Eh bah quand il y sera je dirai OUIIIIIIII aussi Mais pas avant !
82e : Centre de Hleb, Gunnarsson se jette mais ne peut toucher le ballon, Rui Pedrosa est surpris et touche le ballon du cul Neerdael en profite et tire ! LE POTEAU !!!!!!!!!!! Civelli dégage avant Ricksen !!!! ouuuuuh c'était chaud là ! Kameni était battu !
Merci au cul de Rui Pedrosa au passage
Même Dugarry vient de dire "Il ne se passe vraiment pas grand chose "
Youpi on est en mars
Bah merde alors...
C'est la faute à l'équipe adverse non ?
90e : Et voilà, c'est terminé ! Service minimum pour le FC Purple, victoire 1-0 pour clôturer ce premier tour et une deuxième place à la clé ! N'Rogara a inscrit sa 5ème fleur de la saison! Celle-ci rapporte 3 points! En face, triste spectacle! Sans son capitaine le navire vert aurait sombré bien plus bas ! Vivement le mercato et le retour d'Ibrahimovic pour remettre un peu de baume au coeur des supporters !
Bon bah voila, mi saison réussi. Maintenant il s'agit de faire un bon mercato
Jimmy Bof, service minimum de ton équipe qui aura produit du foot parfois
Je suppose que je dois signaler le lien posté par cet inconnu
Bof bof okey...
C'est fait maxoff'
FC Purple
Le Sporting Oeil de Vert
score : 1-0
Le But : 12e N'Rogara (1-0)
L'assist : 12e Borowski
Carte Jaune : Martins (16e)
Notes Purple Vilar 6, Vermaelen 6, Kirilev 6.5, Siebens 6.5, Konchesky 6, Borowski 6.5, Neerdael 6.5, N'Rogara 6.5, Cala 6.5, Hleb 7, Martins 6.5, Savignonni 6, Gunnarsson 5, Ricksen 6
Notes Sporting Kameni 6, Civelli 6.5, Ledru 6, Sapunaru 6, Pedrosa 6, Kouyaté 6, Fellaini 5.5, Thirion 6, Marin 5.5, Contento 6, Loglo 5.5, Obe 5.5, Ferl 5.5
Homme du match : Ricksen... non j'déconne Hleb
Deux journées de suite sans un 0-0 !!!
Je vais donc m'occuper des classements et des rapports hebdos demain. Je vous expliquerai le mercato et je vous donnerai (j'espère) vos effectifs mis à jour Je vous donnerai également la liste des joueurs à transferer ainsi que votre budget MAIS ATTENTION ! Le mercato ne sera pas ouvert pour autant !!!!! Je l'ouvrirai probablement dimanche soir le temps que tout le monde ait pris connaissance des règles
Rendez-vous donc, demain et dimanche vers 20h ou 21h mes roudoudous d'amour
Si vous avez des commentaires à formuler au terme de ce premier tour, formulez-les Tout feedback est le bienvenu
Je suis fier de mes garçons malgré la défaite,surement un des plus beaux matchs depuis notre début de saison. La machine Black Gones est en marche.
J'ai craqué, j'ai encore ajouté 20 joueurs, histoire d'avoir plus de choix, ce qui fait 40 ajoutés en tout !!! Vous aurez donc une liste de 125 joueurs en tout !!
Il y a :
14 Joueurs de Niveau 6
20 Joueurs de Niveau 5
22 Joueurs de Niveau 4
30 Joueurs de Niveau 3
17 Joueurs de Niveau 2
22 Joueurs de Niveau 1
Traoré Il me fallait un défenseur en plus, quoi de plus banal qu'un africain basé comme une armoire et du nom de Traoré ?
Il est à chier
M'enfin!!!! C'est faux! Sous mes ordres, il était très bon
Sous tes ordres tout le monde est bon maxoff', c'est l'aura.
Bof Quand je vois le match du Sporting Oranjes cette semaine, j'ai bien merdé