real rose victoire 3-0 très bon début
Mdr Chopi
Hello tout le monde
Pense à passer sur la Random League Zeus
Dieu est partout
Maxoff Enfaite faut réagir a la rubrique là ?
Tu simule aujourd'hui ?
OL-Forever Les coaches concernés doivent réagir oui Après, ils peuvent le faire maintenant ou au moment de me donner leur équipe pour la seconde journée
Pas de simulation aujourd'hui, ni demain, la deuxième journée débutera lundi
FC Purple (Jimmy)
Urilenko a eu des mots peu élogieux à l'égard de son entraîneur, il ne comprend pas pourquoi il n'a pas joué ce week-end...
Urilenko est convié dans mon bureau, afin de clarifier la situation.
"Je comprends très bien que tu t'inquiètes, être deuxième gardien c'est jamais facile. Mais il faut que tu comprennes que l'équipe est globalement jeune, et que j'ai besoin de quelques joueurs d'expérience pour encadrer tout ça. Hleb et surtout Vilar sont là pour ca. Tu as 20 ans, tu as encore 15 ans de carrière devant toi. Des matchs tu en joueras parce que tu as du talent ! Ne le gâche pas en voulant aller trop vite. Mais il est bien évident que je compte sur toi, tu fais partie de l'équipe. Je te demande juste un peu de patience. Quant à la presse, évite de leur dire ce genre de chose. Je suis là pour entendre vos mécontentements aussi. Alors n'hésites pas à venir me voir moi. Si ils me posent une question à ce sujet, je leur dirais exactement ce que je viens de te dire. Allez hop, retour à l'entrainement maintenant !"
Gamer j'ai déjà préparé la réponse, je pensais la poster mais mes doigts ont glissé sur CTRL + X et ensuite dans mes fichiers sur CTRL + V... tu sauras donc si tu as bien fait quelques minutes avant ton match (pas envie que cela influence en bien ou en mal les autres)
Alors ca pour une coincidence
Pas de soucis
Pour ce qui est de ma compo, je ne change rien pour l'instant
Oui d'ailleurs à ce propos, pour ceux qui ne changent pas de composition, un simple " pas de changement par rapport au dernier match suffit " mais j'aimerai au moins qu'on me le dise, histoire de me prouver que vous êtes toujours là...
Pour ceux dont l'équipe ne tourne pas bien ou enchaine plusieurs défaites de suite, je vous conseille quand même de toucher un peu à votre effectif Et puis, bien sûr, certains entraîneurs en fonction des suspensions, méformes, formes ou sanctions disciplinaires vont devoir changer leur équipe s'ils ne veulent pas partir avec un désavantage pour la journée qui suit ... je dis ça, je ne dis rien
Je referai ma composition dans quelque temps max
Le Sporting Oeil de Vert
Formation 1:
[__________x_________] [GB] Kameni
[_______x____x_______] [DC] Civelli - [DC] Ledru
[__x_____________x___] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_________x__________] [MDF] Mouyaté
[____________________]
[__x______x______x___] [MLD] Marko Marin - [SA] Thirion - [MLG] Ferl
[______x_____x_______] [AC] Ibrahimovic - [AC] Fellaini
Tactique
Soutien au joueur => 18
Distance du soutien => 12
Permutations => 8
Style Offensif => 4
Pressing => 18
Ligne Défensive => 10
Bloc Equipe => 10
Capitaine et tireurs
Le capitaine de l'équipe sera Civelli. Si il est sorti, donner le brassard à Sapuranu.
Coup franc court : Thirion
Coup franc long : Mouyaté
Corner gauche : Ferl
Corner droit : Marko Marin
Pénalty : Ibrahimovic
A la 75' , si je mène de deux buts d'avance effectuer cette formation et changement là :
Formation 2:
[_______x____x_______] [DC] Civelli - [DC] Moya
[________x___x_______] [MDF] Obe - [MR] Fellaini
[____________________]
[__x______x______x___] [MLD] Marko Marin - [MO] Thirion - [MLG] Lemoine
[_________x__________] [AC] Ibrahimovic
Tactique : Contre rapide
Changement : Ferl <-> Lemoine ; Mouyaté <-> Obe ; Ledru <-> Moya
[ Comme sur le plan ]
A la 75' , si je perd 1-0 ou plus , effectuer cette formation ainsi que les changements comme ceci
Formation 3:
[_______x____x_______] [DC] Civelli - [DC] Ledru
[_________x__________] [MR] Madsen
[____________________]
[__x_____________x___] [MLD] Zednik - - [MLG] Lemoine
[______x__x__x_______] [AC] Ibrahimovic - [AC] Thirion [AC] Ferl
Tactique : Tout pour l'attaque
Changements : Marin <-> Zednik ; Felliani <-> Lemoine ; Mouyaté <-> Madsen
[ Comme sur le plan]
Si le score reste de 0-0 à la 85' , passer en formation 3 et avec les mêmes changements
Petite précision : Civelli et Ledru monteront sur les corners
CYT Liga : 2ème Journée
Sporting Bleu (MrPook) (8ème) vs FC Purple (Hugo_reyes) (5ème)
Sporting Oranjes (Labess) (3ème) vs Les Diables Rouges (Lens-Benj) (2ème)
Sporting Amarelo (Shinchan) (10ème) vs Le Sporting Oeil de Vert (ZEUS) (7ème)
FC Black Gones (OL-Forever-OL) (9ème) vs Olympique Grisonnant (Offside) (6ème)
White United FC (Ex) (4ème) vs Real Rose (Jeffray) (1er)
Debut de la journée demain A vos teams et consignes d'équipes (voir réactions pour les concernés)
Real Rose
Tactique - Contre attaque
Volkan
Anyukov - Kjaer - Yanga Mbiwa - Lopez
Tioté(mdf)
Defour(mr) - Kleberson(mr)(c)
Ziani(mo)
Falcao - Karamazov
Coup franc court - Ziani
Coup franc long - Ziani
Corner droit - Ziani
Corner gauche - Defour
2e tireur cp fr - Defour
Penalty - Falcao
Joueurs qui monte - Yanga Mbiwa
Les joueurs les plus fatigués cèdent leur place
R.Sobis rentre en SA
Real Rose
Bravo très belle victoire devant nos supporters,pour ce match contre White Utd je vais vous demander de vous donner à fond c'est notre premier match à l'exterieur et on doit montrer que nous sommes present,à vous de jouer...
LES DIABLES ROUGES
• L'ambiance est remarquable au sein de l'équipe en ce début de saison. Il faut dire que gagner le premier match est toujours important pour lancer une saison.
• Des joueurs tels que Gabriel Milito pour les défenseurs ou Forlan pour les attaquants savent pour l'instant trouver les mots justes. Le premier aide ainsi au placement de ses équipiers derrièr grâce à son expérience , tandis que le second ne s'arrête jamais de motiver ses équipiers.
• Tout porte à croire que la saison s'annonce belle pour cette équipe.
• Ce matin à l'entrainement, c'était assez souple avec tennis/ballon pour commencer. On a pu voir qu'à cet exercice c'est bien Forlan qui maitrisait le sujet même si Ziegler a fait forte impression pour un défenseur. Puis ensuite travail sur l'endurance avec des fractionnés. Okkas, Gavilan et Cavani semblent les mieux armés dans ce domaine. Puis petite opposition en fin d'entrainement où Cavani - faut-il le noter - a impressionné devant le but avec un quadruplé en 45min de jeu. Le deuxième gardien ne pouvait pas faire grand chose.
• J'en profite, moi second entraineur, pour informer que le 11 de départ ne changera pas pour la deuxième journée de championnat.
C'était Benjamin Lopez.
Petite question : Est-ce-que tu vas faire les leader par journée et évolution du classement comme ceci si ce n'est pas trop demandé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_1_2012-2013#Leader_par_journ.C3.A9e ?
Sinon, concernant mon équipe, je ne vais pas changer mon 11 de départ.