-> Real Madrid Castilla : Le club en final de FA Cup pourrait bien recevoir de l'argent pour l'arrivée d'ne star Colombienne le grand Marcelo Moreno qui enchainenet les belles prestation au prochain mercato.
-> Watford : Le club bien partit pour la remontée se bat dans un dossier face a Monaco ....
-> AS Monaco : L'arrivée de Cedric Carrasso 'Newcastle United' et le joueur avec qui le club se bat, pourrait bien arrivée avant demain ! Tout comme les Michel Bastos, Yoann Cabaye, & Nicolas Anelka (ciblé par Villareal, Leeds & Watford).
-> Leeds United : Apres avoir loupé a nouveau tant de choses , Nabil Fait du changement et on pourrait bien voir Nicolas Anelka a Leeds !
-> Villareal C.F -> Fernando Torres (Bayern), Roberto Soldado' PSG ' , David Villa 'Tottenham' Nicolas Anelka'Juventus' sont les trois nombres pret a quitter leur club pour peut etre rejoindre Villareal ...
-> Wolverampton a un nouveau coach, esperons lui d'y arriver pour une bonne saison
Sur ce bonne nuit je passerai peut etre lors des victoires de l'OM
Moreno ne vient pas de signer a monaco
Merci mais on peut pas recruter Anelka nan?
Bonne nuit et bonne chance d'avance pour le bac
Fernando Torres (Bayern),
Roberto Soldado' PSG ' ,
David Villa 'Tottenham'
Nicolas Anelka'Juventus'
je le laisse pour bastien lui, il est pas espagnol
Fulham -> Le coach Pook apres avoir recruté Lewandowski pourrait bien assister a l'exode de ces stars montantes et experiementés, Fulham toucherait un pectole mais n'aurais plus les memes resultats
Norwich City -> Le club continue sont desengraissage en pourrait bien vendre, mais si une ame charitavle, voudrait bien aider le club, nul doute que Guillaume ferait de Norwich un top du top ! Sur ce bonne nuit
Merci Bri'
La classe les joueurs
Ca c'est la classe quoi: MONACO
Bonne nuit
Bon bah a jamais alors
Reading FC -> L'arrivée d'Allemang au prochain mercato ? Possible mais Defoe affole les compteurs et attire les meilleurs de Barclays !
tu t'est gourer dans la phrase ou pas ?
J'y vais aussi, Bye
bonnes révisions et bonne chance o/
Boss Y'a Marcel Moreno le BU
Et Hector Moreno le Defenseur
Bonne revision. Moreno est bolivien pour l'info
Surtout: Merde pour ton bac
Je vais dévaliser gremio
Bon m'oi j'y go
pareil, salut tout le monde
A+ demain moreno sera ma priorité.
Salut
Mask me passe des résultats aujourd'hui, je posterais certainement une journée.
KOUKOU
Dans 1 mois je serais pitetre Rubis