67e : Veluez offre un face à face à Agala il va ouvrir e score Nooooooooooooooooooon Superbe arrêt du pied de Médina !!!!!
70e : Vilain tacle de De Ceglie sur Eduardo, carton jaune logique!
70e : Tongwa et Perugini remplacent Rolando et Sulejmani En face, Rodrigo et Bouazza entrent aux places de Mertens et Ederson
Je suis là,désolé.
GO
82e : Agala part de nouveau en profondeur, il est retenu par Durand qui revient et passe devant, il veut dégager mais Van der Wiel passe par là! Le cuir prend la direction du goal, va-t-il rentrer... NOOON ! Ca frôle le poteau! Le but gag n'était pas loin!
Allez on tient.
91e : Eduardo résiste à De Ceglie et centre, Agala a suivi et coupe la trajectoire!!!! Dommage sa reprise n'est pas cadré, c'était bien joué... on en restera là!
Fait tes changements tout de suite !
FT : Match terne entre deux équipes qui ne voulaient pas perdre et qui n'ont pas perdu... Elles ne sortent pas la tête de l'eau pour autant
Heureusement que Agala gère,j'ai l'impression qui tient l'équipe tout seul..
Bof, offensivement les deux équipes m'ont paru faible aujourd'hui Si je suis toujours à la tête des Amarelo au prochain match, je vais encore changer ça, ça ne me plait pas du tout ce que j'ai vu aujourd'hui
J'ai cru que j'avais gagné,mais enfaite Agala a pas marqué omg.
Sporting Amarelo
FC Black Gones
score : 0-0
Cartes Jaunes : De Ceglie (70e)
Notes Amarelo Medina 6, Rolando 7, Durand 6.5, Van der Wiel 6, De Ceglie 5.5, Romaric 5.5, Krasic 6.5, Sulejmani 5.5, Munez 7, Dupont 6, Bjelica 5.5, Felicetti 6, Perugini 5.5, Tongwa 5.5
Notes Gones Jaaskelainen 6, Upson 7, Veluez 7, Aogo 6.5, Safari 6.5, Montolivo 6, Ederson 5.5, Eduardo 6, Mertens, 6.5, Branovic 5.5, Agala 6.5, Rodrigo 6, Bouazza 5.5.
Homme du match : euuuuuh le barman de la tribune 4 Allez Veluez
Nan, un raté incompréhensible d'ailleurs
Je vais changer toute l'équipe,au prochain match..
Jure Tu mets tous les joueurs basiques
Le classement, c'est quand parce j'au hâte !?
Je garde la première place ? C'était inespéré !
Classement demain à mon avis (ainsi que le rapport hebdo )