LoL allez sur vos topics , chacun son patch et son forum,
sinon juste pour dire étant connaisseur du foot Africain (je regarde pas mal de matchs, surtout la Tunisie et l'ES Tunis) ,je vous dis bien joué les gars, très bon F-O , je l'ai téléchargé , il est top , ok ça risque d'être chiant pour la LM ( KONAMI faites plus de place!!!!), mais c'est trop trop génial de voir ces équipes sur PES , une 1ère , et c'est chez CYPES , laisse parler, vous avez déchiré !!!! Merci
Merci à toi de ton soutien, et quand on sait que tu gères la réputée communauté Anti-Cheater, c'est que c'est pas dit par n'importe qui.
Pour ce qui est d'une LM, CYPES propose bien assez d'autres FO comme pour que les râleurs en prennent un autre.
Et oui, encore une fois, une première, et c'est chez CYPES.
plus possible de dl les patchs de CYPES sans crée un compte sur leurs site ?
Depuis un bon moment déjà. C'est pour qu'à défaut d'avoir des remerciements, on ait au moins une concrétisation en terme de membres. Si vraiment ça t'arrache le coeur, envoie-moi un mp et je t'enverrai le lien, mais bon, ça ne prend pas plus de 30 secondes de remplir un pseudo et un mot de passe (d'autant que généralement on utilise les mêmes pour tous les sites)
Je dis juste que je suis surpris (donc aucune attaque), et il me répond en m'attaquant. Et après, c'est de ma faute.
Je ne suis pas un traître, on n'a pas signé de contrat. J'étais libre de partir si les choses ne me plaisent pas.
Ben voyons, mais bien sûr, appelle ça comme tu veux De toute façon maintenant tu sors de ce topic alors peu m'importe. Bye
Bien penser franchement ce FO
pesnigga Merci
Et oui, il y a ceux qui reproduisent, et il y a ceux qui pensent et innovent. Bienvenue sur CYPES
Je dis que le site (j'entendais par là le forum, pas CYPES en général) est mort car il n'y a plus d'activité contrairement aux années précédentes. Et c'est bien vrai, je sais de quoi je parle puisque j'y étais.
Tu as mal interpréter mon message, c'est tout.
Je n'ai rien contre CYPES, vous faites ce que vous voulez. J'ai justement dit sur un autre topic que c'était bien de penser aux personnes peu nombreuses qui pouvaient être intéressés par ce genre de FO. Le seul reproche que je t'ai à te faire, c'est que tu vois trop la guéguerre avec nous (comme avec Wemerica à l'époque).
Et la guéguerre que nous a fait Wemerica, il l'a perdu et a aujourd'hui disparu...
Sur ce, comme convenu avec Mornas il y a déjà quelques semaines, on ne vient pas sur vos topics, et vice-versa. De notre côté on a rerspecté l'engagement nous. Bye.
We Quoi ?
Je poste des messages où je veux. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même site qu'on ne peut pas poster. Surtout que je n'ai rien fait de mal.
Si c'est pour venir faire chier les autres ce n'est pas la peine
Voilà, merci sun
De rien
Je précise avant qu'on s'en prenne à moi, je ne prend aucun parti, je n'es pas de PS3 donc je ne me sert pas de vos patch (logique ^^), mais ca devient saoulant de voir toujours les même revenir à la charge et dire qu'ils n'ont rien fait.
Je ne suis pas le fautif, je ne fais que marquer mon étonnement.
Et lui, il me répond en m'attaquant. Regarde mon premier message sundance2113 et sa réponse, tu verras bien.
Allez c'est bon, va pleurer ailleurs ailleurs stp...
Je remets les choses au clair.
Marquer son étonnement en disant que leur site est mort, donc ce qui équivaux à dire qu'il font de la merde...
Comme je le dit je ne prend pas parti de CYPES ça aurait été le contraire je l'aurais fais pareil mais s'il vous plaît, au lieu de vous tirer dans les pattes occupez vous de ce qui vous regardes, chacun de son coté et il n'y aura plus de problèmes.
Merci.
Bon et ben voilà, maintenant qu'un avis objectif a été émis (et il se trouve qu'il rejoint parfaitement ce que je disais), merci de ne plus intervenir ici, point. Essaye de te sentir exister ailleurs qu'ici...
En espérant que les prochains messages concernent ENFIN le FO CYPES World/Africa lui-même, ce hors-sujet a assez duré.