Dur et longue journée et demain c'est pire, mes yeux lâchent Bonne soirée !
Lens Flèche orange pour ton équipe, tu n'es toujours pas le roi de la causerie mais ça suffit pour avoir une flèche correcte au vu du résultat et de la remontée
Toni Je suis indulgent pour une première causerie même s'il faudra faire mieux à l'avenir. Flèche orange vu la victoire au courage la semaine passée... par contre pas de réaction pour Hill, il va perdre des stats se sentant oublié par le coach
Bonne nuit ZEUS
Bonne nuit créateur de l'univers
Ah ok, pour la causerie, je sais pas quoi mettre
Aller Toni !
Salut à tous! Je serai votre capitaine ce soir pour vous commenter ce match qui promet entre les Diables Rouges et le Sporting Oranjes. Les Diables qui l'ont enfin emportés et dont l'équipe ne change pas si ce n'est Cavani qui jouera à droite à la place de Nolito. En face, on a enfin trouvé un coach! Il ne change pas beaucoup l'équipe puisque Sneijder revient et reprend son poste aux côtés de Witsel comme au premier tour. Pas de Granero pourtant homme du match la semaine passée...
[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______88____85______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[_________84_________] Okkas [MR]
[__75___________76___] Cavani - Gavilan [MLD - MLG]
[______87____65______] Forlan - Vitaioli[AC]
[__________X__________] [GB] Medina
[_______X_____X_______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__X_______________X__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Sneijder (C) - [MR] Witsel
[__X_______________X__] [MLD] Jesus Navas - [MLG] Elia
[________X____________] [SA] Tevez
[___________X_________] [AC] Imoh
On sent le match endiablé
0e : Le Sporting évoluera en Blanc pour cette rencontre
1e : Forlan et Vitaioli, buteur lors des deux derniers matches vont donner le coup d'envoi !
2e : Gavilan déborde Osorio, il centre, Evans est à la reception, il dégage mais c'est effleuré par Vitaioli. Forlan hérite du ballon, il contrôle poitrine sur la ligne du grand rectangle et il reprend ensuite de volée!!! C'est PARFAIT! Le cuir vient lècher la barre transversale par le dessous en pleine lucarne! c'est 1-0 !!!!!
La griffe Toni se fait déjà ressentir
Forlan
Dire qu'il était transparent au dernier match
4e : Très vilain tacle de Milito sur Imoh! Il prend la jaune et peut s'estimer heureux
Forlan il est vraiment monstrueux
Mince ça
4e : Sneijder va tirer ce coup-franc. Il va sûrement centrer... il s'élaaaance ! Il choisit de tirer! OHHHHHHH C'EST SUPEEEEEERBE! Pleine lucarne avec l'aide du poteau!!!! De Sanctic ne peut rien faire !!! Egalisation !!!
4e : Deux buts en 4 minutes! Le stade explose !!!!!
Oh
Je vais suivre le match . 1-1 a 4 minute
On a marqué le double de buts pour le moment depuis le début de la journée