopes la tête c'est radical avec cette arme
Un youtubeur top tier en terme de contenu en rapport avec Goldeneye et Perfect Dark.
Perso je trouve que ce dernier à plus de variété dans les armes alors que GE64 a 36 différents fusils.
Perfect Dark, c'est une évolution en mieux de Goldeneye. Tout est au-dessus.
C'est juste que l'on ne joue plus James Bond quoi.
Mais bon. Joanna n'a rien à lui envier .
Le 19 novembre 2022 à 23:58:38 :
Perfect Dark, c'est une évolution en mieux de Goldeneye. Tout est au-dessus.
C'est juste que l'on ne joue plus James Bond quoi.
Mais bon. Joanna n'a rien à lui envier .
Goldeneye se passe aussi en 1995 (même si y'a une ambiance années 60 surtout en Russie) tandis que Perfect Dark est dans un futur proche (perso je préfère ce dernier qui a l'air meilleur que notre 2022-2023).
Mais je suis d'accord que cette suite est meilleure en tout point (même si la nostalgie fait surtout aimer le premier).
On est vieux
Perfect Dark Forever
Peu de chance qu'on le revoit de si tot la version remake.... ou peut etre en 2028
Pfff qu'importe de toute façon on crèvera tous
Pas faux
La mort a toujours raison de nous
Le 11 octobre 2023 à 05:50:11 :
La mort a toujours raison de nous
Ce qui est mort c'est la capacités des studios microsoft a nous fournir des bons jeux je reprenais un peu espoir mais quand ta vu redfall halo infinite forza motorsport ou starfield ça commence à être chaud pour ms
Il faut toujours tous les supports et les meilleurs jeux qui vont avec
Bon de nos jours c'est devenu un hobby de riche mais voilà quoi. Au moins l'offre est riche et diversifiée
Le 11 octobre 2023 à 11:55:45 :
Il faut toujours tous les supports et les meilleurs jeux qui vont avec
Bon de nos jours c'est devenu un hobby de riche mais voilà quoi. Au moins l'offre est riche et diversifiée
boarf juste un pc suffit
Le 08 octobre 2023 à 12:31:42 :
Peu de chance qu'on le revoit de si tot la version remake.... ou peut etre en 2028
Le véritable remake sera par les fans et sur PC.
À jamais dans nos coeur
Le 13 décembre 2023 à 04:59:55 :
À jamais dans nos coeur
à jamais...