Composition d'équipe contre le FC Courgette
[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__78_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______85______82____] [SA] Kingston - [SA] Foggia
[_________86_________] [AC] Raùl
Capitaine : Raùl
Second captaine : Kingston
Corner droit : Guti
Corner gauche : Guti
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Fabricio
Pénalty : Raùl
Ronda monte sur les corners.
J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé si possible, genre sur une ligne horizontale entre Brighi et Kingston.
Tactique
Soutien au joueur => 20
Distance du soutien => 6
Permutations => 10
Style Offensif => 20
Pressing => 10
Ligne Défensive => 7
Bloc Equipe => 10
La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).
Causerie à venir...
Entretiens individuels avec les 3 recrues
Avec Dragutinovic : Drago, ce soir tu débutes le match, à gauche, au poste qui est le tien. J'aimerais que tu amènes de la présence sur ton côté, que tu combines avec Matteo, avec Pasquale, n'hésite pas à monter, à proposer des solutions offensives. Reste quand même vigilant défensivement, replie toi vite quand on perd le ballon, je préfère qu'on joue trop bas plutôt que trop haut. Le petit Marko Marin sera ton vis-à-vis ce soir, ne lui laisse pas d'espace, c'est un bon joueur de ballon, moins il aura le ballon et moins il prendra la profondeur, mieux ça sera.
Avec Guti : Guti, tu commences aussi sur la pelouse ce soir. J'ai pas de consignes particulières à te donner. Ce soir t'es le chef d'orchestre, comme à ton habitude. C'est toi qui fait le jeu, qui distribue. Appuie toi sur Brighi, il a occupé ce poste durant toute la première partie de saison avec modestie mais de bonne manière, alors il risque de vouloir monter ce soir, canalise-le un peu, n'hésite pas à le replacer, fait jouer ton expérience mon petit. Le talent fera le reste.
Avec Maxi Lopez : Maxi, tu commenceras le match sur le banc ce soir. Je laisse Raùl en pointe et Kingston et Foggia en soutien pour ce match de reprise, qui est un match important dans la lutte pour le maintien et pour bien commencer cette phase retour. Tu risques de rentrer en jeu en 2nde période, à la place de Raùl devant, ou à la place d'un des deux autres peut-être, je ne sais pas encore. Soit concentré, motivé, ne te met pas de pression inutile, et répond présent quand je ferai appel à toi, c'est tout ce que je te demande.
Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Les gars, nous y revoilà ! On commence la 2ème partie de saison ce soir, contre les Petits bonhommes verts. Match très important, pour bien lancer cette phase retour mais aussi mathématiquement parlant, les 3 points sont très importants ce soir.
En face ça rigole pas. Leur place au classement est trompeuse, méfiez-vous de leur quatuor offensif, on connait tous leurs talents respectifs, alors soyez vigilants en défense, je veux voir la même solidité défensive que pendant les matchs allers. Appuyez-vous sur ça pour construire le jeu, et pour contenir les attaques adverses.
Comme d'habitude, jouez au ballon, on est là pour ça, Guti va amener sa justesse technique et sa vision du jeu au milieu de terrain, profitez-en, mais gardez à l'esprit encore et toujours de jouer simple, pas de déchets, on balance pas de longs ballons devant, on construit, on est patient, et tranchant au moment propice.
Allez les gars, régalez-moi, régalez-vous. Restez concentré, et défoncez-vous !
FC Purple
[__________84_________] [GB] Hildebrand
[______86_____75______] [DC] Vermaelen - [DC] Cahill
[__81_____________78__] [DD] Paintsil - [DG] Savignonni
[__________82_________] [MR] Neerdael (même position que Borowski, mais en MR)
[__75_____________86__] [MLD] Cala - [MLG] Hleb
[__________78_________] [MO] Misimovic
[_____________________]
[_____77______________] [SA] N'Rogara
[_____________86______] [AC] Martins
Le Banc :
GB - Urilenko [68] ; DC - Kirilev [65] ; DD - Siebens [70] ; DG - Criscito [73] ; [MR] Sayed [64] ; ML - Miliev [67] ; ML - Ricksen [67] ; MO - Lopescu [62] ; AC - Cowo [62] ; AC - Perez [62]
Les remplacements :
Poste pour poste en cas de blessure.
En cas de fatigue en défense, j'ai toute confiance en Kirilev, Siebens et Criscito pour entrer. Ne pas hésiter à les faire entrer donc. Idem pour les ML Ricksen et Miliev. En attaque, préférer d'abord Perez, avant Cowo.
Tactique
Soutien au joueur => 16
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 8
Pressing => 18
Ligne Défensive => 10
Bloc Equipe => 10
Capitaine et tireurs
Le capitaine de l'équipe sera Neerdael. Si il est sorti, donner le brassard à N'Rogara.
Coup franc court : Misimovic
Coup franc long : Neerdael
Corner gauche : Hleb
Corner droit : Cala
Pénalty : N'Rogara
Vermaelen et Cahill montent sur les corners.
Réaction concernant Lopescu
Discussion en privé avec lui durant l'entrainement...
"Je ne comprends pas trop les critiques que tu as émises sur le recrutement. Nous avons cherché à renforcer la défense, pour l'équipe, pour vous. Ton jugement me parait trop individualiste. Et puis Misimovic ne vient en aucun cas pour boucher qui que se soit. Il remplace Borowski ! Tout simplement. Tu as bien vu tout à l'heure quand j'ai donné les joueurs sélectionnés pour le prochain match, que tu avais toujours la même position dans l'effectif. Ta place sur le banc est assurée jusqu’à la fin de la saison. A partir de là tu ne peux que progresser, j'ai aucune raison de te faire jouer en réserve et de te faire disparaître de l'effectif... Maintenant il faut penser collectif, on a un titre à aller chercher !"
Causerie d'avant match FC Purple
"Bon les gars, c'est la reprise ! Toute la semaine a été axée sur la coopération sur le terrain, afin de faciliter l'intégration de nos recrues. Ca s'est bien passé. Mais sur le terrain ce soir, ce sera autre chose. Il y aura forcément un temps d'adaptation, à vous de le gérer de la meilleur façon possible. Vous l'avez vu, Misimovic a une excellente patte, voir deux excellentes pattes (*sourit*). Hésitez pas à vous appuyer sur lui. Obaf' sera en pointe ce soir, je compte sur vous pour utiliser au maximum sa vitesse. Faut qu'on joue là dessus, il faut les prendre à la gorge. Ils sont leader en face, c'est pas pour rien. On est juste derrière eux, c'est pas pour rien non plus, on a les moyens de les battre ! J'ai envie de dire que ce soir on a les moyens de montrer nos ambitions ! On en a tous discuté, on est tous d'accord, on est en bonne position pour le titre, c'est pas maintenant qu'il faut décrocher ! Je compte sur vous pour mettre nos recrues dans les meilleurs dispositions, surtout défensivement, on est solidaire ! Allez les gars !"
White United FC
[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente
Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners droits : Nix
Corners gauches : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna
Tactiques
Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10
Causerie d'avant-match
“La première partie de saison s'est achevé avec une dernière victoire à la dernière minute du match et à la clé, le champion d'automne tant convoité ! Suite à cela, notre stage s'est bien passé dans l'ensemble sauf pour Diao qui s'est blessé gravement malheuresement. Il y aura un renfort pour conpenser son absence de 6 semaines. À présent, je vais maintenant dresser un bilan de cette première partie de saison. Je peux vous dire que je suis très content de travailler avez vous. Vous êtes très talentueux, tout en restant sérieux presque à chaque match, avec de l'émotion, des doutes entre temps qu'on a su relevé la tête, et je suis aussi très fier de vous qu'on est arrivé premier du classement avec des équipes qui sont assez difficiles à battre. Nos adversaires se sont renforcés en achetant des nouveaux joueurs, nous aussi avec les arrivés d'Inler, de Ferl et de Konchesky. Bienvenu à vous. Mais malheuresement, Willian et Candler nous a quittés pour acheter ces joueurs là. Je leurs souhaite qu'il trouve déjà un nouveau club ( ) et que leurs souhaite également une bonne continuation pour la suite de leurs carrières.
C'est maintenant partie pour la deuxième moitié de saison ! Notre prochain adversaire sera le FC Purple ! Notre dauphin ! Rappelons-nous, nous avons quittés avec le score de 2-2 avec les buts de Džeko et de Llorente en faveur de notre équipe. Martins marque le doublé pour le sien. L'équipe est très soudé et motivé pour nous battre malgré quelque tension entre leur entraîneur et le joueur en question. La chose, que nous n'avons pas eu trop de problème jusque là. Donc, c'est maintenant ou jamais, nous devons creuser l'écart pour encore conservé notre première place et ne pas laisser à l'adversaire l'occasion de nous revenir !
Après la fête suite au dernier match et le repos bien mérité tout étant effectué un stage pour maintenir la forme, nous devons reprendre goût à la compétition et reprendre notre dynamique. On doit également reprendre et garder les mêmes états d'esprits qu'on avait lors de vos première parties de saison ! C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression surtout.
Dernière chose, ÉPATEZ-MOI à nouveau, comme à la première partie de saison et de conservé notre première place et pourquoi pas, creuser l'écart comme je vous l'ai dit, pour encore plus conservé notre première place !”
Causerie d'avant match - Vestiaire
Un nouvelle partie de la saison commence,la plus dure sans doute. Maintenant chaque match devra être joué a fond, il va falloir engrangé un maximum de points les gars ! Notre première moitié de saison s'est plutôt bien déroulé.. mais nous avons perdu trop de matchs sur des petits détails. Essayer de vous battre jusqu'à la fin.
Concernant les recrues, deux d'entre eux débuterons le match. Seube au poste d'arrière droit et Kaboré au poste de milieu défensif, j'attend de vous deux un bon match. Ne vous mettez pas la pression inutilement, jouez comme vous savez le faire. Jô, quant a toi, tu débuteras sur le banc. Sinon peu de changement dans l'équipe habituelle. La concurrence n'est pas une mauvais chose, elle vous aidera a vous surpassé pour gagner votre place.
Jouez votre jeu, faites vous plaisir et remportez la victoire ce soir. Rien de tel qu'une première victoire pour bien commencé cette deuxième partie de saison. Nous avons une place d'outsider, jouez la a fond.
Et une dernière chose, comme vous avez pu le voir les journalistes ne nous apprécient pas tellement. Ne faites pas attention a leurs critiques et montrez leur que nous sommes une grande équipe.
Vous savez ce que vous avez a faire,bonne chance.
Et surtout n'oubliez pas.. le FC Black Gones est une formidable raison d'être heureux.
Putain maintenant dans 90% des cas les causeries sont des putains de pavés.
On commence a gérer.
Je fais parti des 10% qui n'en sont pas.
C'est pas faux. Mais ça fait que quelques matchs que t'es là aussi. Nous on a pris le truc, on devient de plus en plus bavards.
Ex & Max y a des resultats sur le topic
Un 0-0...
Off_Side ouais.
La simu reprend ses droits ce soir Je suis tout excité !!!!
Je simulerai vers 21h... même si vu le mercato en cours sur la BPL, vous vous doutez bien que je ne commencerai pas à 21h pile, il sera un peu plus tard
Pour plus d'équité, je vais donner d'ici quelques minutes, les infos concernant mon équipe
Par contre, je viens de lire en diagonale quelques bouts de certaines causeries vous avez craquer ! J'aime ça !!!!!!!
reprise de la CYT
Sporting Oranjes
[__________77_________] [GB] Medina
[______76_____73______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__78_____________73__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_________73__________] [MR] Witsel
[__83_____77______76__] [Mld] Navas - [MR] Granero - [MlG] Elia
[______86_____82______] [SA] Tevez (c)- [AC] Imoh
Tactique
Soutien au joueur => 15
Distance du soutien => 13
Permutations => 10
Style Offensif => 8
Pressing => 18
Ligne Défensive => 11
Bloc Equipe => 11
Durand monte sur les corners.
Causerie
« Bon les mecs, jour de reprise ! C’est aujourd’hui qu’on va enfin pouvoir récolter le fruit de notre travail durant la trève ! Comme vous le savez, nous avons été très mauvais lors du dernier match ! C’était un offday total, ça arrive même aux plus grands. J’ai moi-même commis des erreurs. Je pense qu’on a tous pris trop d’assurance avec la victoire de la semaine avant. C’est la preuve qu’en football, rien n’est fait d’avance et qu’il faut être consciencieux à chaque match. Le niveau est très élevé dans cette ligue et nous ne devons prendre personne à la légère ! Nous nous déplaçons chez la lanterne rouge que nous avons battu au match aller ! Dois-je vous signaler qu’ils ont battu les leaders ? Ca veut dire qu’elle est capable de tout surtout qu’elle s’est renforcée ! J’attends du sérieux de votre part ! Nous avons beaucoup de nouveaux, c’est l’occasion de vous montrer les gars ! On jouera sans Wesley, vous le savez ! Axel et Esteban, vous tiendrez le milieu à vous deux ! J’attends de vous que vous preniez le dessus même en infériorité numérique. Carlos, tu peux décrocher bas pour venir les aider. Devant, on n’hésite pas à jouer sur la vitesse d’Imoh même si je ne veux pas que l’on se précipite devant ! On sait jouer au foot et c’est l’occasion de le prouver ! Sur les flancs, je vous fais confiance, je veux des débordements/centres mais vous pouvez aussi rentrer dans l’axe pour tenter votre chance. Quant à la défense, vous le savez, c’est notre point faible ! Nous avons recruté en conséquence, vous avez donc l’occasion de faire vos preuves les gars !! J’ai confiance en vous, on va tenter de ne pas prendre de goals ! C’est l’objectif face à des mecs comme Ronaldo, Obinna et Maister qui sont très fort individuellement ! N’oubliez jamais qu’un match, ça se gagne grâce au travail, à l’application mais surtout à l’envie et je veux voir des lions affamés sur le terrain ! ON LA VEUT CETTE VICTOIRE ! Je veux que l’adversaire rentre cassé chez lui parce qu’il s’est fait manger dans tous les secteurs de jeu ! Pensez aux mecs sur le banc qui n’ont pas votre chance d’être sur le terrain et si l’un d’entre vous entre au jeu, qu’il se donne à fond pour le club et pour lui-même ! Come on guys !!! Aller me chercher ces trois putains de points !!!! »
Vendredi soir, dans les travées de l’Orange Arena, le coach appelle Garcia dans son bureau :
« Qu’est-ce que tu vois sur ton training ? L’écusson du Sporting, bien ! Sur ma veste, il y a le même dis donc ! Tu sais ce que ça veut dire ? Que nous faisons partie de la même équipe, de la même famille ! On gagne ensemble et on perd ensemble ! Si tu penses que ce sont les onze sur le terrain qui comptent, tu te mets le doigt dans l’œil ! Nous sommes 25 et nous partageons tout à 25 ! Que tu m’apprécies ou non, je m’en fous. On n’est pas là pour être amis ! Ce qui compte, c’est le club pour lequel nous évoluons et dont nous portons les couleurs ! Ce même club qui t’offre un joli salaire à la fin du mois ! Jouer au foot et être payé pour ça, c’est un luxe mon gars mais tu ne dois pas oublier qu’il s’agit là de ton employeur ! Ca veut donc dire que tu dois servir son intérêt et veiller à dorer son image. Alors critiquer les choix du coach dans la presse, c’est vraiment pas très malin ! Ca ne sert à rien du tout si ce n’est nous affaiblir. Si t’as un souci, on en parle ici entre nous mais pas dans la presse ! Je ne peux pas laisser couler un tel comportement ! Tu seras donc puni ce week-end, je ne te reprends pas ! Ca me fait chier parce que si Medina a un problème pendant le match, je n’ai pas de remplaçant ! Tu reprendras ta place la semaine suivante si le président et moi jugeons que tu as compris la leçon ! "
Vivement ce soir
Vivement la reprise.