J'espère demain alors
Rooh putain le tps que j'ai mis a comprendre le PS2 bien trouver
Offside Lazec et Constanzo avaient le 16 tous les deux, j'ai mis le 26 au gardien si tu veux changer, dis-le
Euh les numéros pas tout de suite Faut bien dormir un peu
J'ai tout bien mis dans le topic Inscription
Je préfère le 16 au gardien mais si ça te fait chier de changer t'embête pas.
Bon bah shinchan a finit son équipe, tout semble prêt
Mmh, je fais alors un dernier changement dans mes joueurs, si c'est possible. Je voudrais échanger Elm (2 points ) avec Ponce (2points)
C'est possible ? Je me prépare aux flèches bleues
GB
Montoya 1
Garcia 18
DL
Hossein 8
Carter 23
Chimbonda 2
Ponce 4
DC
Owieka 19
Onyewu 5
Apam 3
Hill 51
De souza 17
MDF/MC
Anoya 27
Sneijder 10
Witsel 6
Svoboda 26
ML
Pali 7
Asprilla 30
Ericsson 29
MO
Aweno 31
SA
Tevez 11
AC
Imoh 12
Labes 9
Runuarrson 21
Soares 25
Muslimovic 24
Voilà les numéros
Ca commence le 2 alors ?
Sporting Oranjes
_______79________ Montoya
_79__72__76__71__ Chibonda - Apam - Onyewu - Ponce
_____70__83______ Witsel (MR) - Sneijder (MR)
_86__________85__ Imoh__Pali (AID/G)
_____80__67____ Tevez (SA) - Labes (AC)
Voilà pour moi, tremblez devant les futurs champions
Off_Side Il me semble que tout est prêt pour commencer demain ..
Enfin, Tevez a 86 en SA, pas 80
Espérons que Labes arrive à scorer tons of goals et augmente rapidement !
Z-E-U-S Il avait dit soit ce soir soit le 2 je crois, demain c'est le réveillon.
Pour commencer ce soir*
OffSide C'est ok Lazec aura le 16 et Costanzo le 26
Pali c'est ok, Elm quitte ton effectif et Ponce le remplace, tu débuteras donc en flèche bleue pour ton premier match (ça tombe bien, je crois que tu joues contre MrPook qui subira la même sanction )
To All je ne crois pas commencer la saison aujourd'hui mais plutôt le 2 au soir Par contre, je peux vous proposer de disputer des matches amicaux aujourd'hui Vous m'indiquez une équipe que vous voulez rencontrer et je disputerai ce match (BPL, Erdedivisie, Liga, Ligue 1,Serie A, Copa Libertadodes ou autre Clubs Europe)
Shinchan Voici ton effectif complet
Pali Voici ton effectif mis à jour
Sur les 160 joueurs proposés, 75 d'entre-eux ont rejoint d'un des 10 clubs de cette ligue Ca promet une belle saison !
Presque la moitié, c'est beau
Je m'occupe de ma tactique
Luis Fernandes te conseille N'Rogara au Back Droit, Borowski Ailier Gauche, Vermaelen seul en pointe
Le Coin des Statistiques
245 Joueurs prendront part à la saison.
22.42 est la moyenne d'age de cette ligue.
17015 c'est le total de vos GEN
Individuel
L'équipe avec le plus gros total de GEN est le Real Rose avec 1807, le FC Purple en compte le moins avec 1599
Cette stats s'explique vu le nombre de joueurs dans chaque équipe. Le Real Rose est la seule équipe à 26 joueurs tandis que le FC Purple et les Diables Rouges sont au nombre de 23.
Au niveau de la moyenne des GEN, c'est l'Olympique Grisonnant qui s'en sort le mieux avec 69.87, le Sporting bleu est la seule équipe en dessous de 69 avec 68.96
Enfin, l'équipe la plus vieille est l'Olympique Grisonnant avec 23.25 de moyenne d'age tandis que Le Sporting Oeil de Vert et le Sporting Amarelo sont les plus jeunes avec 21.48 de moyenne d'age
Ces statistiques ne veulent rien dire Il suffit de voir la Random League où je suis deuxième avec pourtant une équipe sur papier ne pouvant jouer mieux que la 7ème place, tandis que les Galactics pointés comme favoris au début de saison trustent avec la zone rouge du championnat
Ne négligez donc pas la partie Coaching
FC Purple
[__________79_________] [GB] Vilar
[______86_____62______] [DC] Vermaelen - [DC] Kirilev
[__68_____________79__] [DD] Siebens - [DG] Konchesky
[_______80____________] [MDf] Borowski
[____________79_______] [MR] Neerdael (C)
[__72_____________85__] [MLD] Cala - [MLG] Hleb
[______84_____83______] [AC] N'Rogara - [AC] Martins
Le Banc :
GB - Urilenko [68] ; DC - Jejic [62] ; [DL] Savignonni [68] ; [MDF] Rahja [60] ; MR - Sayed [62] ; ML - Miliev [64] ; ML - Ricksen [64] ; MO - Lopescu [59] ; AC - Perez [60]
Les remplacements :
Si besoin d'un DC, utiliser Jejic (ne pas remplacer Vermaelen, sauf en cas de blessure).
Si besoin d'un DL, utiliser Savignonni (ne pas remplacer Konchesky, sauf en cas de blessure).
Si besoin d'un MDF, utiliser Rahja.
Si besoin d'un MR, utiliser Sayed.
Si besoin d'un ML, utiliser Miliev (ne l'utiliser que coté gauche, et uniquement en cas de blessure de Hleb !)
Si besoin d'un ML, utiliser Ricksen (ne l'utiliser que coté droit).
Si besoin d'un SA, faire entrer Lopescu et le reculer en MO (à utiliser que si N'Rogara est blessé !)
Si besoin d'un AC, utiliser Cowo (seulement en cas de blessure de Martins).
Autrement dit, les seuls changements à faire en cours de match sont Jejic => Kirilev, Ricksen => Cala, et enfin Rahja ou Sayed à la place du plus mauvais entre Borowski et Neerdael. Bien sur en cas de blessure, remplacer le blessé en priorité selon le schéma ci dessus.
Tactique
Soutien au joueur => 16
Distance du soutien => 15
Permutations => 10
Style Offensif => 4
Pressing => 16
Ligne Défensive => 12
Bloc Equipe => 8
Capitaine et tireurs
Le capitaine de l'équipe sera Neerdael. Si il est sorti, donner le brassard à N'Rogara.
Coup franc court : Neerdael
Coup franc long : Borowski
Corner gauche : Hleb
Corner droit : Cala
Pénalty : N'Rogara
Vermaelen et Kirilev montent sur les corners.