OL-Forever C'est moche parce que ton équipe a bien joué et ta défense a fait le match parfait ! Le tir de Llorente fut si imprévisible et puis, ça revient en plein sur Diao, difficile de trouver un responsable La chance du champion !
Je suis la petit chenapan
parfait
Oh cool !!!!!!
Jimmy Elan poétique efficace La défaite n'affecte pas trop le moral et les dernières phrases sont redoutables Flèche rouge !
Zeus J'ai attendu en vain, pas de nouvelles de toi ton équipe en aurait eu besoin... flèche mauve après ce 1 sur 9
maxoffspring26 Voir le profil de maxoffspring26
Posté le 28 février 2013 à 22:56:48 Avertir un administrateur
Dire qu'Ex est parti à deux minutes de la fin persuadé que son équipe a fait match nul !
Nan c'est pas ça, mon père a besoin de mon aide mais ça été rapide.
Duel des extrêmes niveau flèches
Logiquement je devrais gagner, bordel de merde
N'empeche que pendant un quart d'heure, tu pensais avoir été accroché
Heureusement ou pas, on a déjà vu par le passé que les flèches ne font pas tout !
Ouais un peu mais j'y croyais à mon équipe !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir !! C'est à moi, Armand Chabalais que revient l'honneur de commenter ce dernier match du premier tour entre le FC Purple et Le Sporting Oeil de Vert! Deux équipes vaincues la semaine passée ! On récupère Hleb côté Purple, Cowo sort du onze de base. En face, c'est Loglo qui supplée Codina en pointe !
[__________79_________] [GB] Vilar
[______86_____62______] [DC] Vermaelen - [DC] Kirilev
[__68_____________79__] [DD] Siebens - [DG] Konchesky
[__________80_________] [MDf] Borowski
[__72_________________] [MLD] Cala
[__________77_________] [MO] Neerdael
[_________________84__] [AIG] Martins
[_____82______________] [SA] Hleb
[_____________84______] [AC] N'Rogara
[_________x___________] [GB] Kameni
[______x_____x________] [DC] Civelli - [DC] Ledru
[__x_______________x__] [DD] Sapuranu - [DG] Rui Pedrosa
[______x_____x________] [MR] Fellaini – [MDF] Kouyaté
[__x______x________x__] [MLD] Marin – [MO] Thirion - [MLG] Contento
[_________x___________] [AC] Loglo
1e : Et c'est partiiiiiiiii !
1e : Le Sporting évolue en blanc ce soir
9e : Contact appriori anodin entre Martins et Marin mais l'Allemand se tord de douleur au sol Il sort se faire soigner ...
Allez les copains
Oups
J'aime bien Marko Marin en plus
12e : Marin va remonter au moment même où Cala se débarrasse de Ledru, il donne à Hleb qui contrôle et trouve Borowski devant le rectangle. L'Allemand contrôle et passe vers N'Rogara au point de pénalty! Le Camerounais reprend pied droit, c'est imparable pour Kameni 1-0 !!!
16e : Tacle en retard de Martins sur Civelli, carton jaune !
Il a l'air chaud le Martins
But
29e : Martins récupère un peu chanceusement le ballon, il tente de loin...et ça passe loin du but Le match n'est pas de très bonne facture Seul Civelli semble bien luné ce soir !