Mmh Alex tu veux ma place ?
2 Questions :
Quand aura-t-on le classement ?
Quand se déroulera la 2eme journée ?
( c'est juste pour savoir tkt )
Real Rose
Sporting Amarelo
Score : 3-0
Les Buts : 5e Kleberson (1-0), 86e Karamazov (2-0), 88e Clemens (3-0)
Cartons Jaunes : De Ceglie (16e)
Cartons Rouges : Romaric (87e, directe)
Notes Real Volkan 6, Kjaer 6, Yanga Mbiwa 6.5, Anyukov 7.5, Lopez 6, Defour 6, Ziani 6, Tioté 5.5, Kleberson 7, Karamazov 7, Falcao 6, Clemens 6, Sobis 6
Notes Amarelo Medina 5.5, Durand 5.5, Rolando 5.5, Van der Wiel 6, De Ceglie 5.5, Skjelbred 6, Romaric 5.5, Krasic 6, Munez 6, Sulejmani 5.5, Dupont 6, Felicetti 5.5
Homme du match : Karamazov
Putain mes notes
MrPook Ce soir ou demain Je vais disputer la dernière rencontre maintenant La seconde journée, je dirai lundi à mon avis. Car demain ça risque d'être impossible, samedi je ne serai pas là et dimanche, toute la famille vient pour mon anniversaire donc je ne pourrai pas simuler Ca vous laissera à tous le temps de donner une consigne d'équipe, une éventuelle nouvelle formation et de réagir à ce qui pourrait vous tomber dessus
Shinchan quel fiasco
Belle cagade en effet...
Oki
Zeus étant parti et Off_side ayant prévenu, je vais donc jouer le dernier match avec leur accord
Merci de ta proposition Jérem mais ton équipe est trop forte pour que je l'entraîne
Salut à tous, ici Denis Barr (sundance, je te donnerai les noms après le match si tu veux ) et je vais suivre en votre compagnie cette première journée de la CYT Liga avec ce match de clôture entre Le Sporting Oeil de Vert et l'Olympique Grisonnant !
Pas de soucis je veux bien
Côté Sporting On aligne Kameni, Sapunaru, Civelli, Ledru, Contento, Kouyaté, Fellaini, Thirion, Marin, Ferl et Ibrahimovic !
En face Friedel, Diallo, Tacchini, Ronda, Junior Cesar, Fabricio, Brighi, Nolito, Foggia, Raùl et Kingston composent le onze de base de l'Olympique ! Ils jouerons avec la seconde vareuse pour ce déplacement
Tu me tiens compagnie Sundance ?
1e : Ibra et Thirion donnent le coup d'envoi
OUIIII
Comment va, la famille, les amis, le dromadaire bien ??
7e : premier corner pour les Gris
Ca vaaa, ca vaaa, imotep !