Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Simulation] Create Your Team
Lens1994
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:27:28

Bonne nuit les gens :-p

MrPook3D
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:28:23

Bonne nuit :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:28:38

Lens :d) Traoré pour la rouge, Milito pour l'abus de jaunes :o))

Bonne nuit :)

Ex_77
Niveau 45
18 mars 2013 à 23:29:22

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“C'est une défaite avec de lourde conséquence... Ils ont chipé la première place ! On est désormais dauphin... Ils ont marqués en fin de première période, le pire moment quoi et juste avant à l'heure de jeu. On n'a pas su réagir suite à ces 2 buts malheureusement. :-( Mais rien n'est perdu pour la première place loin de là ! On doit être capable de réagit au prochain match ! On fera tout pour qu'on récupère la première place avant la fin du championnat ! Et le précieux sésame qui va avec, le trophée tant convoité par chacun de nous ! :hap: Pour cela, on doit gagné notre prochain match pour garder contact pour ne pas filer de l'avance importante, voir considérable !

Notre prochain adversaire sera le Sporting Amarelo. Rappelons-nous, lors du match aller, nous avons quittés avec le score de 1-0 avec le but de Llorente, le seul but de la rencontre. Notre adversaire est motivé pour nous battre, parfois, sévère dans son discours. M'enfin bon, cela reste mon avis. :hap:

La défense a pris l'eau, l'attaque a manqué de réussite et quelque contact féroce. Comme par exemple, le contact entre Debuchy et Misimovic. J'attends de vous une défense rigoureuse, moins de faute qu'avant, sans laisser l'espace à l'adversaire et que l'attaque soit tranchante, rapide et efficace. :hap:

On doit également reprendre et garder les mêmes états d'esprits qu'on avait lors de vos première parties de saison ! C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. Cette partie là, je dirais à chaque fois, jusqu'à que ça rentre dans la tête. L'envie, je veux que vous gardiez jusqu'en fin de match, pas comme la dernière fois, où on a lâché prise. On doit battre jusqu'au bout, coûte que coûte, on doit limité la casse, même si on doit prendre 1 point, eh bah on prends 1 point, et non pas 0 point, c'est mieux que rien non ? :( Et de pas laisser de regret aussi. Je vous demande pas de blesser, loin de là, mais voilà, c'est ça que je vous demande.

Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :hap: à nouveau, pour conservé notre dauphin derrière le leader et si'ils ont perdu, on aura l'occasion en or de prendre l'avantage et ainsi reprendre la première place de la league !”

PS : Bien sûr, ma causerie ne prends pas en compte la défaite du FC Purple et la victoire des Sporting Oranjes. La causerie se fait avant le match de Purple et des Oranjes, quelques heures avant. :hap:

Lens1994
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:29:48

Je m'en doutais pour Milito quand tu m'as dit suspendu :noel:

Tchuss :noel:

maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:33:46

Parfait Ex :bave: Il me reste OL-Forever mais bon, je ne simule pas demain, donc tu as le temps :)

Fossati
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:00:02

Effectivement la griffe de Toni se fait déjà ressentir. :cool:

Off_Side
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:34:36

Le troll de maxoff sur Toni qui se transforme en remontée fantastique. :bave:

maxoffspring26
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:37:29

Blublublublu :hap: Tout le monde peut se tromper :nah:

LABESS
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:28:19

Je vois que mon équipe fais toujours autant de merveilles :bave:

maxoffspring26
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:36:57

Si Ex ne gagne pas, elle sera même en tête du championnat...

Z-E-U-S
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:14:20

Donc pas de simulation ce soir ?

maxoffspring26
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:48:51

Non pas ce soir :ok:

OL-Forever-OL
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:31:56

:mac: Composition FC BLACK GONES :mac:

[_________X_________] [GB] Jaaskelainen
[______X____X_______] [DC] Upson (c) - Veluez
[__X____________X___] [DL] Seube - Aogo
[_______X___X_______] [MDF] Kaboré - [MR] Montolivo
[__X_____________X__] [MLD] Eduardo - [MLG] Mertens
[___________X_______] [SA] Jô
[________X__________] [AC] Agala

:pacg: Tactique

:d) Contre rapide

:pacg: Remplacements

63'. Jô :d) Ederson
70'. Aogo :d) Safari
80'. Eduardo :d) Vasseur

:d) Causerie a venir..

Off_Side
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:53:28

Demain soir maxoff j'imagine ? Vu que Jeudi la BPL commence...

maxoffspring26
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:34:56

Il y a des chances que je simule ce soir oui :ok: Mais bon, je ne me calque pas sur la simulation de Jimmy et je ne pense pas qu'il se calque sur la mienne, sinon on ne va pas s'en sortir :o))

Je ferai sûrement 2 matches ce soir et un dernier jeudi à mon avis :)

Hugo_Reyes
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:42:26

Je plussoie maxoff' :hap:

maxoffspring26
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:09:02

Raaaah Putain :coeur: En fouillant dans mon barda, je viens de tomber sur la genèse de la CYT Liga :bave: J'avais fait ça sur PES 6 il me semble. 10 clubs avec chacun une couleur comme ici et 24 joueurs basiques dans chaque effectif. Chaque club avait une base de 17.000 Supporters et 15m€ en finance et cela évoluait en fonction des résultats. Les joueurs évoluaient en fonction des notes reçues, buts marqués, cartons pris, etc. Même la possesion avait une influence.

C'était foutrement bien foutu dans mon espoir d'adolescent :ouch: Mais bon, je réalisais le projet pour moi à l'époque. Si j'me souviens bien, j'avais quand même fait deux bonnes saisons... que de souvenirs :cute:

Comme quoi, quelques années plus tard, j'ai fini par le mettre en route mon projet :)

N'empêche quand je pense que je me suis défoncé l'esprit à inventer des joueurs pour cette simu alors que j'avais déjà une base qui trainais dans mes fiches de gamin :o))

Bref, c'était la minute RTL : Raconte Ta Life :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:13:01

Maxoff' :coeur:

Tu t'en sors très bien, le maître est fier de toi :hap:

maxoffspring26
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:19:46

Si le maître est fier, alors je peux m'estimer plus que satisfait :bave:

Je pense qu'il faut avoir un esprit un peu tordu pour faire une bonne simu et sans prétention, je crois être presqu'aussi tordu que toi :o))

Sujet : [Simulation] Create Your Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page