Allez Cowo de la tête
80e : Cowo entre au jeu, on va tenter le tout pour le tout sur ce corner et pour les 10 dernières minutes!
81e : Touche de Savignonni vers Cala qui réalise un joli contrôle orienté, il tente sa chance en deux fois, c'est placé mais Hart a bien lu la trajectoire et se couche dessus
MAIS MARQUER LES GARS BORDEL
N'ECOUTEZ PAS CET HOMME ! METTEZ LE BALLON DANS VOTRE PROPRE BUT !
86e : Le Sporting part en contre, Vermaelen était monté, Sadric est sur la gauche, il centre un peu trop en retrait, Rodriguez prolonge dans le rectangle vers Mercado qui reprend en demi-volée directement dans le mouvement mais Hildebrand est sorti et il détourne de genou !!!! Ca file juste au dessus!!!! Quel sauvetage du portier allemand !!!!!!!!
Putin j'ai envie de pisser, je sautille sur mon banc de touche là Vite la fin du match m'sieur l'arbitre, que j'aille me la secouer
Putin j'ai failli en pisser dans mon froc
Vive mon recrutement !
87e : Les Purple se dégagent mal sur ce corner, Baldé récupère dans le rectangle et donne à Sadric qui trouve au second poteau Mercado qui cruscifie Hildebrand 0-1!!!!!!!!!!!!!!
Pas un match nul encore ...
Okey...
87e : Ce sont les trois nouveau venus qui sont impliqués dans ce but Le Sporting refait le même coup que contre White United FC !!!
OWI
Le Sporting tout pourri qui fait le hold-up
L'entraineur des Purple entre sur la pelouse, ouvre la bouche de l'arbitre et lui pisse dessus !
Perez entre, Cahill sort
Perez passe AC
87e : Ce fauteuil de leader porte décidément malheur dans cette CYT Liga En particulier pour les Purple !
Surtout face aux Blues
autrement dit je joue avec un SA et trois AC
87e : Perez entre au jeu pour Cahill. Plus rien à perdre doit se dire Hugo Reyes!
Owiiiii