Pour le fun j'ai test un donjon 400, bah, c'est juste que le combat a duré plus longtemps puisqu'il y a plusieurs boss à combattre à la suite/en même temps.
Sur une FAQ de Gamefaqs, j'ai vu que le donjon 900 pouvait se faire à partir du 80. Le level cap, c'est juste pour faciliter la chose... et grinder au-delà du 99
Ben en faite pour tout te dire j'ai débuté les donjon bonus à partir du level 90,ben je les ait tous fais sans mourir une seul fois (si en faite dans le donjon bonus en téléchargement à Planeptune celui de la mémoire de Histoire me semble avec toute les déesses,Arfoire puis sa forme ultime si je dit pas de connerie).
Arf, les donjons bonus, dire que j'ai pas encore finit le jeu xD Mais bon, plus que Arfoire a battre ^^ Par contre purée, le combat contre White Heart pour la recruter en étant niveau 50, c'est pas facile xD
Au moi sa allait j'avais fais du level up comme un porc (dans ce genre de jeu j'adore) donc j'avais à peu près avec un peu de farming de donjon,de boss et un petit peu seulement de certain donjon bonus j'avais environt le level 60-70 si ce n'est plus je m'en rappelle plus trop.
Oh pétard, qu'est-ce qu'il faut pas lire dans les comm's de la dernière news sur Victory...
'fin bref, ça fait une semaine que j'ai enfin eu mon platine sur le premier. J'étais parti pour farmer Shiva en boucle pour les monter à 999, mais quand j'ai vu à la vitesse où ça montait de niveau, j'ai vite arrêté et me suis juste contenté de faire en sorte que chaque landmass soit réparti de manière égale
bravo pour ton palt^^
j'ai hate d'avoir le nep nep V pour mettre son jolie plat à coté de ses 2 grandes sœurs ^^
j'ai aucune idée par contre de la durée de vie du 3, j'espère plus comme le 1 car le 2 est tout de même très court.....
etnah tu es aussi sur le forum de toki to towa ?
Plus long et plus difficile (je voulais mettre un autre mot pour la difficulté mais avec "plus long".........voilas quoi pas de double sens )
oui je suis de près tout les rpg enfin sauf quand je ne trouve pas leur nom XD (genre kamipara perso je n'aurais jamais trouver sans mon ami google...).
oui j'espère aussi qu'il sera plus long et moins flasque (amis du double sens bonsoir XD).
sinon pour le moment je squate beaucoup le fofo de ni no kuni (actuel rpg), celui de mugen souls (même si je le met en pause), et celui d'ayesha moins depuis que je sais qu'il n'y a que la VA....
pas mal
Tu prendra Ayesha du coup ?
Et merci d'avoir citer kamipara j'étais même pas au courant pour lui et aussi the witch (je suis aller voir sur le forum de kamipara ) et 2 jeux de plus pour moi (et surtout a attendre )
Euh il y a quelqu'un ? vous êtes où ?
Hum... soit :
- en train de jouer à la console/PC
- en train de regarder un anime
- en train de lire un scan
- d'être en cours
J'ai trop d'anime qui se stockent dans un énorme dossier "A regarder" de 55 Go et du coup je pense plus à fouetter le fofo. Faut que je comble le retard et mon emploi du temps scolaire inférieur à 25 par semaine pendant encore deux mois me permettra d'y remédier
VEGETOR de rien ^^
c'est normal entre fan faut s'entraider XD les noms sont limite caché pour pas qu'on puisse acheter XD
bon atelier préco.... arf je suis eu, HNV préco aussi^^, xillia pas encore (tant qu'il n'y a rien d'officielle...) j'attends des news pour le reste.
ça donne l'impression que les dev sortent leur jeux à la va vite avant la sortie de la ps4...... elle leur fait peur ou quoi?
Pour moi c'est devil survivor sur DS (version US vu que la sortie chez nous est pour le 31 décembre 2013 )
Et j'hésite a prendre toki towa en import, vu que pour l'instant ils donnent pas de date.
devil survivor 2
ah mrd je l'avais oublié celui-là, avec le zonage de la 3ds j'avoue que je ne regarde plus les titre ricain.....
alors good news pour toi ^^: tokitowa (renommer time and eternity) sortie prévue (eu/us) cet été ^^
kamipara (sic...) autrement nommer guided fate paradoxe cet automne
disgaea D2 idem ^^
par contre pour xillia à moins que yesasia se plante complètement il y a marqué 4Q.... donc fin d'année....
pour the witch and hundred soldier/knight sortie repousser du peu que j'arrive à chopper.....
mugen souls Z sortie surement pour fin d'année/début de prochaine pour EU/US (rien d'officiel pour el moment...).
que du bon
Ca ces bonnes nouvelles, ca commence en été cela me laisse le temps de re faire agarest 2.
Les jeux DS import marche sur les 3DS européennes c'est juste les jeux 3DS qui marche pas.
oui je sais pour la 3ds mais du coup je ne regarde plus aucune des 2 XD
mais tu as HNV en mars, atelier en mars aussi donc.... planning bien remplis ^^
Quand j'y repense, le mois de février est passé super vite pour moi, me tarde de mettre la main sur Neptunia :D
D'accord je voulais juste te le préciser, vu que pour moi avant que quelqu'un me le dise je croyais que les jeux DS d'import ne marchaient pas sur la 3DS européenne.
Normalement pour le 29 mars il y a devil survivor overcloked sur 3DS, je vais voir ce que donne survivor 2 avant de le prendre.
VDD tu as la démo pour te faire patienter (si tu l'as pas déjà fait)