[Titur]
Posté le 10 février 2013 à 10:16:05
[10:07:14] <BastienxX>
Postakala a ete dompte par King qui nous faisait chier donc on n'a dut partir pour ne pas avoir de probleme
Ce qu'il faut pas lire
Poska croit que Mask' = Rated, et il veut pas le lacher pour ça, rien à voir avec King
C'est King qui le pousse a faire tout ca, il fait pas ca comme ca par hobbie ....
Titur]
Posté le 10 février 2013 à 10:40:43
Bof , le classement dans la classe ça n'est pas très important, franchement je préfère ^tre 25ème dans une classe avec 13 de moyenne générale que 1er dans une classe avec 11 de moyenne générale
+1
[Titur]
Posté le 10 février 2013 à 10:44:19
Enfin, tout ça pour dire Chip' que la concurrence dans une classe ne sert à rien, surtout en seconde, c'est pas ça qui va déterminer ton avenir
Surtout que t'as pas besoin de tes bulletins de secondes pour tes etudes superieur.
Anonymi
Posté le 10 février 2013 à 11:07:26
Ah mais j'ai un problème. à la 32ème journée j'ai rencontré Sochaux mais pourtant sur le calendrier de goal.com j'aurai du rencontré Nancy..
C'est une blague j'espere ? Oh putain j'sens ca va me faire chier
De toute façon Ano a gagner y'a pas de quoi se plaindre
Donc j'avais raison titur
Et puis merde, si on a un gros problème au calendrier on file en PL directe.
( Je plaisante hein. )
Salut tt le monde
Tu avais raison sur ?
Nico T'avais quoi hier a écrire :TETNMOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS
La cause du changement de forum
Salut Nico ça va?
fail* Tetanooos
ni-co31
Posté le 9 février 2013 à 22:55:47
CHICOUNGOUNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ni-co31
Posté le 9 février 2013 à 22:59:18
TETANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
WTF
Plus ou moins
Vous êtes tous persuadés que c'est King qui dit à Poska ce qu'il doit faire, hors Poska fait ce qu'il pense être juste, King n'a aucune influence sur lui. Il pense que Mask' = Rated, et par conséquent veut que quelqu'un d'autre reprenne le topic parce qu'il ne fait pas confiance à Mask'. C'est tout.
WTF ?
Messi oui et toi ?
Tut'est fais piraté?
tu t'est*
Oui et TEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTAAAAAAAANOOOOOOOOOOOS
je sais pas.. je me suis pas co hier je crois.. j'ai joué au club pro toute la soirée.
Très drolle messi-pele
Nico Tu t'es fais pirater.
Genre le mec me pirate pour gueuler Tétanos