PSG
Final Munich - Barca Et là je vais vibrer devant ma télé
J'espère aussi que le Barça tombe sur le Réal (que je supporte), pour qu'ils les battent
C'est quand les tirages
Jeudi le tirage
Vendredi 12 pardon
le tirage a deja eu lieu pr les quarts dc en demi c'est real-bayern et dortmund-barca.
N'importe quoi le tirage c'est demain à 12h
alba hier c'est une pleureuse.
si j'etait IBRA je lui aurais met 2 belle tarte.
sinon j'espére que le REAL gagne cette LDC et barca sort des 1/2
Un match EPIC du PSG
Franchement j'espère aussi que le Barça se fer sortir en demi, par le Real si possible , histoire qu'il prennent une énième rouste pour le real
Si le Bayern va en finale, perdre trois finales de suite ça le foutrait mal
Pour Dortmund dans tous les cas ça sera un tirage de m*rde
PSG a une bonne base pour les années à venir
Rien à voir avec Man City
C'est clair, les bases du PSG sont plus claires et beaucoup mieux définies que celles de City , ils prennent des joueurs en réponse aux manques de l'équipe, contrairement à City qui a empilé les noms un peu n'importe comment .
Et puis, contrairement aux proprios de City et de Mancini ( qui je trouve très mauvais tactiquement pour un coach Italien ) , Nasser El Khelaïfi, Léonardo et Carlo font chacun dans leur domaine du bon boulot , Nasser dans l'image qu'il veut donner à son club ( il apprend le Français , belle intégration ...) et de par sa présence proche au club, Léonardo dans ses tractations et ses choix de recrues ( à part Lugano...) , et Carlo est un Très grand entraîneur et il le prouve , une fois de plus , il arrive enfin à faire passer ses idées aux joueurs ... A 3 ( et n'oublions pas Makélélé), ils inculquent le professionnalisme, la Gagne à nombre d'entre eux ( Matuidi , Pastore , Verrati , Sirigu , Jallet , Lucas ... ) et d'un autre côté, ils gèrent bien les égos des grands joueurs ...
Reste à ce que les Français s'y mettent et arrêtent de pleurnicher sur leur sort, genre Sakho ou Menez ( bien qu'il semble se calmer ), la concurrence est excellente et nécessaire pour un groupe car cela permet de le tirer vers le Haut, c'est ça le haut niveau ....
Si Zidane avait pleuré en arrivant à Turin ou si Gerrard n'avait pas su se surpasser pour être titulaire à Liverpool, ils n'auraient pas eu leur carrière , mais là c'est un autre débat ... Celui d'une génération de jeunes qui après 3 ou 4 saisons ( façon de parler ) en L1 se croient déjà arriver ...
PSG
Pourquoi ce rire contre le PSG , ça fait 2 fois Sundance2113 ??
Marseillais ??? Parce que en ce moment c'est moi qui doit et ceux pour bien longtemps je crois ...
Après Paris n'a pas perdu face au Barça , en 2 matchs, éliminés certes mais pas honteusement comme certaines mauvaises langues le prédisaient ...
Sun est pour le Barça
Pas de quoi pavoiser non plus ... LoL ...
Avant l'entrée de Messi , le Barça ne la ramenait pas, ils se faisaient dessus ... Messi n'a plus d'ongle comme + de 80000 Barcelonais ... Les supporters Parisiens ont même été plus entendus que les Catalans, tellement ça sentait la TROUILLE ...
De plus, le monde a vu ce dont le Real parlait, le comportement de certains aux Barça qui ne sont pas digne d'un club aussi réputé ... J.Alba, Piqué , Mascherano ,D.Alvès ternissent l'image du Barça et sont de gros comédiens .
Le seul qui me plait dans cette équipe , c'est Iniesta, il est humble, Fair play et il est le plus spectaculaire et plus élégant à regarder toucher le ballon que le reste de l'équipe ... C'est un magicien
C'est 100 % juste
Pour terminer Sundance,
on verra si le Barça passe le Bayern, le Real ou peut être même Dortmund, car vu le niveau du Barça, Dortmund peut même leur faire la misère , et ne rigole pas on verra si le tirage nous sort ça ...
( L'UEFA risque de tout faire pour une Finale REAL - BARCELONE ....
La recette pour eux serait énorme ... ( NDLR : les précédents tirages, les votes pour les trophées foot ... )
barca bayern oui oui comme sa guardiola serai heureux lol
Gracias CR7 , Et Halà Madrid !!!!!
Mais je pense être objectif ,
je rajouterai même que Barcelone flipper tellement de prendre un but dans les 10 dernières minutes qu'ils ont tout fait pour confisquer le ballon aux Parisiens , faire des simulations, du cinéma par terre, faire des fautes " diplomatiques" , se mettre à 3 ( Xavi,Messi, Iniesta) au poteau de corner alors qu'il y avait pas loin de 10 mn à jouer , ça montre bien la TROUILLE Barcelonaise ....
Même Malaga n'a pas fait ça face à Dortmund, Eux sont des Bonhommes, pas des Femmes ( pour pas dire autre chose ... LOL .. )
Donc delà à pavoiser ..
PS: Le Bayern , eux peuvent pavoiser, 2 victoires nettes ...
Realzz59 tu as tout dit
Comme prévu le tirage des 1/2:
Bayern - Barcelone
Dortmund - Real
(Tout est fait pour le Barça - Real en finale )