Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : FO SOPES 1.5
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2012 à 02:33:51

:globe: FO SOPES 1.5 :globe:

:cd: Contenu :

FO 1.5 compatible Version Konami 1.03 Pack données 3.00

:d) CLUBS :
- 100% Logos HD et Kits HD Premier League
- 100% Logos HD et Kits HD Bundesliga
- 100% Logos HD et Kits HD Liga Zon Sagres
- Bundesliga 100% complète
- Création de 20 équipes (Monaco, Auxerre, Nantes, Lens, Caen, Dijon, Anzhi Makhachkala, FC Bâle, Rubin Kazan, Standard Liège, Bate Borisov, Lokomotiv Moscou, River Plate, New York Red Bulls, Los Angeles Galaxy, Blackburn, Middlesbrough, Kaiserlautern, Herta Berlin, Villarreal) + kits HD et logos HD

:d) EQUIPES NATIONALES :
- 100% Kits HD équipes nationales européennes
- 100% Kits HD équipes nationales africaines
- 100% Kits HD équipes nationales asiatiques
- 100% Kits HD équipes nationales américaines
- Tous les joueurs fakes nationaux renommés et remplacés

:d) EQUIPES CLASSIQUES :
- 100% Kits HD équipes classiques

:d) COMPÉTITIONS :
- 100% Logos compétition

:d) TRANSFERTS :
- Transferts à jour au 27/12/2012

:d) STADES :
- Création de 20 stades français et européens : Parc des Princes, Stade Vélodrome (version 2013-2014), Stade de Gerland, Grand Stade Lille Métropole, Stade Jacques Chaban-Delmas, Stade Geoffroy Guichard, Stade de la Mosson, Anfield Road, Stamford Bridge, Etihad Stadium, White Hart Lane, Sports Direct Arena, Signal Iduna Park, Stade Bollaert-Delelis, Stade de la Route de Lorient, Stadio San Paolo, Stadium Toulouse, Stade de La Beaujoire, Stade El Madrigal, Stadio Comunale Luigi-Ferraris
- Noms de tous les stades à domicile avec en prime TOUTES les sélections nationales

:d) JOUEURS :
- Faces de joueurs (R. Mendes, Lautoa, Naldo, Mayi, Polomat, Boukhriss, Amrabat, Trindade, Miller, Bruno, Mounier, Elana, Klonaridis, Meriem, Civelli, Fofana, Braaten, Pitroipa, Dodo, Costil, Kana-Biyik, Souaré, De Melo, Ruffier, Marchal, Guilavogui, Gouffran, Diabaté, L. Sané, Modeste, Lacazette, Ghilas, Rivière, Beckenbauer, Voller, Van Basten, Maradona, Batistuta, Adams, Gascoigne, Kahn, Maldini, Van Der Sar, R. Baggio, Bergkamp, F. De Boer, R. De Boer, Gullit, Cruijff ,G. Neville, Shilton, Pelé, Dunga, Nakata, Wiltord, Barthez, Desailly, Deschamps, Petit, Zidane, Cantona, Dugarry, Grenier, Bakar, Cabella, J. Marveaux, Bocaly, Aït Fana, Saïhi, Mangala, Maïga, Lucas Moura, Oscar, Verratti, C. Tello, Cvitanich, Ospina, Mbokani, Shelvey, S. Marveaux, El Arabi, Estrada, G. Fofana, Bakaye Traoré, Xhaka, Rojo, Adrien Silva, Eder, Lucas Mendes, coquelin, Nacho Fernandez, Barton, Diego Perez, Jackson Martinez, Ben Yedder, Capoue, Mannone, Peybernes, , Tabanou, Zouma, Taarabt, Issa Cissokho, Sven bender Jallet, Cheryshev, Ronaldo, Romario, Didot, Tabanou et Abdennour, Powell, Büttner, Shaqiri,Diego, Beckham, Donovan, Henry, Carcela, Labyad, Coupet, Papin, Vieira, Sagnol, Pied, Bergdich, Kantari, Thuram, Djorkaeff, Guivarc'h, Samba, Pocognoli, Burchert, Kraft, Kobiashvili, Junker, Franz, Ben-Hatira, Lasogga Radjabali-Fardi, Bastians, Niemeyer, Ronny, Lustenberger, Beichler, Boussoufa, Barrada, El Zhar, Juan Carlos, Mario Gaspar, Bruno Soriano, Cani, Rochina, Steele, Zemmama, Emnes, Haroun, Marquez, Subotic, Kehl, Owomoyela, Belfodil, Moses, Jentzsch, N. Roux, Movsisyan, Danic, Kadir, A. Le Tallec, Aurier, M'Bengué, Boudebouz, Hamouma, Féret, Henrique, Ben Khalfallah, Saivet, Jussiê, Maurice-Belay, Kolodjieczak, Duplus, J.Louis, Grange, Coulomb, Genevois, Da Silva, Jeanvier, Charbonnier, Jobello, Poko, Perrin, Mariano, Poundje, Niang, Krychowiak, Sertic, Benzia, Assaidi, Beckham , Shaqiri, Deulofeu, Jackson Martinez, Maicon, Sterling, Denis, M. Edu, Alderweireld, Benaglio, Sommer, Cabral, Dragovic, R. Ziegler, I. Traoré, Legras, B. Dabo, J. Martin, Bangoura, Otigba, Zhevnov, Novaes, Ovono, Piredda, Scozzarella, Y. Thuram, Sablé, Augustyn...
- Coupes N'Koulou, Dante, S. Kalou, Basa, Bonnart, N. Roux, Aurier, M'Bengué, Akpa-Akpro, Abriel, B. Koné, M. Dabo, G. Fofana, A. Lopes, M'Vuemba, Malbranque, R. Ghezzal, Govou, Sandro, hildebrand, insigne, Pogba, Lecomte, Chaigneau, Jeunechamp, Hilton, stambouli, M. Caceres, Armand Traoré, Kolodiesciak, Aliadiere, Van wolfinkel, Corgnet, Digne, Ré. Riou, Shevchenko, Yarmolenko, Lacazette, Büttner, Powell, Rafael, Anderson, Vidic, Bébé, Fabio, J. Ayew, Balotelli, Sandro...
- Création de joueurs manquants (Philp, Siefkes, Alomerovic, Koray Günter, Amini, Ducksch, Hrgota, Younes, Bouziane, Thesker, Malbasic, Ede, Marcos Antonio, Ngankam, A. Weis, R. Khedira, Füllkrug, L. Musonda, Donegan, J. King, Good, Adam Smith, Katsetis, Jara Martinez, Nego, Bonevacia, Bentancourt, Locadia, Shaffer, Kardec, Ukra, Cheryshev, Denis, Johnstone, Vermijl, Boruc, McFadden, Fredericks, A. Townsend, Sablé, Aloé, El Guennouni, Yago, Bangré, Nguette, Amrani, Badia, V. Alvarez, Cubillas, Felipe Ramos, Mvom, F. Faria, Guilherme, E. Brandao, Betinho, Julio Alves, R. Stewart, Muratagic, Sassi, Manuel Torres, Hasani, A. Christiansen, Camozzato, Gutor, Badoyan, Kontsevoy, Rivieyran, Rowe, Meyer, Gaul, K. Walker, Rafael Garcia, Villareal, Meara, Lade, Varenne, Maupay, Rafetraniaina, K. Rodrigues, Kerjean, Bounou, Carlinhos, Rahman Baba, Halilovic, S. Trabelsi, Mayenga, Saint-Ruf, Bonne, Touzghar, Ndong, Ebanega, Plumain, J. Tavares, Salah, Milik, Yaisien, Vion, E. Zidane, Damessi, Jean, Vogt, Ovono, Sy, N'Jie, Apruzesse, L. Zouma, Monsoreau, Manninge, Movsisyan, T.Carroll, Farinos, S.Parker, S.Bell, D.Kohr, O.Aydin , Huszti, Yanbaev, Diony)
- Accessoires de joueurs
- Célébrations de joueurs (environ 70)

:d) JOUEURS CLASSIQUES :
- faces joueurs classic (Chamot, Simeone, Redondo, Caniggia, G. Lopez, Fillol, R. Ayala, J. Sorin, Ardiles, Valdano, Taffarel, Ricardo Rocha, Leonardo, Mauro Silva, Dunga, Rai, Cafu, Cesar Sampaio, Pelé, G. Neville, Seaman, Sheringham, Southgate, Shearer, Kahn, Jeremies, Beckenbauer, Bierhoff, Matthäus, Klinsmann, R. Baggio, Cannavaro, Maldini, Zola, Pagliuca, Vieri, Albertini, Costacurta, Di Livio, R. De Boer, F. De Boer, Cocu, Gullit, Stam, Davids, Overmars, Kluivert, Van Basten, Bergkamp, Cruijff, Van Hooijdonk, Weah, Hierro, Makaay, Chilavert, Etxeberria, Nedved, P. Schmeichel, Guardiola, Higuita, Platini)
- faces des joueurs classics (Rui Costa, Roy Keane, F. Couto, Okocha, Suker, H. Larsson, Figo)

:cd: Téléchargement :

:d) Vous n'avez jamais utilisé le patch SOPES?
http://www.mediafire.com/?0bj37yjt8e5tu0l

:d) Vous avez déjà le FO SOPES 1.4 :
http://www.mediafire.com/?fx7p5dahg13x8yv

:cd: Installation :

Un tutoriel est disponible en cas de difficulté pour installer le patch : http://www.stayonpes.net/t639-tutoriel-installation-du-patch-sur-ps3

N'oubliez pas de faire parler de SOPES autour de vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:38:03

J'ai envie de télécharger le 1.5 mais j'ai modifié beaucoup de stats de joueur je les trouve super mal faites c'est le seul défauts qu'il y a dans ce patch et si je télécharge le 1.5 je serais obligé de refaire toutes les stats ou je peut les laisser tel qu'elles ?

[MORNAS]
Niveau 8
28 décembre 2012 à 03:47:15

Tu devras le refaire ^^.
Tu parles des stats de quels joueurs en particuliers ?

snake_35700
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:00:36

Merci beaucoup! Je prends tout de suite et je teste!

snake_35700
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:42:27

Si ton portable fait office de cle USB alors c'est bon.
Super le patch, comme d'hab! Par contre Beckham a disparu?
Vous savez ou je peux trouver des faces pour Ronaldo et Beckham?

snake_35700
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:21:51

Euh en fait, je viens de voir que Beckham a ete refait. Tres bien d'ailleurs!

ronaldo0925
Niveau 4
28 décembre 2012 à 11:50:38

j'ai telechargé le fichier mais quand je mets "extraire ici" cela se stoppe d'un coup et il est mis "fin de l'archive incorrecte" et "fichier corrompu", quelqu'un sait m'aider? :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2012 à 13:18:27

Essaye de retélécharger le FO.

Obi12Mikel
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:50:29

Quelles sont les nouveautés du FO en fait ? :question:

[MORNAS]
Niveau 8
28 décembre 2012 à 15:44:01

C'est ça les nouveautés : - créas joueurs (Movsisyan, T.Carroll, Farinos, S.Parker, S.Bell, D.Kohr, O.Aydin , Huszti, Yanbaev, Diony) (en gras les joueurs faits)
- transferts à jour au 27/12/2012
- nationalité ghanéenne à Frimpong, guyanaise à Contout, Baal et L. Malouda, martinique à Olimpa et Piquionne
- faces joueurs classic (Chamot, Simeone, Redondo, Caniggia, G. Lopez, Fillol, R. Ayala, J. Sorin, Ardiles, Valdano, Taffarel, Ricardo Rocha, Leonardo, Mauro Silva, Dunga, Rai, Cafu, Cesar Sampaio, Pelé, G. Neville, Seaman, Sheringham, Southgate, Shearer, Kahn, Jeremies, Beckenbauer, Bierhoff, Matthäus, Klinsmann, R. Baggio, Cannavaro, Maldini, Zola, Pagliuca, Vieri, Albertini, Costacurta, Di Livio, R. De Boer, F. De Boer, Cocu, Gullit, Stam, Davids, Overmars, Kluivert, Van Basten, Bergkamp, Cruijff, Van Hooijdonk, Weah, Hierro, Makaay, Chilavert, Etxeberria, Nedved, P. Schmeichel, Guardiola, Higuita, Platini) (en gras les joueurs faits)
- faces de joueurs (Movsisyan, Danic, Kadir, A. Le Tallec, Aurier, M'Bengué, Boudebouz, Hamouma, Féret, Henrique, Ben Khalfallah, Saivet, Jussiê, Maurice-Belay, Kolodjieczak, Duplus, J.Louis, Grange, Coulomb, Genevois, Da Silva, Jeanvier, Charbonnier, Jobello, Poko, Perrin, Mariano, Poundje, Niang, Krychowiak, Sertic, Benzia, Assaidi, Beckham , Shaqiri, Deulofeu, Jackson Martinez, Maicon, Sterling, Denis, M. Edu, Alderweireld, Benaglio, Sommer, Cabral, Dragovic, R. Ziegler, I. Traoré, Legras, B. Dabo, J. Martin, Bangoura, Otigba, Zhevnov, Novaes, Ovono, Piredda, Scozzarella, Y. Thuram, Sablé, Augustyn), (en gras les joueurs faits)
- demandes diverses (postes joueurs Caen, pied gauche et commentaire R. Ghezzal Lyon, nouvelle face Verratti et Shaqiri)
- améliorations de certains kits (RC Lens, Standard Liege, FC Basel gk, Chine, Koweit, Liban, Corée du Nord, Oman, Arabie Saoudite, Corée du Sud, Thailande, Ouzbekistan)
:ok:

XxscotfieldXx
Niveau 7
28 décembre 2012 à 16:12:52

c'est normal que j'ai pas tout les logos du portugal j'ai juste les maillots.il me manque un logo allemand et un logo d'un club anglais c'est normal ?

Ram-Zeer
Niveau 7
28 décembre 2012 à 16:13:41

Le patch 1.4 était déja très bien,Bon boulot sopes j'télécharge celui la :ok:

[MORNAS]
Niveau 8
28 décembre 2012 à 16:13:55

Oui, manque de places au niveau des logos, on nous laisse que 51 emplacements, donc faut faire des choix ;)

Ram-Zeer
Niveau 7
28 décembre 2012 à 16:15:07

Mais y'a t'il gotze a dortmund ?

XxscotfieldXx
Niveau 7
28 décembre 2012 à 16:15:19

merci

[MORNAS]
Niveau 8
28 décembre 2012 à 16:19:53

Ram-Zeer
Posté le 28 décembre 2012 à 16:15:07
Mais y'a t'il gotze a dortmund ?

Pourquoi il y serait pas ? x)
Les effectifs sont à jours ^^

Ram-Zeer
Niveau 7
28 décembre 2012 à 16:20:31

Il y est pas a dortmund dans le patch 1.4...

[MORNAS]
Niveau 8
28 décembre 2012 à 16:23:32

Sérieux ? Jvais vérifier de mon coté ^^

[MORNAS]
Niveau 8
28 décembre 2012 à 16:25:57

J'ai la 1.5 et Götze est bien dedans, il est MLG dans la compo si tu regardes bien :o.

jd94380
Niveau 4
28 décembre 2012 à 16:27:12

Ou sont les logo de liga sagres???

1
Sujet : FO SOPES 1.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page