FO SOPES 1.6
FO 1.6 compatible Version Konami 1.03 Pack données 3.00
CONTENU DE LA MAJ 1.6
- transferts mercato d'hiver au 18 Janvier
- création de joueurs manquants (Schröck, Placide, B. Samba, Chevalier, L. Markovic, L. Rose, Pfeffer, Zaniou, Bruins, C. David, Salamone, N. Sarr, Ouaddou, Polo, A. Said, Ampuero, Bianchi Arce, Parienté, Ricardo Lopez, D. Larsson, Douglas, F. Mendy, Valdinho, Joao Vilela, Artur, M. Sarr, Onuegbu, Pavlovic, Leghait, Adili, Serey Dié, Kislyak, Ghoochannejhad, Victor Ramos, Z. Pamic, Malecki, Rosinei, Bruno Mendes, Egidio, Ricardo Goulart, Tinga, Gabriel Santos, Michel Alves, Pedro Ken, Akpan, Amankwaa, André Gomes, Aristeguieta, Auras, M. Bangura, Bezus, Birkelund, Bobadilla, Boëtius, Bolly, Dicko, Dier, Djellabi, G. Edu, Ricardo Esgaio, Gökhan Süzen, Gudjohnsen, Gytkjaer, Hiljemark, A. Hoffmann, Husejinovic, Joao Mario, K. Johnsson, Jona, Kim Kyung Jun, Lindgren, S. Maguire, Majeed, A. N'Diaye, N'Sikulu, Ongenda, Pino, Rohde, Schamp, Sporkslede, Taison, Valdo, Zezinho, Namli, De Préville)
- Attribution des numéros des nouveaux joueurs connus
- amélioration de kits (Monaco, Nantes, RC Lens, Caen, Auxerre, Dijon)
- logo coupe de D2
- modification kit gk Southampton
- équipe type PSG + Chantome MR
- nationalité brésilienne à Rafinha
- Landreau n°40, Sturridge n°15, Debuchy n°26, Demba Ba n°29, B. Samba n°16 Rémy 18, Rose 20, Zaniou 21, Aristeguieta 10, Ibrahimovic 10
- Coupes de cheveux de Cabella, Ashley Cole, Boateng
- Nouveaux maillots du Maroc
- mise à jour des sélections de la CAN à 100% (Ghana, Algérie, Maroc, Tunisie,
Côte-D'Ivoire, Afrique du Sud, Zambie, Angola, Nigeria, Mali)
- créas joueurs manquants spécial CAN (Bouazza, Bezzaz, Si Mohamed, Doukha, Belkalem, Rial, Tedjar, Slimani, Aoudia, B. Sangaré, Furman, Mahlangu, Chabangu, Majoro, Meyiwa, Nthethe, Matlaba, Phala, Rnatie, Dauda, Afful, Akaminko, Asanté, Awal, Clottey, R. Boateng, Adomah, R. BoakyeMunyau, Mbola, Njovu, M. Mulenga, Yrango, S. Coulibaly, Lama, Landu, Neblu, Bastos, Fabricio, Lunguinha, Pirolito, Manucho Dinis, Manuel, Geraldo, Guilherme Afonso, Yano, Ben Mustapha, C. Dhaouadi, Hicheri, Gharbi, Baratli, Mouelhi, Ben Youssef, Harbaoui, Hammani, Agbim, Oshoniwa, Egwuekwe, Oboabona, Obiora, Reuben, Uzoenyi, Mba, Zniti, Askri, Chakir, Noussair, Kaddioui, Hamdallah, Hafidi)
- nationalité malienne à Wagué (Caen) et ivoirienne à Traoré (Brest)
- corriger au Grand stade Lille c'est un "D" a "grand" et pas "grans"
- retirer Shaffer de Benfica (il est à Uniao Leiria)
- ajouter le poste de Milieu relayeur à Enzo Perez, DC à Sertic
- Maj des compos suite au mercato
- Faces de joueurs (Andre Gomes, Rodrigo, Guerrero, L. Markovic, Vargas, Guzan, Graham, Di Santo, Dettori, Denner, Chedjou, Benteke, mirallas, Sinclair, Nastasic, Holt, Michu, Balmont)
- Gonalons capitaine de Lyon, David Luiz accessoire
- Logo Euro 2016
Téléchargement :
Vous n'avez jamais utilisé le patch SOPES?
http://www.mediafire.com/?3o4r39itbm5fi3v
Vous avez déjà le FO SOPES 1.5 :
http://www.mediafire.com/?4m81y0l5bo5nn19
Installation :
Un tutoriel est disponible en cas de difficulté pour installer le patch : http://www.stayonpes.net/t639-tutoriel-installation-du-patch-sur-ps3
N'oubliez pas de faire parler de SOPES autour de vous
--------------------------------------------------
-------------
Forum : http://www.stayonpes.net/
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Stay-On-PES/253703118075170
Twitter : https://twitter.com/StayOnPES
Super , merci
Dans une prochaine maj, pourriez- vous modifier la coiffure de thiago motta, il n'est plus chauve , merci
Bonne idée de réactualiser les équipes de la CAN. et encore merci pour nous permettre de profiter de notre Pes de façon plus réaliste.
boamorte Donne moi une photo récente et je transmet ^^
C'est normal que j'arrive pas à extraire le fichier .rar
Il faut que tu aies un logiciel comme winrar (celle avec la période d'essai suffit, il suffit juste de fermer la fenetre de message à chaque démarrage du logiciel). Ensuite, tu fais clic droit > Extraire ici et tu mets le dossier sur ta clé usb.
super!! dommage que le transfert de fellaini n'est pas fait;
mais merci encore
Les transferts ont été mis à jours mais seulement jusqu'au 18 Janvier.
j'ai jamais mis un patch SOPES comment il faut faire? et lequel installer si je veut la D2 anglaise ?
PS: je suis sur xbox
Comme tu le vois avec la balise, c'est uniquement pour PS3 ^^.
Sinon, un tuto est dispo sur le forum et la D2 anglaise n'est pas encore sortie
j'ai fais la mise a jour du sopes 6 et sa ma marquer que les trophées seront désactivés si je sauvegarde les données d'un autre utilisateur est-ce normal ?
[Mornas] Voir le profil de [Mornas]
Posté le 21 janvier 2013 à 19:38:53 Avertir un administrateur
Comme tu le vois avec la balise, c'est uniquement pour PS3 ^^.
Sinon, un tuto est dispo sur le forum et la D2 anglaise n'est pas encore sortie
ok merci ^^
j'ai pas fait attention ^^
XxscotfieldXX
Posté le 21 janvier 2013 à 19:50:55
j'ai fais la mise a jour du sopes 6 et sa ma marquer que les trophées seront désactivés si je sauvegarde les données d'un autre utilisateur est-ce normal ?
C'est une protection de Sony, mais non, ils ne seront pas désactivés
Jai des "croix" dessiné à la place des pub dans les tribune du stade vélodrome. Et vous??
Locmaz C'est normal, faut que tu réimportes les stades qui ont ce problème dans le mode modifier du jeu.
Mornas : c'est à dire je comprend pas la manipulation à faire désolé
Bonsoir
serait il possible d'avoir les stats détaillées de De Préville svp ?
pour les stades avec les croix fait la manip suivante:
Va dans le menu Modifier
va dans Import puis Stades
Tu sélectionnes avec la croix du joystick le stade où tu as les croix rouges
tu fais Importer
tu l'importes (selectionne bien le bon stade où tu l'importes)
et le tour est joué
au pire, si jamais tu as encore des croix, tu refais la même manip une 2eme fois et ce sera bon
Renouvelle la manip pour chacun des autres stades où tu as des croix
Nicolas De Préville FC Istres FRA MO (D), BT Droitier 76 45 79 79 71 71 70 68 74 62 63 74
4 4 50 71 83 78 82 77 76 80 77 3 182
cm 77 kg 3 2 5 70 68 21
Merci encore !