70e : Le coach de United attend que le ballon sorte pour effectuer un changement mais cela n'arrive pas
Chaud la purge pendant 15 minutes
J'avoue
70e : Ah ben voilà! Heras entre au jeu à la place de Debuchy Très bon aujourd'hui même si responsable de la sortie de Misimovic
J'annonce un but
Ricksen contre Cala please
73e : Miliev a un toucher de ballon absolument divin, il se joue d'Heras et dans une moindre mesure de Senna pour trouver Savignonni sur la gauche, l'Italien accélère et centre vers le premier poteau où N'Rogara est libre de tout marquage. Il reprend de volée, c'est puissant!!! Howard ne peut que détourner dans son goal !!! c'est 0-2 !!!!!!!!!!!!!! Le FC Purple fait le break grâce à ses gauchers !!!
73e : Dans la foulée, Ricksen entre au jeu
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE !
Miliev
Fait le changement quand même hein
Et je rajoute même Cahill sort, Criscito entre
78e : Alors que Criscito va entrer au jeu, N'Rogara lance Neerdael qui s'offre un face à face mais Howard détourne son tir! Miliev a suivi, il dribble Heras mais loupe le cadre ensuite !
Dire que Jimmy ne voulait pas faire rentrer Miliev
On se bouffer par l'adversaire.
Llorente est remplacé par Ferl.
Lens Non, c'est pas que je voulais pas faire entrer Miliev ! J'ai toute confiance en lui. Mais je préférais voir si Misimovic pouvait jouer avant de faire quoi que se soit
81e : Hleb trouve Martins qui est remonté comme un coucou et qui tire à nouveau de loin, cette fois c'est un peu trop haut!
Surprenant Miliev comparé à certains ML de base voire même des stars qui sont bidesques
81e : Ferl entre au jeu dans une équipe qui a perdu son envie depuis le second but
Il joue dans une bonne équipe voila tout