Me v'la reviendu
On change rien pour l'instant.
46e : On va reprendre avec un changement poste pour poste côté Amarelo, Van der Wiel sort pour Czerkawski
53e : Faute inutile de Vermaelen sur Dupont à l'entrée du rectangle
53e : Munez le botte, c'est mal placé
59e : Centre très dangereux de Krasic révolté depuis la reprise, personne ne touche vraiment le cuir pour finir mais je peux vous dire que tout le monde a retenu son souffle dans le stade !!!
61e : Coup-franc décalé pour le Sporting. Bjelica entre à la place de Skjelbred... il va jouer plus haut selon moi
70e tu mets N'Rogara en SA (donc aucun AC) et tu passes en contre rapide.
Si pas possible de régler sur contre rapide (je sais plus si c'est faisable dans ce PES) met ca :
Soutien au joueur 16
Distance de soutien 10
Permutations 8
Style offensif 10
Pressing 14
Ligne défensive 14
Bloc équipe 9
64e: De Ceglie contrôle dans le rond central, il est pressé par N'Rogara qui lui subtilise le ballon et file au but. Il traverse tout le terrain! Romaric revient dans son dos... Oh la la laaaa, ce n'est pas cadré ! Quel gâchis
Si y'a moyen de mettre en contre rapide... je ne tiens pas compte des changements en dessous alors?
Bah vu que logiquement si tu mets contre rapide ca doit te mettre ca tout seul Alors oui tu prends pas en compte
Parce que ce que je t'ai donné en dessous c'est les reglages qui se mette quand tu choisis contre rapide dans PES 13. Mais si c'est possible de mettre contre rapide alors met contre rapide et pis voila
Ok ok (désolé, j'ai mis start et puis j'ai fait autre chose )
80e on met en place la forteresse si on gagne toujours.
C'est à dire que Hleb passe à la place de Martins, puis descend en MLG.
Martins sort et son remplacant Sayed se met au niveau de Borowski, mais en MR.
70e : Longue touche vers Bjelica qui contrôle dans le rectangle et isole Sulejmani qui contrôle et tir mais Vilar a bien anticipé et repousse...la balle vient en retrait sur Romaric qui va pouvoir tirer dans le goal vide!!!! VILAAAAAAAAAAAAR! Quel réflexe alors qu'il se relevait à peine! Corner mais là, il vient de sauver un but!
70e : Munez à la baguette, têteeeeee de Durand! Ce n'est pas cadré
Donc à la 80e on passe comme ca si ca reste à 1 - 0 :
[__________79_________] [GB] Vilar
[______86_____62______] [DC] Vermaelen - [DC] Kirilev
[__68_____________79__] [DD] Siebens - [DG] Savignonni
[________80__62_______] [MDf] Borowski - [MR] Sayed
[_____________________]
[__72_____________84__] [MLD] Cala - [MLG] Hleb
[_____________________]
[__________82_________] [SA] N'Rogara
[_____________________]
Oublie pas de passer en contre rapide là
77e : Ballon de Martins sur la gaucher vers Hleb dans l'axe. Contrôle, passement de jambes, dribble! C'est un joli numéro ponctué par une fausse note : un tir non-cadré
C'est déjà fait
77e : On tente le tout pour le tout. Smirnov entre à la place de Rolando côté Amarelo!
82e : Sayed remplace Martins