Bonsoir tout le monde, voila question très bête et peut-être sans doute déjà sur le forum mais je l'ai pour ma part pas trouvé, donc bon excusé moi d'avance si je pose une question déjà posé.
Voila j'ai commandé le jeu en import anglais, car voir du 45-60 euro sur plusieurs site et le voir seulement à 26 euro en import Anglais...j'ai vite fais mon choix. J'aimerais donc savoir si les DLC que je pourrais télécharger à l'avenir sur le PSN sur Hyperdimension Neptunia Victory marcheront sur ma version d'import Anglais du jeu?
Je pense avoir bien tout dit, j'espère que la réponse me sera favorable sinon sa sera vraiment pas sympathique pour moi au final. Pourquoi? car le jeu chez nous c'est juste la jaquette et la notice en Français avec les sous-titre en Anglais et voix Japonais/Anglais, donc pour moi y'a pas de grande différence avec l'import Anglais sauf pour les DLC peut-être et c'est ce dont j'aimerais savoir.
Normalement les DLC du store FR ne marcheront pas sur ta version US,au pire tu peux toujours essayer de prendre les DLC gratuits qui y'a sur le store FR pour voir si ils s'activent dans le jeu
Bon ayant reçu le jeu aujourd'hui et y ayant joué sur 10h je le trouve déjà excellent, mais bon la n'est pas la question.
Enfaite déjà c'étais pas Kanonno-chan un import US MAIS Anglais (c'est pas pareil), et pour l'autre ben j'ai essayé un DLC gratuit de celui du HDD gratuit pour Neptune (bien sympathique niveau stats en défense physique/magique) et sa a bien marché j'ai reçu le DLC dans le jeu en chargeant ma partie, aussi pour dire que je l'utiliserais pas car en début de jeu avoir plus de 250-300 en défense physique et magique c'est quand même beaucoup (j'en suis qu'au début du chapitre 2 donc bon ^^').
Donc ben voila, c'est vrais qu'en y repensant sa ne pouvais que marcher car bon la version Anglaise d'un jeu par rapport à une version "Française" y'a pas vraiment de grande différence en rapport de DLC (pour les faire fonctionner je veut dire).
En effet si t'a version est anglaise elle est considéré comme européenne, donc tout les dlc de psn européen marcheront dessus normalement.