Vous avez l'air tout jeune les gars
J'vois pas pourquoi vous vous cassez la tête, le simple fait que Val' poste un screen ou pas du soi disant message suffit largement, pas besoin d'aller demander quoi que ce soit à la meuf. C'est tendu comment votre histoire va loin
Les autres oui mais pas moi
Edouard Bien que tu te traites tout seul?
bastien a 12 ans et moi 14
alex960
Posté le 7 avril 2013 à 00:46:29
J'vois pas pourquoi vous vous cassez la tête, le simple fait que Val' poste un screen ou pas du soi disant message suffit largement, pas besoin d'aller demander quoi que ce soit à la meuf. C'est tendu comment votre histoire va loin
C'est ce que je lui ai dit mais apres il fait genre il c'est pas comment on fait ou alors il dit: Bon moi je go me coucher, bonne nuit
ouza 72 MDC 183cm 75kg 24 2009/03/01 2013/06/30
de sao paulo pour 700 000
je voudrai lui plutot ...
J'pensais que Bastien avait 15-16 ans
Alex oui sauf que val a menti donc il va pas screen..
10 ans pendant qu tu y es
Alex s'il poste ou nan un screen ça change beaucoup.
Si il mytho ça vaudra dire qu'il nous à tous pris pour des cons en faisant la victime
Si il mytho pas ça veut dire que Bastien & Ghost sont des mytho par excellence et qu'ils méritent d'en prendre plein les dents.
Ghost J'ai 15 ans
moi j'ai vraiment 14
et bastien 12 ans
Ouai mais il sera quand même moins punis que nous et ça c'est dégeulasse
Il aura aucun problème a remonté en BPL
Alors que toi tu veux nous donner une punition de fou..
Ferme la punaise j'ai 15 ans va pas m'enerver deja que la je suis deja enerve
T'en fait pas Bastien, j'ai pris le temps de tout lire
Et Masked si tu veux mon avis, y en a qui se fout de ta gueule, et il est plus là en ce moment. Ce n'est qu'un simple avis extérieur de la simu, c'est juste l'impression que ça me donne. Toute façon votre histoire ne sera pas réglé ce soir, faudra que vous attendiez demain le retour de Val'.
j'y go GOOD NIGHT
J'me disais bien il a quel age Carbone?
bastien
Oui Masked c'est ce que je veux dire, le fait qu'il poste ou non une preuve du message te donnera la réponse sur qui ment depuis le début
Alex ton avis m'intéresse, d'après toi qui se fout de ma geule ?