Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Simulation] Create Your Team
maxoffspring26
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:48:37

Euuuuuuuh... Aujourd'hui, cela m'étonnerait :ok:

Donnez-moi vos changements de formations, vos réactions et vos causeries et s'il y en a assez, je simulerai jeudi :)

Z-E-U-S
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:52:19

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert :pacd:

Formation 1: :globe:
[__________x__________] [GB] Kameni
[_______x_____x_______] [DC] Civelli - [DC] Ledru
[__x_______________x__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_______x____x________] [MR] Fellaini – [MDF] Kouyaté
[__x_______________x__] [MLD] Marin – [MLG] Lemoine
[_______x____x________] [AC] Codina - [AC] Thirion

Tactique :d)

Soutien au joueur : 15
Distance du soutien : 10
Permutations : 9
Style offensif : 10
Pressing : 16
Ligne défensive : 8
Bloc équipe : 7

:globe: Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Fellaini. Si il est sorti, donner le brassard à Civelli.

Coup franc court : Le meilleur
Coup franc long : Le meilleur
Corner gauche : Le meilleur
Corner droit : Le meilleur
Pénalty : Thirion
Civelli monte sur les corners.

:pacg: Réaction du coach, convoquant Lemoine dans son bureau :pacd:
:d) Lemoine est heureux des progrès de l'équipe et de faire partie de celle-ci. Il semble apprécier d'être coaché par un entraineur d'une telle envergure. Ses stats sont en hausse (+1 partout).

:d) Si tu es là aujourd'hui c'est pour te féliciter de te battre chaque jours à chaque entraînements. Tu te défonces pour toi, ton club et tes supporters et ce qui doit être récompensé l'est. Tu sais que je te fais extrêmement confiance, en te faisant jouer le plus régulièrement possible malgré la concurrence. Aujourd'hui, tu prendras la place de Pedrosa en tant que milieu latéral gauche, tu débuteras ce match titulaire mais ne te mets pas la pression, je sais ce que tu veux, tu as déjà à ton actif une passe décisive. Continues de te battre autant, je, le club, ainsi que les supporters sommes fier de toi.

:pacg: La parole d'avant match sera fait ultérieurement :pacd:

Lotito
Niveau 10
31 janvier 2013 à 06:40:47

Apparement il y a une place de libre par ici, c'est Chopi :o))

MrPook3D
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:49:43

Ouep , le Sporting Amarelo ! :ok:

:cd: Causerie d'avant match :cd:

Alalalala ... Une défaite .. Certes contre une très bonne équipe , mais tout de meme ..
Et toujours pas de victoire :snif: ..

Ceci dit , le fait d'avoir perdu 2-1 est un point positif , car c'était l'équipe forte du moment !

Pour le prochain match , comme vous le savez , vos postes ont été modifié , c'est donc à vous de me prouvez que ceci vous convient mieux !

Je compte sur vous pour rapporter cette première victoire tant attendu ! :-)

MrPook3D
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:54:30

Chopi :d) D'ailleurs aujourd'hui c'est ton équipe contre la mienne :diable:

maxoffspring26
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:26:06

Chopi :d) A toi de voir si tu veux reprendre le Sporting Amarelo ou pas :ok: La simu demande un minimum d'activité. Il ne faut pas être présent tous les jours mais il faut par contre me donner avant chaque journée une causerie d'avant afin de motiver les joueurs (influence sur la flèche des joueurs) et également réagir au rapport hebdomadaire si besoin

Sinon, je n'ai eu que deux équipes et une causerie, c'est maigre pour commencer une journée là :(

MrPook3D
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:16:06

Au moins mon match :noel:

Après tu pourra faire plus tard ^^

Z-E-U-S
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:18:04

:pacg: Causerie d'Avant Match du Sporting Oeil de Vert : Dans les vestiaires :pacd:

Nous étions mal partis dans ce championnat mais nous avons sus relever la tête, 2 victoires en 2 journées avec 5 buts marqués, c'est magnifique ce que vous faîtes les gars ! Continuer à jouer à ce niveau, vous avez remarqués toute à l'heure à l'entraînement les supporters venus très nombreux pour vous encourager ? C'est ça que je veux. Ils vous font confiance et vous savez leur rendre.

Aujourd'hui, vous jouez contre une équipe encore invaincu et ça ne nous fait pas peur. Rappelez vous que les Diables n'avez encaissés le moindre but avant leur match, tout est possible ! Soyez autant concentrés que les dernières fois, en défense vous êtes tous solides et ça vraiment plaisir de voir ça. Je compte sur les joueurs comme Fellaini et Civelli notamment pour mettre à l'aise Lemoine et Codina. Je veux une réelle cohérence entre les 3 parties de terrains. Faîtes le jeux que vous savez faire. Et Thirion, si tu peux encore apporter ta petite pierre à l'édifice, n'hésite pas :)

maxoffspring26
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:51:59

MrPook :d) A mon avis, même si Chopi venait à reprendre l'équipe, je la gèrerai toujours pour cette journée le temps qu'il confirme et comprenne les règles de la simu :ok:

MrPook3D
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:06:27

Bah Tu peux simuler notre match alors , on est tout les 2 la :noel:

MrPook3D
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:34:02

:o))

Ex_77
Niveau 45
31 janvier 2013 à 18:36:49

Je ne change pas mon 11 de départ pour mon prochain match. :)

Hugo_Reyes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:42:45

:cool: FC Purple :cool:

[__________79_________] [GB] Vilar
[______86_____62______] [DC] Vermaelen - [DC] Kirilev
[__68_____________68__] [DD] Siebens - [DG] Savignonni
[__________80_________] [MDf] Borowski
[__72_________________] [MLD] Cala
[__________77_________] [MO] Neerdael
[_________________84__] [AIG] Martins
[_____79______________] [SA] Hleb
[_____________84______] [AC] N'Rogara

:d) Le Banc :

GB - Urilenko [68] ; DC - Jejic [62] ; [MDF] Rahja [60] ; MR - Sayed [62] ; ML - Miliev [64] ; ML - Ricksen [64] ; MO - Lopescu [59] ; AC - Perez [60]

• ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements.

:d) Les remplacements :

Si besoin d'un DC, utiliser Jejic (ne pas remplacer Vermaelen, sauf en cas de blessure).
Si besoin d'un DL, utiliser Vermaelen en DL et faire entrer Jejic en DC (à faire uniquement en cas de blessure !)
Si besoin d'un MDF, utiliser Rahja.
Si besoin d'un MO, utiliser Lopescu.
Si besoin d'un AI, utiliser Miliev reculé en ML (ne l'utiliser que coté gauche, et uniquement en cas de blessure du titulaire !)
Si besoin d'un ML, utiliser Ricksen (ne l'utiliser que coté droit).
Si besoin d'un SA, mettre Neerdael en SA et faire entrer Lopescu (à utiliser que si Hleb est blessé !)
Si besoin d'un AC, utiliser Perez (seulement en cas de blessure de N'Rogara).

Autrement dit, les seuls changements à faire en cours de match sont Jejic => Kirilev, Ricksen => Cala. Bien sur en cas de blessure, remplacer le blessé en priorité selon le schéma ci dessus.

:d) Tactique

Soutien au joueur => 16
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 6
Pressing => 18
Ligne Défensive => 10
Bloc Equipe => 9

:d) Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Neerdael. Si il est sorti, donner le brassard à N'Rogara.

Coup franc court : Neerdael
Coup franc long : Borowski
Corner gauche : Hleb
Corner droit : Cala
Pénalty : N'Rogara

Vermaelen et Kirilev montent sur les corners.

:coeur:

Ex_77
Niveau 45
31 janvier 2013 à 18:43:17

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Quel match ! :bave: Un match de foot comme on les aime ! Sûrement le meilleur match du début de la saison en ce qui nous concerne ! On n'est pas passé loin de la victoire ! Mais en face, il y avait une belle équipe de Sporting Oranjes qui était présente, ils ne sont pas lâcher et ils reviennent à 2-2 en fin de match ! On a fini par payé en fin de rencontre les efforts fournis par l'ensemble de l'équipe. Malgré cela, nous devons continuer notre dynamique et ne pas se relâcher rapidement ! Il faudrait gommer les petites erreurs par rapport aux buts encaissés et continuer comme ça. Il faudrait prendre ce match comme exemple pour la suite de la saison si on est en difficulté. Mais il ne faut pas trop se réjouir trop rapidement car le plus dur reste à venir : on doit garder la tête haute, rester constant, c'est-à-dire pas des hauts et des bas, et on doit reproduire les même prestation à domicile qui nous ne réussit pas pour autant, en terme de performance, pas de résultat (1 victoire, 1 nul, c'est pas si mal ! :-) ).

Maintenant votre prochain match, on sera opposé face aux Sporting Oeil de Vert, à domicile justement ! Ils possèdent le meilleur attaquant de la compétition, devinez qui ?... Ibrahimovic ! Mais nous avons de la chance et un avantage, quoique pas sur... je vais vous expliquez après, c'est que Ibrahimovic est blessé pendant 5 semaines. Dont il sera absent contre nous. Cependant, ils ont montré que sans Ibra, ils ont gagner lors de leurs 2 derniers matchs dont un match face aux Diables Rouges alors qu'ils étaient premier du championnat ! Ce n'est pas rien. Donc, ne sous-estimer pas et soyons méfiant face à cette équipe qui peuvent créer la surprise contre nous... :pf:

La défense a été très bon, malgré nos 2 buts encaissés et on doit garder nos construction au niveau de l'attaque qui était fantastique ! Rien à dire dessus ! On doit aussi garder les mêmes états d'esprits lors de vos derniers matchs. C'est-à-dire, montrez de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. Certe, vous aurez un peu de pression parce que nous sommes légèrement favoris au niveau du classement, mais il ne faut pas penser à cela, vous jouez comme notre dernier match. Et tout ira bien. Enfin j'espère surtout. :noel: Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours comme notre dernier match, mais cette fois, à domicile avec la victoire et la manière qu'on a acquit dernièrement !”

MrPook3D
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:46:24

On est bon la non ? :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:51:43

:pacg: Causerie avant match - FC Purple :pacd:

"On est sur une excellente série les gars, on pourrait même devenir la seule équipe invaincue ce soir ! Et ca se serait beau on est d'accord. Bon ce soir on joue une équipe dangereuse, qui va vouloir nous déstabiliser, et nous repasser devant. Alors on la joue à fond, et sérieusement. J'aimerai que cette fois on ait pas besoin de revenir au score, prenait les à la gorge dès le début. C'est une image hein, prenez les à la gorge... Allez pas me les étrangler on aurait des problèmes (le vestiaire rit :hap: ). Ce soir on va pouvoir compter sur notre cap'taine, et ca fait plaisir, parce que je sais que ca avait déstabiliser certains de pas l'avoir au milieu du terrain en plaque tournante la semaine dernière. Il est là, alors profitez en ! Allez les gars ! 6 matchs sans défaite, et ce soir c'est champagne :fete: "

maxoffspring26
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:39:14

:globe: Calendrier J6 :globe:

:d) White United FC (Ex) (3ème) vs Sporting Oeil de Vert (Zeus) (5ème)
:d) Sporting Bleu (MrPook) (9ème) vs Sporting Amarelo (10ème)
:d) Real Rose (Jeffray) (6ème) vs FC Black Gones (OL-Forever) (8ème)
:d) FC Purple (Jimmy) (2ème) vs Les Diables Rouges (Benj-Lens) (4ème)
:d) Sporting Oranjes (Pali) (1er) vs Olympique Grisonnant (Offside) (7ème)

Je peux jouer les deux premiers matches ce soir :) :ok:

Z-E-U-S
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:48:55

Cool :hap:

Ex_77
Niveau 45
31 janvier 2013 à 20:54:03

Ok, je suis là. :hap:

maxoffspring26
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:57:04

Zeus :d) Lemoine a désormais 66 de Gen :ok: Je joue votre match d'ici 10 mins :)

Sujet : [Simulation] Create Your Team
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page