Toulouse 11éme
Ed' Tu me les donnes et fait pas iech
Mask' Ouai, c'est toujours marrant de lire les comparaisons
Tu sais quoi? J'en ai plus rien a faire. Je vais te faciliter la tache et me barrer.
Bonne chance a tout le monde, surtout a Enzo, j'espère que sa va pas te penaliser ce que j'ai fait.
Sa a était super avec vous, maintenant je me casse.
22 000 personnes pour voir Strasbourg en CFA... C'est la premiere fois que je suis fier de l'Alsace
C'est neuer?
Salut les gens !!
Vous regardez Téléfoot ?? Ils viennent de parler du derby Strasbourg - Mulhouse en CFA qui à battu un record de spectateurs et qu'il y a seulement eu à Rennes - PSG qui en a plus.
Et moi j'y étais !!
Val
Dans 3 jours tu vas revenir...
Les gants de l'EDF, les Nike bleus et noirs
Val tu me fais rire, t'assumes pas tes conneries.
T'as vraiment un ch'tib toi, j'en ais u des grands couillons, des paysans, des bouseux et des tapettes mais toi tu tiens vraiment a me prouver que la connerie n'a pas de limite
Chip pas cette fois.
Mask Je sais que t'en a rien a foutre, mais merci pour tout les simus et tout. Je pars car je sais très bien que tu vas encore e toujours me faire des sarcasmes, et moi j'ai pas envie.
Donc maintenant je vais faire le lache et me casser.
Alors.pour le meilleur gardien de fifa, c'est neuer.
Pauvre Enzo
Des paysans
Mask Ah bon j'assume pas? J'aurais pas assumer j'aurais pas avouer.
Boss Non c'est Casillas
Val si t'as pas les epaules pour supporter les sarcasmes et que tu veux percer en sportif de haut niveau laisse moi te dire que tu vas te rattatiner comme une bouse ! Et je deconne pas la dessus. La pression c'est le deuxieme nom du haut niveau, la critique et les sarcasmes en font parti.
Tu te barres je garderai une sale image de toi.
J'ai pas compris vos histoires à la con, il s'est passé quoi ?
Rete Val', la tu dis ca avec la colere mais tu vas regretter apres.
Boss Lloris peut aller jusqu'a 94-95
Alors casillas ou neuer lol.
mask tu peux retirer ce que t'as dit sur les ch'tis
val arrete la. moi quand j'avais traiter mask et dragon, je ne suis pas barrer, j'suis rester a prendre les sanctions